non tout personne censé sait tres bien qu'on a pas assez de recul pour faire un choix , les deux console ne sont meme pas sortie et c'est pas 2 ou 3 exclu en mousse qui me feront depenser 500 euro
Bof, pour moi de toute façon c'est trop tard : j'ai déjà l'image très négative de Microsoft donc même s'ils retirent les contraintes cités en premier message, ça ne me fera pas acheter la Xbox One pour autant. Une entreprise qui n'est même pas capable de prévoir la réaction de ses clients et qui corrige ses erreurs après coup, très peu pour moi merci.
DeSilvaAlbert
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 01:08:39
il y a pas photo la toute personne censé prendra la One à l'e3 les exclues était meilleure
seulement les moutons qui aiment se faire sodomiser et prendre pour des cons prendront la XBO
Rapport ?
VDD idiot pas comme si c'était étonnant
dida-59 Voir le profil de dida-59
Posté le 20 juin 2013 à 01:10:37 Avertir un administrateur
aprés evaluer les qualité de la ps4 on prend les mêmes et on copie hein microsoft ^^
On ne peut pas leur reprocher de revenir à une console plus classique après avoir vu les joueurs tant râler pour les "innovations" que proposer la console.
Là, c'est les joueurs qui font du foutage de gueule
Sablos-Vaginos T'ais toi pro-S, les gens achètent ce qu'ils veulent ! Osef te ton avis digne d'un trizo !
je me prend la xbox one , sinon la 360 nouveau design je peut la commandé ou ?
Les exclues Xbox ca se résument souvent a du pan pan violence (95% du temps).
On sent la console pour ado américain.
La PS vise plus large, aussi bien l'enfant, l ado et l adulte.
On a pas que du pan pan violence.
Ceux qui diront le contraire sont des vieux trolls.
Ca change rien au fait qu'elle coute 100 euros plus cher que la PS4 alors qu'elle eest moins puissante que cette dernière.
Pour l'instant, ca reste donc une console pour pigeons
Bon bah vu que la manette+les exclues de la One sont ultra superieur à la ps4.
Xbox One win
il seront même capable de faire des packs sans kinect si sa continue et baisser le prix ^^
en tout cas pour de la next gen c'est pas flagrant autant partir sur pc ?
Ça fait partie du plan
Aujourd'hui Kevin râle, demain Kevin aura acheté le pack deluxe, avec une kinnect dans chaque pièce de sa maison
Si ça te gène pas d'être prit pour un con, ma foi...
Mouais, j'aimais bien l'ancienne version de la One avec des fonctionnalités intéressantes, au final on va se retrouver avec une 360 et une PS3 améliorées ...
avec vos ps3.5
Scare7 Voir le profil de Scare7
Posté le 20 juin 2013 à 01:22:06 Avertir un administrateur
Xbox One win
Quelles exclues ?
La PS4 atomise la One à ce niveau parce que lees maigres nouveautés exclus vont se retrouver sur PC
après, si t'es du genre pigeon à racheter une console pour jouer à Halo 10, tant mieux pour toi
la génération wii u ps4 xbone sort un peu trop tôt, il me reste pleins de jeux ps3, ps2, wii, GC et PC à terminer
tokirina
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 01:19:29
Les exclues Xbox ca se résument souvent a du pan pan violence (95% du temps).
On sent la console pour ado américain.
La PS vise plus large, aussi bien l'enfant, l ado et l adulte.
On a pas que du pan pan violence.
Ceux qui diront le contraire sont des vieux trolls.
Ah ok tu ferme toute les portes a une réponse contre ce que tu dis, mais bon c'est sur tu as la parole sainte seul tes paroles sont vraies amen
Bah il a raison, Microsoft, c'est surtout du pan pan vroum vroum, à part de rares exceptions ( alan wake pour le plus récent ... )
Sony s'est démené pour faire de l'original ( TLOU, Journey, et d'autres nouvelles licences originales pour bientot : Rain, Puppeter, Knack, 1808, etc. )
Quand microsoft ressasse ENCORE ET TOUJOURS les mêmes choses ( Halo, Gris of noir, Halo, Forsa ) , ils ont abandonné leur licence intereessante alan wake et transformé leur belle licence Fable en daube
CosinusX
Posté le 20 juin 2013 à 01:35:22
Scare7 Voir le profil de Scare7
Posté le 20 juin 2013 à 01:22:06 Avertir un administrateur
Xbox One win
Quelles exclues ?
La PS4 atomise la One à ce niveau parce que lees maigres nouveautés exclus vont se retrouver sur PC
après, si t'es du genre pigeon à racheter une console pour jouer à Halo 10, tant mieux pour toi
J'adore Forza, et le jeu du soldat romain perso, Halo ne m'interesse pas vraiment. Après si on cite les exclues de la Ps4 on va pas loin soyons objectif.