Le 26 septembre 2018 à 18:10:12 LifeOfCry2 a écrit :
Au contraire, j'essaye de démarrer ma vie... maybelm. Car avant c'était pas une vie que je menais, j'ai essayer d'avoir du boulot, j'ai pas réussie à m'intégré, ou je suis trop en retrait, donc tout les entretiens finissent par un au-revoir Sans retour.Je suis rester que 1 mois à l'armée, je n'aimais pas rester H24 avec des gens.
Et puis l'autre qui me dit que je vais toucher 400 euros de AAH car je suis pas à 80 %, mais LOL...
Soit ils me le donne soit ils me donnent rien, c'est tout ou rien... J'ai pas vue sur le net qu'il était baisser.
De toute les facons, tant que j'ai le RSA + le permis , ce serait déjà bien pour débuter la vie et non la subir.
Tu démarres ta vie en voulant acheter un casque VR...
Tu penses pas qu"y a mieux?
On t'as reproché quoi dans tes boulots? T'as deja demandé clairement pourquoi on te gardait pas?
Le 26 septembre 2018 à 20:35:11 Auteur blacklisté a écrit :
Au contraire, j'essaye de démarrer ma vie... maybelm. Car avant c'était pas une vie que je menais, j'ai essayer d'avoir du boulot, j'ai pas réussie à m'intégré, ou je suis trop en retrait, donc tout les entretiens finissent par un au-revoir Sans retour.Je suis rester que 1 mois à l'armée, je n'aimais pas rester H24 avec des gens.
Et puis l'autre qui me dit que je vais toucher 400 euros de AAH car je suis pas à 80 %, mais LOL...
Soit ils me le donne soit ils me donnent rien, c'est tout ou rien... J'ai pas vue sur le net qu'il était baisser.
De toute les facons, tant que j'ai le RSA + le permis , ce serait déjà bien pour débuter la vie et non la subir.
Tu penses pas qu"y a mieux?On t'as reproché quoi dans tes boulots? T'as deja demandé clairement pourquoi on te gardait pas?
En même temps en martinique, 60% des emplois sont des emplois public de fonctionnaires (payé 50% de plus qu'en métropole) et le taux de chomage du privé est guargantuesque !
Le 26 septembre 2018 à 19:20:09 isogreatyy3 a écrit :
On peut s'inscrire au RSA après avoir travaillé plusieurs années pour une reprise d'études ?
Interdit de cumuler RSA et statut étudiant en théorie puisque t'es sensé chercher du travail à temps plein.
Maintenant si tu reprends les études sans rien dire à la CAF ni à un éventuel référent au RSA...
Le 26 septembre 2018 à 17:22:35 Lorka-Akrol a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 15:34:24 Illico-desco a écrit :
Lorka ils t'ont demander de confirmer que tu participais aux frais de qu'elle manière ?Moi je peux avoir 2 ans de rétroactivité mais j'ai peur que pour les toucher j'ai le droit a tout un flicage
pour le moment il m'ont rien demander, juste de me demander de confirmer par écrit si je suis bien sur de moi !
LifeOfCry2 si tu touche l'aah pour trouble pipolaire ou autre, tu aura jamais les 900 euros ,ca sera un peu moins que le RSA genre 450 euros par mois car pas a 80% d'handicape, mais tu aura pas de flicages, enfin une fois tous les deux ans je crois pour confirmer que t'es maboule (virtuellement).
Réfléchis a faire des enfants tous seul eventuelement pour els allocs, mais pour un homme sans uterus ça dois nécessité une plus grosse ingéniosité
Ils t'ont demandé de faire la lettre combien de temps après avoir coché? Avant ou après avoir reçu la tune?
Sinon je sais pas si c'est lié mais... Deux convocations déjà chez Pole Emploi, lundi à 8h30 et mercredi prochain...
Comment prouver qu'on a participé aux frais pour les 2 années écoulées ?
Le mois prochain je ferais un transfert bancaire évidemment mais comment prouver les 2 années pour lesquelles on a la rétroactivité ?
Le 26 septembre 2018 à 22:38:18 kheydesccodeter a écrit :
Comment prouver qu'on a participé aux frais pour les 2 années écoulées ?Le mois prochain je ferais un transfert bancaire évidemment mais comment prouver les 2 années pour lesquelles on a la rétroactivité ?
tu n'a rien a prouver ! tu aurait eu cette somme si tu aurait directement fais la demande de RSA avec "participations aux frais" comme certain khey, sans rien jsutifier, c'est d'ailleurs ça qui m'a fais soulever le lièvre !
Le 26 septembre 2018 à 23:55:12 Lorka-Akrol a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 22:38:18 kheydesccodeter a écrit :
Comment prouver qu'on a participé aux frais pour les 2 années écoulées ?Le mois prochain je ferais un transfert bancaire évidemment mais comment prouver les 2 années pour lesquelles on a la rétroactivité ?
tu n'a rien a prouver ! tu aurait eu cette somme si tu aurait directement fais la demande de RSA avec "participations aux frais" comme certain khey, sans rien jsutifier, c'est d'ailleurs ça qui m'a fais soulever le lièvre !
