Don Mattrick explique le changement
http://www.forzamotorsport.fr/news/xbox-one-connexion-permanente-annulee-et-drm-supprimes-155267.html
"Ridicule de parler des exclus.
L'une et l'autres nous ont sortis des classiques et une poignée de nouvelle licence.
Et l'une et l'autres n'ont pas montrer le tiers de leurs exclus prévues, ni leur Line-Up (qui sera de toute façon énorme d'un cas comme dans l'autres avec les jeux multisupport prévu).
Au final, ceux qui voulaient une One sont confortés, et c'est tant mieux pour eux, ceux qui avaient une préférence pour la One sont aussi conforté (et auraient probablement choisis celle ci au final), pour ceux qui hésitent, y'a encore assez d'éléments différent pour qu'ils continuent, et pour ceux qui ont choisi la PS4 ça change rien.
Reste qu'au final, la politique tenté par Microsoft leur laisse un gout amère dans la bouche et une mauvaise image pour encore quelques temps. "
Tout est dit.
Franchement, je trouve ça honteux de la part de Microsoft d'avoir pris ouvertement leurs clients potentiels pour des cons et de retourner leur veste mine de rien.
J'hallucine ceux qui applaudissent Microsoft.
Ils ont essayé de vous mettre un bâton dans le cul, et juste parce qu'ils sont revenus sur leur idée, vous oubliez qu'ils l'ont quand même souhaité à un moment
Sur ce coup la, je dit bravo a microsoft! Moi qui pensai qu'ils avaient une comm pourrie.... Ils nous on bien eu! Tout était prévu depuis le début j'en suis sur! GG a eux!
Je pari sur la défaite de Sony sur cette gen perso... Meme si au finale jen ai rien a battre, car je prendrai la xbox pour ses exclu et sa manette, comme toujours
smokking Voir le profil de smokking
Posté le 20 juin 2013 à 00:18:05 Avertir un administrateur
Don Mattrick explique le changement
http://www.forzamotorsport.fr/news/xbox-one-connexion-permanente-annulee-et-drm-supprimes-155267.html
donc si j'ai bien compris ils laissent tomber le coup du prêt à 10 membres de la "famille"
ced90 Voir le profil de ced90
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 00:22:34 Avertir un administrateur
Sur ce coup la, je dit bravo a microsoft! Moi qui pensai qu'ils avaient une comm pourrie.... Ils nous on bien eu! Tout était prévu depuis le début j'en suis sur! GG a eux!
Je pari sur la défaite de Sony sur cette gen perso... Meme si au finale jen ai rien a battre, car je prendrai la xbox pour ses exclu et sa manette, comme toujours
Dit moi que tu trolle par pitié.
C'est ça Dark
+ le com suivant qui confirme ce que tu viens de dire
C'était le destin qu'il poste après moi.
est-ce une bonne nouvelle?
un statut-quo ne fait jamais avancer les choses. on ne saura jamais si ces mesures étaient réellement contraignantes ou si c'était une avancée notable
ils vont juste post-poser l'échéance à la prochaine gen à mon avis
Ceux qui font les gif alors qu'il y a quelques heures ils crachaient encore sur la console ...
http://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ
+1 dark, rien que pour ça ils vont se faire foutre
Dark_djidane
Posté le 20 juin 2013 à 00:22:09
J'hallucine ceux qui applaudissent Microsoft.
Ils ont essayé de vous mettre un bâton dans le cul, et juste parce qu'ils sont revenus sur leur idée, vous oubliez qu'ils l'ont quand même souhaité à un moment
Lien permanent
ced90
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 00:22:34
Sur ce coup la, je dit bravo a microsoft!
Dark_djidane et alors? Ta débousé de largent a cause de leur foutage de gueule? Quelqun a c'est fait escroquer en achetant leurs console? Non car elle n'est pas sorti! Tout n'etait que du blabla... Ils ont essayé un truc, ca na pas marché ils reviennes en arriere et basta!
Ca me fait rire ceux qui disent "ololl il zon esailler de vs encul mdr lolllol" ils on enculer personne grand genie... La console n'est meme pas sorti cetait que dla comm
Et merde grâce a ça on pourra pas jouer a la console sans le disque ...
ced90
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 00:25:50
Dark_djidane et alors? Ta débousé de largent a cause de leur foutage de gueule? Quelqun a c'est fait escroquer en achetant leurs console? Non car elle n'est pas sorti! Tout n'etait que du blabla... Ils ont essayé un truc, ca na pas marché ils reviennes en arriere et basta!
+1
Contrairement à ceux qui ont acheté une PS3 pour un last guardian ou un FF 13versus... 15Roooooooooooooh
mdr..
Regardez moi ça, regardez les, les pigeons qui mangent dans le main de Microsoft, eux qui ont essayé de vous mettre une grosse pine dans votre boule.
Vous êtes content.
Pitoyable.
ha si en enlève tout sa pourquoi pas mais Sony the best