CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Xbox One] Retrait des contraintes

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 39
Page suivanteFin
Lolzquuoi Lolzquuoi
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 11:57:09

Le Xbox Live sera à 20€/mois! Annonce oficielle, google est votre ami (Je suis sur mobile..)

inconnimous inconnimous
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 12:00:23

j'aurais tellement honte a la place de microsoft ...
Enfin je me serais acheté une console ca aurait été la PS4 direct au moins sony a pas éssayer l'enculage du siècle :(
Je reste sur mon bon vieux PC :-p

DardDard DardDard
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:01:37

Non mais c'est quoi tous ces falso sérieux ???

Vous trollez quand vous dite que vous être prêt à serrer Microsoft dans les bras maintenant qu'ils ont fait machine arrière ?

J'ai une 360 (j'aime sony mais ne suis pas un fan boy, pas de ps3 par exemple) mais je peux vous assurer que je ne verserai plus un seul centime à Microsoft après cette affaire ! Question de dignité !

M'enfin certains ont l'air d'être du genre à répondre "oui" quand on leur demande "tu ne veux pas sucer mon pote, pendant que moi je t'encule" (réplique de film, no kick)

Go vous acheter un peu d'amour propre et d'affirmation...

Quand je répense au mépris envers la communauté de joueur ouvertement affiché par Microsoft pendant des mois, j'ai du mal à croire que des gens puissent encore les considérer :malade:

Walorde Walorde
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:01:38

Tant mieux, le live sera plus homogène sur le 2 consoles par rapport à ce qu'on s'attendait avant. Je prendrai la PS4 mais maintenant si tout cela est vrai, je me prendrai une Xbox one plusieurs années plus tard quand il y aura pas mal d'exclu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:01:47

Si Microsoft a été capable de prendre cette décision avant de présenter la Xbox One, ils en seront tout aussi capables de la reprendre quand la console aura son parc de joueurs dans le monde pour réimposer ces contraintes. Cette nouvelle sert juste de laxatif, rien de plus.

Oueche Oueche
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:05:24

Ils ont essayé de me la carrer dans le cul leur xbox, ca s'oublie pas un tel traumatisme :snif:

inconnimous inconnimous
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 12:05:31

au fait je trouve ca bidon de payer pour jouer en ligne

infinited infinited
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:15:43

"au fait je trouve ca bidon de payer pour jouer en ligne"

+1, on paye deja notre connec internet, au moins sur pc c'est gratos, mais bon faut avoir le matos pour faire tourner les jeux :/

DardDard DardDard
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:18:46

daniel_lakoue :d) le suicide est déjà consommé.

Je veux bien croire qu'il y ait un certain nombre d'être faibles, sans morale ni vergogne, qui iront gentiment tailler un crayon à MS mais ça s'arrêtera la, j'en suis sur.

Alors ok au niveau des ventes ca sera peut être plus 85/15, mais ca sera du 70/30 au mieux pour MS :oui:

Bye MS :pacd:

suumas-rin suumas-rin
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:23:35

"La connexion internet ne sera demandée que pour installer la console"

Donc finalement ceux qui n'ont pas du tout internet ne pourront toujours pas jouer :hap:
Pas mal sinon, c'était ces contraintes qui me donnaient envie de passer sur PS4.
Après faut voir s'ils vont tenir leurs engagements et s'ils vont baisser leur prix aussi

Talionne Talionne
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:23:54

daniel_lakoue
Posté le 20 juin 2013 à 12:14:43
c'est quand meme très risqué de faire un truc comme ca , ok ils auront l'argent des consoles deja vendues , mais derrière ils vont perdre un putain de paquet de client

ce serait un suicide

:d) Effectivement, les gens seraient très mécontent. Mais ils auront déjà 10 jeux sur la console, la majorité de leurs amis en gametrag et le prix que couterai un changement de plateforme n'encouragerait personne.

Suicide non.

DieuDrogba DieuDrogba
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:24:46

Ils assument même pas leurs idées chez microsoft. :rire:

Autant avant c'était des enfoirés , mais ils avaient au moins du courage d'imposer ces contraintes et du cran même.

Autant la , ils se font passer pour des couillons , des peureux etc...

J'ai encore moins de respect pour eux maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:24:47

C'est pas ça qui réglera le fait que kinect te filmera à ton insu.

C-215 C-215
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 12:33:56

"deus : Si Microsoft a été capable de prendre cette décision avant de présenter la Xbox One, ils en seront tout aussi capables de la reprendre quand la console aura son parc de joueurs dans le monde pour réimposer ces contraintes. Cette nouvelle sert juste de laxatif, rien de plus."

Euh non pas sur, quand ils ont pris cette décision ils ne savaient pas l'intensité des réactions négatives que cela allé provoquer. Ils ne feront pas deux fois la meme erreur, ils ont compris :oui:

sospastis sospastis
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:33:57

la ps4 reste mieux. plus puissante moins cher et le fait que sony essaie pas de nous entuber

DardDard DardDard
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:34:07

Bon par contre ce qui est sympa de leur part, c'est qu'ils laissent le pot de vaseline initialement prévu dans packs xbox one :hap:

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:35:30

-------------------------------------------------
Love_Song | 20 juin 2013 à 12:24:47

C'est pas ça qui réglera le fait que kinect te filmera à ton insu.
-------------------------------------------------

T'as compris que sans connexion obligatoire Kinect ne fait rien ou ?
Mon dieu Jerry de tout les pervers troublés de ne plus pouvoir faire l'hélico z en jouant à un jeu

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:36:32

Le prix est un gros avantage pour la PS4, je prendrais la PS4 malgres les efforts de Microsoft.

sospastis sospastis
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:37:35

100€ de différence pour avoir un truc mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:40:56

"Euh non pas sur, quand ils ont pris cette décision ils ne savaient pas l'intensité des réactions négatives que cela allé provoquer. Ils ne feront pas deux fois la meme erreur, ils ont compris :oui: "

Bien sur que si ils savaient

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer