Lorka khey c est Amazon et cdiscount qui demand ça, Auchan la Fnac ou encore ldlc sa passe crème à condition de savoir quoi dire
salut les kheys, j'arrive en fin de droit ARE le 9 octobre 2018 et je souhaite faire une demande RSA;Pour cela dois je attendre le 9 octobre jour de ma fin de droit ARE ou puis je le faire dès maintenant etant donné que j'ai obtenu la notification rejet ASS?merci par avance
J'ai pris un rendez vous, pour commencer les démarches de L'AAH...
Ca vas être long... Mais bon, j'ai même trouver un psychologue qui prend la CMU et sans que je paye 1 centime.
Bon je le fait dans le dos de ma famille, car c'est un peut honteux. Mais bon, je suis Bipolaire, pas le Bipolaire genre ma copine m'a quitter et je simule pour avoir le AAH... Non le truc qui te suit depuis ton adolescence, c'est un peut la maladie des fragiles. Bref comme je troll beaucoup ici, je connais d'avance vos réponse, mais bon, c'est normal vous ne me connaissez pas.
Je sait que je ne suis pas un grand handicapé physique ou mentale, mais bon, quand on voie des meufs se faire 10 000 euros par mois dans la prostitution, des mères gagner 1300 euros juste grace aux aides, pourquoi pas moi?
Je sait que je profite du système, et que le AAH n'a pas été crée pour des maladies aussi secondaire, mais bon, autant en profiter que finir pauvre.
+ Je suis pas sûre d'être accepter, donc bon. Mais je vais tenter, au moins j'aurais essayer.
20e offert d'ailleurs pour ceux qui sont intéressés par un compte n26
https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-20eur-offerts-pour-louverture-dun-compte-bancaire-1300183
Le 26 septembre 2018 à 14:45:40 tonyflorida a écrit :
salut les kheys, j'arrive en fin de droit ARE le 9 octobre 2018 et je souhaite faire une demande RSA;Pour cela dois je attendre le 9 octobre jour de ma fin de droit ARE ou puis je le faire dès maintenant etant donné que j'ai obtenu la notification rejet ASS?merci par avance
Il faut attendre le 9 octobre, je connais Pole emploie, ils regardent juste la date de Fin, tout le reste, c'est de la science fiction pour eux.
Lorka ils t'ont demander de confirmer que tu participais aux frais de qu'elle manière ?
Moi je peux avoir 2 ans de rétroactivité mais j'ai peur que pour les toucher j'ai le droit a tout un flicage
Le 26 septembre 2018 à 15:12:42 LifeOfCry2 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 14:45:40 tonyflorida a écrit :
salut les kheys, j'arrive en fin de droit ARE le 9 octobre 2018 et je souhaite faire une demande RSA;Pour cela dois je attendre le 9 octobre jour de ma fin de droit ARE ou puis je le faire dès maintenant etant donné que j'ai obtenu la notification rejet ASS?merci par avanceIl faut attendre le 9 octobre, je connais Pole emploie, ils regardent juste la date de Fin, tout le reste, c'est de la science fiction pour eux.
Oui mais c'est la caf que je dois voir, pas le pole emploi?
Le 26 septembre 2018 à 15:34:24 Illico-desco a écrit :
Lorka ils t'ont demander de confirmer que tu participais aux frais de qu'elle manière ?Moi je peux avoir 2 ans de rétroactivité mais j'ai peur que pour les toucher j'ai le droit a tout un flicage
pour le moment il m'ont rien demander, juste de me demander de confirmer par écrit si je suis bien sur de moi !
LifeOfCry2 si tu touche l'aah pour trouble pipolaire ou autre, tu aura jamais les 900 euros ,ca sera un peu moins que le RSA genre 450 euros par mois car pas a 80% d'handicape, mais tu aura pas de flicages, enfin une fois tous les deux ans je crois pour confirmer que t'es maboule (virtuellement).
Réfléchis a faire des enfants tous seul eventuelement pour els allocs, mais pour un homme sans uterus ça dois nécessité une plus grosse ingéniosité
Sur mon compte CAF, il y a écrit "Demande de Rsa. Nous avons traité votre déclaration le 24/09/2018." Je devrais toucher 466,15 euros apparemment. Je commencerais à toucher le RSA en octobre où il y a encore des pièces à fournir ?
Le 26 septembre 2018 à 17:41:14 Keraudy a écrit :
Sur mon compte CAF, il y a écrit "Demande de Rsa. Nous avons traité votre déclaration le 24/09/2018." Je devrais toucher 466,15 euros apparemment. Je commencerais à toucher le RSA en octobre où il y a encore des pièces à fournir ?
S i tu as donne toutes les pièces justificatives qu'ils te demandent, ya pas de raison.
Décidément life....
T'as tous les Pb du monde dans ta vie...
Tu démarres mal...
