oki merci
hahahahahahaha, bien de faire le sale boulot de l'etat ? ça me fait de la peine que notre système économique oblige des gens à faire ce genre de métiers
J'EMMERDE TOUS LES GENS PAYES A NOUS METTRE DES AMENDES !!
Vous connaissez l'expression "être en retard comme une voiture de keuf" ?
vous auriez des exemples de question ? les textes ils sont long ou pas ?
Bonjour,
J'ai 18 ans et je veux devenir gendarme depuis un bout de temps.
Je vais déposer ma candidature pour être GAV très bientôt, et je me demandais si je devrais en même temps poser ma candidature pour SOG, sachant que le concours pr SOG se passera après celui de GAV!
Est-ce que j'ai des chances d'être prise comme SOG, même si je suis prise avant, en GAV?
Merci d'avance pour vos réponses
pau85 Voir le profil de pau85
Posté le 28 décembre 2013 à 12:38:56 Avertir un administrateur
Bonjour,
Je vais déposer ma candidature pour être GAV très bientôt, et je me demandais si je devrais en même temps poser ma candidature pour SOG, sachant que le concours pr SOG se passera après celui de GAV!
Est-ce que j'ai des chances d'être prise comme SOG, même si je suis prise avant, en GAV?
Oui ça ne pose aucun problème, tu le passeras en externe simplement
SigProSP2022 Voir le profil de SigProSP2022
tu as des conseils pour moi ? je le passe dans quelques jours le test j'ai trop peur
Ursae Voir le profil de Ursae
Posté le 28 décembre 2013 à 16:07:18 Avertir un administrateur
SigProSP2022 Voir le profil de SigProSP2022
tu as des conseils pour moi ? je le passe dans quelques jours le test j'ai trop peur
Je t'ai déjà répondu maintes fois
La formation de trois mois pour GAV, est plutôt dur?
En quoi ca consiste?
La formation de 3 mois comporte plusieurs cours, entre autre:
- L'histoire de la Gendarmerie
- Déontologie Militaire
- Police de la route
- Usage des armes
- Topographie etc.
Je le passe le 6
Salut,
J'ai 21 ans, j'ai fais une formation en lycée pro qui m'a plus et je souhaite me réorienter en GAV...seulement ça me fait un peur..
Peur d'être le larbin ? je veux bien faire les taches ménagères mais pas 10H par jour.
Comment postuler ? Sur le site internet : (pré inscription )
http://www.lagendarmerierecrute.fr/Contact ?
En gendarmerie direct ?
Les dates des tests sont rapides à avoir, où il faut attendre longtemps ?
Je repasse le permis le 22 janvier, faut mieux que j'attende ?
Merci
j'ai fais une formation en lycée pro qui m'a PAS plus et...
J'ai oublié le PAS
Pour la lettre de motivation à joindre avec le dossier d'inscription, il faut que je l'adresse au "Ministre de l’Intérieur, de l'Outre Mer et des Collectivités Territoriales"? c'est bien ça?
Moi j'ai déjà fait de la G.A.V
On dit quoi la famille ?
Felicitation, tu debute bien 2014
tu as ete a la gendarmerie pour avoir un dossier d'inscription ?
Moi j'ai passé le concours sous off en fevrier2013 externe, j'attends une lettre pour entrer en ecole maintenant
pau85 Voir le profil de pau85
Posté le 28 décembre 2013 à 12:38:56 Avertir un administrateur
Bonjour,
18 ans sorti tout juste sorti du lycée, à ta place j'irais pas perdre une cartouche à tenter le SOG.
Valbuena72 Oui, au Pole Emploi de ma ville en fait, une fois par mois il y a une permanence de la Gendarmerie