Ils t'ont demandé de faire la lettre combien de temps après avoir coché? Avant ou après avoir reçu la tune?
ayaaa le hold up du siècle
j'ai touché 1089 euros aujourd'hui et il viennent aussi de me faire un paiement de 665 euros (550 de rsa +105 de prime d'activité )
donc 660 pour les 3 prochains mois
manque plus qu a me trouvé une mission à 1500 euros par mois pour devenir un riche non imposables
Le 27 septembre 2018 à 00:47:31 PolinoEtno a écrit :
ayaaa le hold up du sièclej'ai touché 1089 euros aujourd'hui et il viennent aussi de me faire un paiement de 665 euros (550 de rsa +105 de prime d'activité )
donc 660 pour les 3 prochains mois
manque plus qu a me trouvé une mission à 1500 euros par mois pour devenir un riche non imposables
avec la retroactivité ?
Salut les kheys, j'ai 19ans je suis desco depuis 2ans (après le bac) je trouve pas de taff
Le RSA c'est vraiment 25ans ? J'aimerais avoir de l'argent cette année pour profiter un peu avant de m'engager dans l'armée
Le 27 septembre 2018 à 04:36:42 1VotrePseudo1 a écrit :
Salut les kheys, j'ai 19ans je suis desco depuis 2ans (après le bac) je trouve pas de taffLe RSA c'est vraiment 25ans ? J'aimerais avoir de l'argent cette année pour profiter un peu avant de m'engager dans l'armée
ou 2ans de boulot
autant te dire que c'est mort pour toi
Le 26 septembre 2018 à 21:16:19 Lorka-Akrol a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 20:35:11 Auteur blacklisté a écrit :
Tu penses pas qu"y a mieux?On t'as reproché quoi dans tes boulots? T'as deja demandé clairement pourquoi on te gardait pas?
En même temps en martinique, 60% des emplois sont des emplois public de fonctionnaires (payé 50% de plus qu'en métropole) et le taux de chomage du privé est guargantuesque !
Dans ce cas la
et d'aprés ses propos, il a pas grand chose qui le rattache dans sa vie actuel
Pourquoi ne pas déménager? Pourquoi s'obstiner a rester dans sa ville ou y a rien (en terme d'emploi hein)
Le 26 septembre 2018 à 22:28:03 mariahgtfo a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 17:22:35 Lorka-Akrol a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 15:34:24 Illico-desco a écrit :
Lorka ils t'ont demander de confirmer que tu participais aux frais de qu'elle manière ?Moi je peux avoir 2 ans de rétroactivité mais j'ai peur que pour les toucher j'ai le droit a tout un flicage
pour le moment il m'ont rien demander, juste de me demander de confirmer par écrit si je suis bien sur de moi !
LifeOfCry2 si tu touche l'aah pour trouble pipolaire ou autre, tu aura jamais les 900 euros ,ca sera un peu moins que le RSA genre 450 euros par mois car pas a 80% d'handicape, mais tu aura pas de flicages, enfin une fois tous les deux ans je crois pour confirmer que t'es maboule (virtuellement).
Réfléchis a faire des enfants tous seul eventuelement pour els allocs, mais pour un homme sans uterus ça dois nécessité une plus grosse ingéniositéIls t'ont demandé de faire la lettre combien de temps après avoir coché? Avant ou après avoir reçu la tune?
Sinon je sais pas si c'est lié mais... Deux convocations déjà chez Pole Emploi, lundi à 8h30 et mercredi prochain...
2 convoc à la suite de Popole ? Il y a un truc qui cloche là...
Bon bah voila perso la caf ma réclamé un certificart d'hébergement a titre onereux ains qu'un justificatif de domicile pour avoir le rsa a 550€
Le 27 septembre 2018 à 08:22:51 Roi-Kenny a écrit :
Bon bah voila perso la caf ma réclamé un certificart d'hébergement a titre onereux ains qu'un justificatif de domicile pour avoir le rsa a 550€
tranquille , c'est fait en 5 min
Les kheys comment se fait il qu'une paritcipation au frais chez les parents montent le RSA à 550€?
Cela marche uniquement avec les parents pas avec une meuf on est d'accord?
Et pourquoi une différence avec un mec tout seul dans son logement c'est parce que lui à les apl c'est ça ?
Le 27 septembre 2018 à 04:36:42 1VotrePseudo1 a écrit :
Salut les kheys, j'ai 19ans je suis desco depuis 2ans (après le bac) je trouve pas de taffLe RSA c'est vraiment 25ans ? J'aimerais avoir de l'argent cette année pour profiter un peu avant de m'engager dans l'armée
demande la garantie jeune
Les kheys qui perçoivent + de 1000€ de rétroactivité j'espère vraiment que vous allez utiliser ça à bon escient et pas dans un nouveau pc ou autre
Le 27 septembre 2018 à 10:57:32 Heldarion[3] a écrit :
Si je les reçois, je n'y touche pas pendant 5 ans
Au cours actuel ça te fais 5 ethereums. Potentiellement 5k si nouveau boom
Le 27 septembre 2018 à 09:40:46 Batman09 a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 08:22:51 Roi-Kenny a écrit :
Bon bah voila perso la caf ma réclamé un certificart d'hébergement a titre onereux ains qu'un justificatif de domicile pour avoir le rsa a 550€tranquille , c'est fait en 5 min
Effectivement tu peux faire une photo des documents et les envoyer directement dans le site de la caf pas besoin de vrai courrier