J'ai reçu mon premier virement du RSA les quais, enfin un déchet
Bof kheydeter.
Ils sont déjà au RSA, leur demande pas de faire des choses intelligente avec la rétro activité
y'a pas d'âge pour voir une as mon brave petit sinon je vais bientot refaire un pas dans l'esclavagisme, j'espère y rester un certain temps si tout ce passe bien
Le 27 septembre 2018 à 11:28:47 Wooolff a écrit :
J'ai reçu mon premier virement du RSA les quais, enfin un déchet
Plus que 40 ans avant le minimum vieillesse
Reçu la taxe foncière. J'avais lu qu'au rsa on pouvait faire un courrier pour se la faire réduire. Elle a pris 10 euros environ cette année pour moi, c'était + 25e l'année dernière.
J'attend la taxe d'habitation pour voir tout ça, il faut que je fasse un courrier pour la faire sauter déjà.
L'année dernière j'avais bossé 5 mois. Les exonérations me concerne ou c'est à partir de l'année prochaine ? Faut que je vois ça. Pour l'instant je suis posé au pilat au barrage du gouffre d'enfer à profiter de la nature
Bordel je vais rater le premier mois de versement du RSA, car le site de la CAF a buguer.
Merci la france...
Heureusement que ma banque me permet d'être à découvert de 100 euros, sinon
Bien sûre la caf s'en bas les burnes.
100 balles de découvert seulement ?
déjà avec 300 j'était au ras des pâquerettes alors 100 ...
Le 27 septembre 2018 à 16:19:09 PolinoEtno a écrit :
100 balles de découvert seulement ?déjà avec 300 j'était au ras des pâquerettes alors 100 ...
une fois a découvert de 300 euros tu a -300 sur le crédit du compte du salaire / RSA le mois suivant hein, etc, on a pas plus d'argent a découvert, c'est une arnaque total cette illusion ! moi j'ai aucun decouvert authorisé par ma propre demande
l’installateur linky est la... je guette tel un chien de guarde !
Le 27 septembre 2018 à 17:41:57 Lorka-Akrol a écrit :
bon il l'a pas installer chez moi ,faut dire que mon compteur est barricader, mais peu etre demain avec des gros bras racailles, nous verrons bien !
Le 27 septembre 2018 à 15:48:05 LifeOfCry2 a écrit :
Bordel je vais rater le premier mois de versement du RSA, car le site de la CAF a buguer.Merci la france...
Heureusement que ma banque me permet d'être à découvert de 100 euros, sinon
Bien sûre la caf s'en bas les burnes.
Je suis a -300 par exemple
(O LOL IL EST A DECOUVERT)
Oui logique je me fait des avances de frais de la semaine
plutôt que d'attendre les 5,15 et 25 de chaque mois pour être remboursé par l'entreprise, je prend les devants
Pourquoi j'ai pas 550€ ?
Je croyais tu été riche vdd
Le 27 septembre 2018 à 20:21:57 Loicrcz6 a écrit :
Je croyais tu été riche vdd
Il est smicard, il est un peu à la maison sur ce topic
Le 27 septembre 2018 à 20:23:54 kheydesccodeter a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 20:21:57 Loicrcz6 a écrit :
Je croyais tu été riche vddIl est smicard, il est un peu à la maison sur ce topic
Je gagne plus qu'un smic
Officiellement oui j'ai un smic
officieusement j'ai entre 1.5 et 1.7 par mois
le mois dernier j'ai du tourné vers les 2.1k
Je fait de l'anticipation sur ce qui arrive dans quelques jours, d'ou le fait que je cotoie toutes les semaines du rouge
Faut que t'arrête de dépenser sans compter
On vit au dessus de ses moyens et la on existe.
Le 27 septembre 2018 à 17:41:57 Lorka-Akrol a écrit :
J'espère que tu auras pas de hausse de facture et surtout pas d'incendie !