Bien les dalleux de Microsoft obligés de se soumettre parce qu'il veulent pas que leur console bide plus que Sega ?
Ceux qui pensent que MS écoute les gamers
Ils voient juste que y'a quasi aucune préco par rapport à la ps3 et donc qu'ils vont perdre tune + exclus...
Ils sont obligés s'ils ne veulent pas perdre trop
Bon après elle reste encore 100 euros plus cher que la PS4
C'est trop tard de toute manière, il fallait pas se foutre de la gueule des consommateurs dès le départ, là ils s'enfoncent
fake
ouais si vous voulez
n'empêche que je m'en fous complètement de ce retournement de veste de ces bouffons de MS
Jerry de la belle bande de naïf que que vous êtes
l'annonce de la connexion obligatoire faite sur cette console est simplement de la comm', une stratégie marketing visant à ce que la xbox one occupe tout l'espace médiatique et que l'info de cette option merdique soit relayée par les joueurs : Microsoft s'en tamponne qu'on en parle en bien ou en mal... au final on ne parlait que de ça et ils ont réussi leur coup, faire croire à des restrictions pour que tous les joueurs se sentent lésés etc. pour au final die, mais non c'était une blague...
moi je dit ce serait SUPER étonnant , 2-3x qu'ils ont communiqués sur le fait qu'ils ne reviendraient pas en arrière , et que seul quelques modifs pourraient venir mais pas à ce point là..
donc bizare
Meme si c'est fake je la prends.
Jerry des retourneurs de veste, les contraintes n'en sont pas.
Connexion obligatoire et alors ? On a tous internet et si ce n'est pas le cas avec un peu de bon sens on utilise freewifi.
Quelle ne soit pas retrocomptatible c'est pas grave on entre dans une nouvelle génération, ca arrivera bien un jour ou l'autre.
Pas d'occasion est le seul point un peu chiant mais bon d'un certain coter rien ne vaut le plaisir d'acheter un jeu neuf.
viveLesRoms Voir le profil de viveLesRoms
Posté le 19 juin 2013 à 22:59:47 Avertir un administrateur
Ceux qui pensent que MS écoute les gamers
Ils voient juste que y'a quasi aucune préco par rapport à la ps3 et donc qu'ils vont perdre tune + exclus...
Ils sont obligés s'ils ne veulent pas perdre trop
Tellement vrai je travaille pour une célèbre enseigne de JV don je tairais le nom et sur le magasin on a 54 préco ps3 et 13 x box
Oui les gars, sautez sur cet xbox One.
Comme ça pour nous, y'aura moins de préco' en PS4 et je l'aurais pas trop tard.
"Pas d'occasion est le seul point un peu chiant mais bon d'un certain coter rien ne vaut le plaisir d'acheter un jeu neuf."
"Connexion obligatoire et alors ? On a tous internet"
LE bon pigeon omagad
Manque plus qu'on vire Kinect et c'est Day One pour moi
Jerry des mecs qui retourne leur vestes, microsoft a voulu vous sodomiser avec du verre pillé et vous vous passez l'éponge.
Microsoft crache sur le jeux video et les gamers, ils ont montrés leur vrai visage, pognon est leur seule devise.
D'ailleurs ils peuvent enlevé les restrictions et les remettre plus tard.
Pour ma part microsoft pourra allé ce faire voir ils pourront enlevé toutes les restriction qu'ils veulent , brader leur console je m'en fous.
Je comptais l'acheter avec ou sans les "contraintes" elles n'en sont pas pour moi
Onorys +1
Sony misait tout sur le fait qu'ils permettaient des choses que MS bloquaient (occas, connec...), maintenant qu'il y a égalité, il reste plus que les 100€ de moins chez Sony...
Ils pourront les remettres je m'en branle.
Je ne suis pas un pigeon, mais en voyant mon propre cas : ma console co h24 et tout les jeux acheter neuf (j'en achète un tout les 6 mois), bah leir restrictions je m'en branle
MeegolaSarkozy mais nimporte quoi, faudra vraiment que tu m'expliques en quoi cette affaire leur a été profitable alors
Là ça devient intéressant