@canut
Sony doit bien rigoler? leurs seuls arguments de ventes viennent de s'envoler, ils doivent plutôt s'inquiéter...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5yC8FbgGnd0
à gerber
anyway, PC > all
Cette stratégie de merde
je reste sur la ps4
Déjà ils ont dit que c'était pas définitif et qu'ils communiqueraient plus d'infos plus tard, et c'est arrivé
Microsoft qui prends ses acheteurs pour des cons
puis il voit que ça marche pas donc fait marche arriere ; mais vous inquietez pas , il recule pour mieux vous fister
Au 21 mai lors de la conférence Microsoft on lisait sur le forum "la xbox va exploser la ps4" ensuite à l'E3 c'était "la ps4 explose la xbox" et maintenant "vive Microsoft"...
Beaucoup de girouettes sur ce forum.
Murderer : on aurait gueulé, mais dans les faits la plupart des gens auraient acheté l'une ou l'autre. C'est l'exemple de Boeing et Airbus : ils se partagent le marché (50% chacun). Du coup ils imposent leurs tarifs, normes, etc. En économie on appelle ça une entente tacite. C'est pour cela qu'on estime que pour qu'un marché soit en situation de concurrence il faut entre trois et cinq acteurs.
Et ce qui me fait peur dans le monde du Jv c'est que l'on était à trois (PC = Xbox = MS dans les faits, je suis prêt à en débattre). Mais que l'auto marginalisation de Nintendo me fait craindre le pire pour l'avenir.
Sinon WiiU ou PC.
Suis ni un pro xbox ou un pro microsoft mais en tant que consommateur, je m'en fou un peu des vendeurs.
Pour moi, les vendeurs, c'est tous les même, ils cherchent tous la même chose donc microsoft a tenté de pigeonner les gens, ça n'a pas marché et bien il change sa stratégie.
Les operateurs téléphonique ont pigeonné les français pendant des années, ils ont fini par revoir leurs stratégies.
Dans mon cas, ça a été payant leur changement de stratégie, j'avais bougé chez free mais suite à une qualité de réseau bidesque, je suis allé chez bandyou et j'en suis satisfait.
Donc là, si microsoft propose mieux que sony et bien les gens iront chez microsoft sans se soucier de ce genre de détail.
les moutons américains qui bavent sur le FB Xbox
bon je préfère m'arrêter là ça ne servirait à rien de s'obstiner
profitez bien de la next gen
De toutes évidences l'équipe marketing et communication est rentrée de sa période de vacances et les stagiaires qui avaient pris le relais jusqu'alors se sont fait virés
A moins que ce soit l'infiltré de chez Sony ou Nintendo qui se soit fait démasqué
_PastoDieu_
Posté le 19 juin 2013 à 23:32:41
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5yC8FbgGnd0
à gerber
Vidéo caduque
si devienne de plus en plus comme Apple au niveau des formulations de phrases
C'est pas ça qui va me faire revenir vers MS... Ils ont trop joué avec nous, ils nous ont pris pour des moins que rien, il est hors de question de faire marche arrière. J'ai un minimum de dignité.
Et puis :" La connexion internet ne sera demandée que pour installer la console"
ils deviennent*
Les Pro M$ vont se ramener génial :hum=
DAFUCK ?!!! J'espère que c'est vrai car j'étais parti pour prendre la PS4
Docteur-Octopus Justement, je voie bien Sony répondre à Microsoft par la gratuité du live.
De tout façon mon choix est fait, PS4.
Payer 100boules de plus pour une console "gadget", non merci.
La Xbox au top .