Le 26 septembre 2018 à 17:50:23 XRsaisteDeterX a écrit :
Sur mon compte CAF, il y a écrit "Demande de Rsa. Nous avons traité votre déclaration le 24/09/2018." Je devrais toucher 466,15 euros apparemment. Je commencerais à toucher le RSA en octobre où il y a encore des pièces à fournir ?S i tu as donne toutes les pièces justificatives qu'ils te demandent, ya pas de raison.
J'ai fait ma demande en ligne justement. Ils vont me demander des justificatifs papiers ou pas ?
Au contraire, j'essaye de démarrer ma vie... maybelm. Car avant c'était pas une vie que je menais, j'ai essayer d'avoir du boulot, j'ai pas réussie à m'intégré, ou je suis trop en retrait, donc tout les entretiens finissent par un au-revoir Sans retour.
Je suis rester que 1 mois à l'armée, je n'aimais pas rester H24 avec des gens.
Et puis l'autre qui me dit que je vais toucher 400 euros de AAH car je suis pas à 80 %, mais LOL...
Soit ils me le donne soit ils me donnent rien, c'est tout ou rien... J'ai pas vue sur le net qu'il était baisser.
De toute les facons, tant que j'ai le RSA + le permis , ce serait déjà bien pour débuter la vie et non la subir.
Le 26 septembre 2018 à 17:55:49 Keraudy a écrit :
Sur mon compte CAF, il y a écrit "Demande de Rsa. Nous avons traité votre déclaration le 24/09/2018." Je devrais toucher 466,15 euros apparemment. Je commencerais à toucher le RSA en octobre où il y a encore des pièces à fournir ?S i tu as donne toutes les pièces justificatives qu'ils te demandent, ya pas de raison.
J'ai fait ma demande en ligne justement. Ils vont me demander des justificatifs papiers ou pas ?
Notification de rejet chomage, carte d'identite et le plus important RIB;
Je rejoins l'élite pour un certain temps avant de faire ma formation dans la sécu, demande effectuée en ligne le 27 Aout et RSA reçu le 4 Septembre
Le 26 septembre 2018 à 18:13:21 XRsaisteDeterX a écrit :
D'accord, merci ! C'est tout sinon ? Ils vont m'envoyer un courrier ou tout se passe par internet/mail ? Parce que ma demande a été traitée le 24 de ce mois.
Le 26 septembre 2018 à 18:10:12 LifeOfCry2 a écrit :
Au contraire, j'essaye de démarrer ma vie... maybelm. Car avant c'était pas une vie que je menais, j'ai essayer d'avoir du boulot, j'ai pas réussie à m'intégré, ou je suis trop en retrait, donc tout les entretiens finissent par un au-revoir Sans retour.Je suis rester que 1 mois à l'armée, je n'aimais pas rester H24 avec des gens.
Et puis l'autre qui me dit que je vais toucher 400 euros de AAH car je suis pas à 80 %, mais LOL...
Soit ils me le donne soit ils me donnent rien, c'est tout ou rien... J'ai pas vue sur le net qu'il était baisser.
De toute les facons, tant que j'ai le RSA + le permis , ce serait déjà bien pour débuter la vie et non la subir.
je te rassure tu aura bien 820 euros meme en dessous de 80%
Le 26 septembre 2018 à 18:20:30 Keraudy a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:13:21 XRsaisteDeterX a écrit :
D'accord, merci ! C'est tout sinon ? Ils vont m'envoyer un courrier ou tout se passe par internet/mail ? Parce que ma demande a été traitée le 24 de ce mois.
Je dirais courrier+mail mais pas sure, tiens nous au courant khey.
Le 26 septembre 2018 à 12:03:33 BetinaTor a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 18:40:19 Lorka-Akrol a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 18:34:51 BetinaTor a écrit :
moi j'ai voulu changer la date correspondant au changement de situation ( c'est à dire depuis que je "participe aux frais") , et ça me dit : " la date et trop éloignée veuillez en selectionner une plus proche " mais quel que soit la date choisie ça ne marche pasune date inferieur a la date de ton inscription au rsa ? ca marche pas non plus ?
j'espere qu'ils on pas changer leurs algorithmes a cause de nous...Oui , ça n'as rien changé , pour être sur que j'ai pas fait une erreur de manip : c'était bien dans le menu changement de situation < adresse ?
Personne pour m'aider les kehy ?
Le 26 septembre 2018 à 18:22:31 agent-4747 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:10:12 LifeOfCry2 a écrit :
Au contraire, j'essaye de démarrer ma vie... maybelm. Car avant c'était pas une vie que je menais, j'ai essayer d'avoir du boulot, j'ai pas réussie à m'intégré, ou je suis trop en retrait, donc tout les entretiens finissent par un au-revoir Sans retour.Je suis rester que 1 mois à l'armée, je n'aimais pas rester H24 avec des gens.
je te rassure tu aura bien 820 euros meme en dessous de 80%
je suis pas sur, il y a un seuil mais je crois que sous 80% on ne touche plus les 860 euros !
isogreatyy3 oui bien sur !