Le 28 septembre 2018 à 14:08:29 Tylerdurdenban2 a écrit :
Je me suis renseigner plus en détail pour la taxe foncière, c'est les gens qui ont l'AAH qui peuvent avoir un montant réduit, rien pour les personnes au RSA.Hooni : ya pas des sites qui ont déjà testé ton mini lave vaiselle ? Moi ça me dérange pas de laver ma vaiselle mais si c'est efficace et que ça me fait utiliser moins d'eau ça peut m'intéresser aussi.
non pas de tests dans 9 jours les pré commandes donc il est pas encore disponible
https://www.youtube.com/watch?v=JFojSe4cbCU
Le 28 septembre 2018 à 14:40:58 Heldarion[3] a écrit :
Un lave-vaisselle pour 3 assiettes et 2 couverts ?
Ca se fait en 1 minute à la main
perso j'ai la flemme intersidérale de faire la vaisselle
Le 28 septembre 2018 à 14:50:27 Heldarion[3] a écrit :
Prends un chien, il lèche la vaisselle et tu la ranges
ça coûte cher
et je tiens à ma tranquillité
Le 28 septembre 2018 à 14:56:34 hooni59v8 a écrit :
Prends un chien, il lèche la vaisselle et tu la rangesça coûte cher
et je tiens à ma tranquillité
assiettes en plastique
Le 28 septembre 2018 à 14:57:07 FromMocheTo_BG_ a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 14:56:34 hooni59v8 a écrit :
Prends un chien, il lèche la vaisselle et tu la rangesça coûte cher
et je tiens à ma tranquillitéassiettes en plastique
tu crois que je fais quoi ?
mais avec ce lave-vaiselle je pourrais laver une petite poele par exemple si je veux cuisiner
Je suis un Sans RSA Fixe, et je le vie mal
Oui si c'est trop limité ça vaut pas le coup.
deux entretiens d'embauche la semaine prochaine
Après un rappel de 2 RSA (950€) y a une semaine, la rétroactivité suite à la participation aux frais y a quelques jours (800€), je reviens de pole emploi qui accepte de me rembourser les frais de transport, d’hôtel et de repas pour un concours soit quasiment 200€
Le 28 septembre 2018 à 17:37:41 kheydesccodeter a écrit :
Après un rappel de 2 RSA (950€) y a une semaine, la rétroactivité suite à la participation aux frais y a quelques jours (800€), je reviens de pole emploi qui accepte de me rembourser les frais de transport, d’hôtel et de repas pour un concours soit quasiment 200€
tu l'a trouvé comment ce concours ?
Ouais vite fait.
Le 28 septembre 2018 à 18:47:44 Heldarion[3] a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 17:37:41 kheydesccodeter a écrit :
Après un rappel de 2 RSA (950€) y a une semaine, la rétroactivité suite à la participation aux frais y a quelques jours (800€), je reviens de pole emploi qui accepte de me rembourser les frais de transport, d’hôtel et de repas pour un concours soit quasiment 200€Elle est pas belle la vie ?
La famosa vida loca au RSA
Maybelm toujours pas de PS4 ?
AMD navi
En fin d'année de master t'asxpaz fait d'alternance?
T'as pas commencer a tenter de trouver un boulot dans ta dernière année?
Seul l'entraînement t'aidera dans les recrutements
Et non campute pas de ps4, j'ai rien qui m'attire.
Master en physique faut pas se le cacher c'est compliqué.....
Merci à l'Elite je viens de recevoir un e-mail de "relevé de droits et paiement" de 1556 euros(plus) , et son versement sur mon compte prochainement ... : ému d'être certifié déchet Master Race grâce à vous les gars
Je peut même pas me la pété comme vous... Vue que j'ai demander le RSA avant mes 25 ans, le site a buguer, impossible de régler cette merde...
La CAF s'en bas les burnes de la vie des RSA-iste.
En même temp je les comprends, on est des profiteurs, ils vont pas non plus nous facilité la vie
Avant le match de sainté, j'ai postulé à une offre d'emploi 35 h prépa commandes car près de chez moi, je regrette déjà. J'espère que mon tèl ne sonnera pas lundi
[21:57:52] <MaybeImABird>
AMD naviEn fin d'année de master t'asxpaz fait d'alternance?
T'as pas commencer a tenter de trouver un boulot dans ta dernière année?
Non pas d'alternance juste un labo en stage. Et j'ai personne pour me pistonner, sans contact aujourd'hui on reste à quai.