CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Xbox One] Retrait des contraintes

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:27:34

Le seul point positif de la PS4 que je vois est le jeu offert chaque mois :(

apres faut voir la gueule du jeu :noel:

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:28:28

Daniel: oui d'accord mais ça ouvre d'autre horizon et quand on voit le résultat ça calme..

c'est mieux qu'un énième halo ou un gears of war 14 judgement of thé judgement of thé end... ......

Jicipisback Jicipisback
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:28:34

Putain vous avez rien compris bande de brêles... Le but de tout ce remue ménage durant l'E3 n'était pas la connexion internet obligatoire et la restriction des jeux d'occasion chez Microsoft, mais bel et bien le live payant chez Sony !
Tout le monde a acclamé Sony comme sauveur lors de l'E3 à cause des restrictions de Microsoft, et Sony a pu faire passer son live payant sans trop de problèmes. Imaginez si Microsoft n'avait pas annoncé ces mauvaises nouveautés? Et bien Sony aurait été mal vu avec son live payant... Sauf que maintenant que tout le monde a oublié, Microsoft revient sur sa parole afin de recréer le buzz et Sony se tait afin qu'on l'oublie.
Bref leur partenariat a a bien fonctionné, tout le monde n'y a vu que du feu, et maintenant tous les 2 sont sur un pied d'égalité avec le live payant des 2 côtés ! Et qui c'est qui paie? Nous bien sûr :-)))
A bon entendeur les pigeons pro-S ou pro-M, ils vous ont bien niqué :rire2:

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:28:39

ASC 1 :hap:
Oublier tout de suite l'idée d'avoir des jeux excellent

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:28:55

[Neah] Voir le profil de [Neah]
Posté le 20 juin 2013 à 13:26:09 Avertir un administrateur
Kevin ne comprend pas l'utilité d'un live payant.
Oui Kevin tu te connecte quand tu veux en profiter :bravo:
Oh et Sony et son live plus cher Lulz. Faudrait mieux vous écraser sur ce point

Sony offre surtout 2 jeux récents par mois ( même 6 jeux si tas les autres consoles) , donc leur offre eest de bien meilleure qualité ET absolument pas plus cher ( tous les mois, t'as des offres de réduction )

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:29:47

neah : je crois que tu n'as pas saisi fanboy... :hap:
normal je ne devais m'attendre a un minimum de reflexion de ta part vu tes postes...

mais sache qu'on ne joue pas tous en ligne :pf:

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:31:36

[Legenda] :d) tu n'es pas obligé de payer un abo au live si tu joues pas en ligne hein

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:32:14

Legenda :d) Je cite
-------------------------------------------------
[Legenda] | 20 juin 2013 à 13:24:50

neah : non c'est à toi de réfléchir ...vous allez faire quoi dès que vous aurez la boxbox by numericable ...
payer un abo au Xbox live...pour etre connecté 12h sur 24 ...donc bon.... :rire: fail

"payer un abo au Xbox live...pour etre connecté 12h sur 24 ...donc bon.... "

Voila Kevin tu comprens mieux à quoi sert un live payant peut être ?

Et quand a dire que l'offre de Sony est meilleur :rire: entre un live de qualité depuis toujours et un live qui va passer de "à chié" à "potable" j'ai juste envie de rire. Les jeux offert c'est votre vaseline

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:33:12

Daniel : peut être mais the last of us reste une nouvelle toute fraîche qui a un énorme potentiel contrairement à gears of war.......

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:35:09

neah : c'est bien ce que je dis tu n'as rien pigé à mon post de depart :rire:

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:35:12

CosinusX :d) déjà c'est 1 jeu ps4 offert par mois (source officiel de Sony), et ensuite ca m'étonnerait qu'ils offrent des gros jeux. Sur ps3 ils le faisaient car il fallait bien attirer les gens sur leur ps+ et les faire raquer mais là vu que le ps+ sera obligatoire pour jouer en ligne, ils n'ont plus besoin d'etre super attractif sur ce point pour attirer les joueurs sur le ps+. Et je doute que les éditeurs laissent Sony offrir leurs jeux gratuitement :hap:

et de plus sur ces jeux offerts, tu ne peux y jouer que si tu es connecté, donc si ton modem déconne ou que tu pars en vacances (arguments des pro-S pour cracher sur la co permanante) et bien tu ne peux plus jouer a ces jeux :noel:

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:36:07

[Legenda] | 20 juin 2013 à 13:35:09

neah : c'est bien ce que je dis tu n'as rien pigé à mon post de depart :rire:

Dans la mesure ou personne ne te force à payer l'abonement c'est pas un problème. Oui même ton post digne d'un ignare je le comprend

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:37:46

neah : excuse mais je vais me répéter je crois que tu devrais lâcher car tu es à des années lumières de ce que je voulais dire...mais bon...

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:39:14

Te répéter ? Bah voyons commence déjà par être compréhensible pour voir

Jicipisback Jicipisback
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:39:45

Putain vous avez rien compris bande de brêles... Le but de tout ce remue ménage durant l'E3 n'était pas la connexion internet obligatoire et la restriction des jeux d'occasion chez Microsoft, mais bel et bien le live payant chez Sony !
Tout le monde a acclamé Sony comme sauveur lors de l'E3 à cause des restrictions de Microsoft, et Sony a pu faire passer son live payant sans trop de problèmes. Imaginez si Microsoft n'avait pas annoncé ces mauvaises nouveautés? Et bien Sony aurait été mal vu avec son live payant... Sauf que maintenant que tout le monde a oublié, Microsoft revient sur sa parole afin de recréer le buzz et Sony se tait afin qu'on l'oublie.
Bref leur partenariat a a bien fonctionné, tout le monde n'y a vu que du feu, et maintenant tous les 2 sont sur un pied d'égalité avec le live payant des 2 côtés ! Et qui c'est qui paie? Nous bien sûr :-)))
A bon entendeur les pigeons pro-S ou pro-M, ils vous ont bien niqué :rire2:

Pseudo-Inconnu1 Pseudo-Inconnu1
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:40:29

Je ris des pro-M et des pro-S qui défendent leurs consoles comme si leurs vies étaient en jeu, pathétique :rire:
Sortez de chez vous et achetez votre console en faisant votre propre opinion sans pourtant dénigrer les autres :ok:
C'est dans des moments comme ça qu'on voit que les consoles ne sont plus qu'un simple divertissement pour vous :rire:
Allez je rigole un bon coup et je quitte ce vieux topic de whine :rire:

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:40:41

Daniel : moi j'ai pris mon pied perso! l'ambiance, la musique, l'histoire, il y a des passages bien flippants quand même! et les phases d'actions sont quand même hyper dynamique!

après c'est court

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:41:13

je crois avoir compris le post de Legenda, mais il ne sait pas s'exprimer :hap:

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:41:45

Bah explique donc c'est moi qui comprend rien à ce qui paraît

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:41:54

beau: c'est ca cherche toi des excuses

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment