Avec ou sans restriction je prend la PS4 car elle est plus puissante puis je crois en les futur exclusivité de la console
les FF et le MGS ainsi que KH si il doivent être excluu ce sera sûr PS4!
Ces soumis
Dîtes, il est pas payant le live de la PS4 non
Ca va se jouer sur la ludothèque maintenant
le seul que j'ai apprécie chez Microsoft c'est rise , on verra pour le reste
Si c'est vrai c'est un coup magistral d'Xbox : ils ont enlevé à sony le live gratuit (pour un temps)
Avec ou sans restriction je prend la PS4 car elle est plus puissante puis je crois en les futur exclusivité de la console
non les puissances des deux consoles sont équivalentes
Quoi ils ont changé d'avis ? Bon bah finalement ce sera XboxOne pour moi parce que les exclus sont clairement meilleurs
"Je n'en fais pas partie mais les pro-s s'en callent de la xboite ne t'en fais pas pour eux, ils préféreront toujours du matos de qualité venant d'un grand fabriquant plutôt qu'acheter du ricain qui se fout des joueurs. Puis faut pas oublier que la ps4 est toujours moins chere..."
Oui c'est bien connu la qualité des Xbox dont toujours inférieures au PS.
Allez remballe
Trés bonne bonne nouvelle meme si mon choix se porte toujours sur la ps4 pour son prix plus attractif La Xboxone je la prendrai de toute façon mais plutot en 2015
Tous ceux qui vont achetés la Xbox One = gros moutons
Ça fera moins d'autistes en multi sur le PSN, merci Microsoft.
Tant mieux pour les joueurs Xbox maintenant faudra voir si Sony revient sur le PSN payant.
PSN payant ça me dérange pas perso..
idem la ils ont voulu voir jusqu ou ils pourraient aller ben ils ont compris que l on ne prends pas des millions de joueurs pour des cons....
je leurs souhaite un bide phenomenal et je prendrais une ps4 a sa sortie j espere que bcp la boycotterons la xboxone....
Ils ont voulu prendre les gens pour des pigeons mais et tentent de se rattraper mais c'est trip tard, ils ont perdu beaucoup de monde + elle coute toujours 100 euros de plus !!
Qu'ils virent "Kinect obligatoire" et s'alignent au niveau du prix de la PS4 on pourra voir si c'est intéressant.
Murderer31 http://www.pixule.com/204072177392_xbox-one-ou-ps4.html
j'ai joué 5 ans sur xbox live en étant gold ensuite j'ai acheté la PS3 et si faut payer pour la PS4 no soucy le service ne peut que s'ameliorer de toute façon
C officiel ou pas la news ????
Oui c'est officiel
Oui déjà dis plusieurs fois
sans parler consoles , j'ai toujours aimé MGS , heavy rain , GOW, uncharted, FF ... et pas halo , forza ou Gear of War c'est une question de goût certes mais je sens que les exclues microsoft manque cruellement niveau scénario et même niveau graphique