Maybe dépense trop d'argent pour pas grand chose mais tant mieux il consomme, ça fait tourné la machine. Il en faut des comme ça. C'est vrai qu'il y a trop de monde qui épargne.
Yo les gens voila j'ai eu 25 ans y'a quelques jours du cou j'ai fait ma demande rsa en ligne via la caf la j'attend mon mdp par courrier pour le moment je suis pas inscrit pole emploi ils vont me dire de le faire ou y'a moyen de passer outre (je viens du pdc) si jamais :D ? et aussi quelle piéce justificatif vont t-il me demander carte identitee revenue du foyer (mes parents)
merci d'avance les potos :D
En plus il a pas de PS4 ni Xbox
Le 27 septembre 2018 à 21:09:14 CaShman59920 a écrit :
payement rétroactivité ecrit depuis le 24/09 sur mon compte CAF mais toujours rien reçu sur mon compte pffnormal ça sois aussi long ?
Le temps que le contrôleur caf te paie une visite
Le 27 septembre 2018 à 21:27:08 CaShman59920 a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 21:18:19 kheydesccodeter a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 21:09:14 CaShman59920 a écrit :
payement rétroactivité ecrit depuis le 24/09 sur mon compte CAF mais toujours rien reçu sur mon compte pffnormal ça sois aussi long ?
Le temps que le contrôleur caf te paie une visite
deux sucres
Mais Loïc tout est calculer au centimes près tu sais.
Si je suis en négatif c'est que dans 5j j'ai 355€ qui vont rentrer.
Je vis pas au dessus de mes moyens heureusement, tout est calculer comme il faut
Oui je dépense mais Tyler y a un fossé entre toi et moi. Je dépense pour des choses qui me font plaisir.
Media center dans 3 semaines
Loïc j'ai pas besoin de PS4 ou Xbox
J'aime pas.
J'avais une 360 a l'époque, j'ai fini par la revendre
Tyler je rajouterais
A quoi ça sert d'épargner?
Tu veux passer ta vie comme mes parents? A rien faire
Pas se faire plaisir, jamais faire de restos, jamais voyager
J'ai vécu 27ans comme ça et plus jamais
Je fais déjà tout ça. Après étant peu superficiel je n'ai pas de gros besoins. Des fois je cherche sur le web si il n'y a pas un truc qui me ferai envie pour me faire plaisir mais comme j'ai tout les bien matériels qu'il me faut, je n'achète rien. Quand je veux aller au resto, j'y vais, de même pour les vacances. Ma prochaine grosse dépense ça sera la PS5 je pense, je ne vois pas qu'elle bien matériel il me manque, j'ai tout. Les vacances, cette année pas envie de bouger, j'irai en auberge de jeunesse l'été prochain je pense pour visiter un coin de la France avec de beaux paysages.
Bref tout est une question de besoin selon la personne. Certains ont besoin de changer de téléphone tout les 6 mois par exemple d'autres ça sera tout les 6 ans etc...
Exact c'est une question de besoin.
Je suis quasi au bout de mes besoins, reste pas grand chose.
En mai de toute façon j'économise pour un apport pour la maison.
Et après ce sera bien différent.
Le 27 septembre 2018 à 20:08:53 Loicrcz6 a écrit :
Pourquoi j'ai pas 550€ ?
je suis exactement dans ton cas, 506 euros, campute aussi je crois... tu a mis quel date quant ta fait le changement d'adresse ? une date recente ?
hop hop hop on s'actualise
pour tous ceux qui vivent seuls et qui n'aiment pas faire la vaisselle je vous recommande ceci : http://daan.tech/fr/
Maybe félicite moi je vais dépenser 200€
Le 28 septembre 2018 à 07:51:09 hooni59v8 a écrit :
pour tous ceux qui vivent seuls et qui n'aiment pas faire la vaisselle je vous recommande ceci : http://daan.tech/fr/Maybe félicite moi je vais dépenser 200€
Bravo, alors ça te fait quoi,
Tu me fait un retour sur le produit, il a l'air drôle
Le 28 septembre 2018 à 10:40:10 MaybeImABird a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 07:51:09 hooni59v8 a écrit :
pour tous ceux qui vivent seuls et qui n'aiment pas faire la vaisselle je vous recommande ceci : http://daan.tech/fr/Maybe félicite moi je vais dépenser 200€
Bravo, alors ça te fait quoi,
Tu me fait un retour sur le produit, il a l'air drôle
ça me fait plaisir de pouvoir salir des trucs sans devoir faire la vaisselle
et je suis content de le payer 100€ de moins
donc ça me fait plaisir
oui je ferais un retour mais je l'aurais pas avant 2-3 mois je pense c'est qu'une pré-commande
Le 25 septembre 2018 à 15:04:36 Zyclonb_b a écrit :
Mon assistante social a déposé un recours afin que je soit prioritaire sur la liste des personnes en attente d'un hlm
T'as sorti quoi comme excuse pour ça ? Moi aussi je veux monter un dossier de demande HLM en prioritaire
Le 28 septembre 2018 à 07:48:02 hooni59v8 a écrit :
hop hop hop on s'actualise
Cimer fait ce matin
Le 25 septembre 2018 à 15:04:36 Zyclonb_b a écrit :
Mon assistante social a déposé un recours afin que je soit prioritaire sur la liste des personnes en attente d'un hlm
Je vais me prendre un petit logement aussi je pense d'ici janvier 2019...avec ma RQTH je serai prioritaire normalement non ?
Bonjour les khey, quelqu'un ici saurait le differentiel de revenu mensuel qu'il y aurait entre une personne habitant dans une grande au ville touchant le chomage après avoir bossé au smic(environ 950 euros par mois je crois) et une personne habitant dans une grande ville au RSA?ça se tient selon vous?
Le 28 septembre 2018 à 13:22:06 tonyflorida a écrit :
Bonjour les khey, quelqu'un ici saurait le differentiel de revenu mensuel qu'il y aurait entre une personne habitant dans une grande au ville touchant le chomage après avoir bossé au smic(environ 950 euros par mois je crois) et une personne habitant dans une grande ville au RSA?ça se tient selon vous?
le RSA c'est 480 (+ les apl mais tu en auras aussi du chômage) si tu vis seul et 550 chez les parents, par contre y'a aucun rapport que tu sois en ville ou pas
Je me suis renseigner plus en détail pour la taxe foncière, c'est les gens qui ont l'AAH qui peuvent avoir un montant réduit, rien pour les personnes au RSA.
Hooni : ya pas des sites qui ont déjà testé ton mini lave vaiselle ? Moi ça me dérange pas de laver ma vaiselle mais si c'est efficace et que ça me fait utiliser moins d'eau ça peut m'intéresser aussi.