CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gendarme Adjoint Volontaire

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 123»
Page suivanteFin
Maxandredu59 Maxandredu59
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 21:38:53

ok sa marche, merci beaucoup pour ta réponse rapide. est tu toujours dans la gendarmerie ? comment sa se passe les journée en école ? puis l'arrivé en brigade ? merci.

SigProSP2022 SigProSP2022
MP
Niveau 36
11 mars 2014 à 11:10:17

Maxandredu59 Voir le profil de Maxandredu59
Posté le 10 mars 2014 à 21:38:53 Avertir un administrateur
ok sa marche, merci beaucoup pour ta réponse rapide. est tu toujours dans la gendarmerie ? comment sa se passe les journée en école ? puis l'arrivé en brigade ? merci.

:d) J'essaye toujours d'être le plus rapide ! Oui j'y suis actuellement, l'école est un peux éprouvante au niveau du psychique du fait qu'on à pas beaucoup de sommeil, donc crevé H-24, mais sinon c'est super cool tu verras :)

Ca je peux pas te dire ça dépendras d'où tu tombes, moi je suis à la Garde Républicaine donc ça n'a rien à voir avec le boulot de gendarme on va dire, c'est différent.

biensure1 biensure1
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 11:13:13

Le sous-salaire du GAV...

Aklya Aklya
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 11:15:46

SigProSP2022 Voir le profil de SigProSP2022
Posté via mobile le 3 mai 2013 à 18:41:19 Avertir un administrateur
Le topic étant [Officiel] tout troll/insulte envers l'institution qu'est la gendarmerie sera rapporté a la moderation.

ouais ça ne change pas de la réalité quoi ;)

MP
Niveau 2
11 mars 2014 à 22:55:16

okok moi j'aimerais bien aller en psig, je sais que le niveau est haut physiquement mais si je m'accroche et que je m'entraine il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas ^^.
J'en suis très loin mais j'y pense deja : le concours sous off est il si dur que sa ? (j'ai un bac pro, mais quelques lacunes en math et français) pense tu que sa peut nous avantagé le fait que l'on soit GAV ?
si tu as quelques info sur ce concours .. ;)

Merci et a bientôt :)

MP
Niveau 36
12 mars 2014 à 19:03:24

Posté le 11 mars 2014 à 22:55:16 Avertir un administrateur
okok moi j'aimerais bien aller en psig, je sais que le niveau est haut physiquement mais si je m'accroche et que je m'entraine il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas ^^.
J'en suis très loin mais j'y pense deja : le concours sous off est il si dur que sa ? (j'ai un bac pro, mais quelques lacunes en math et français) pense tu que sa peut nous avantagé le fait que l'on soit GAV ?
si tu as quelques info sur ce concours .. ;)

Merci et a bientôt :)

:d) Oui le concours sous-off est d'un autre niveau.. je l'ai passé y'a 1 semaine le 6 mars, en interne, ce ne sont que des questions de cours, donc il faut tout savoir par cœur quasiment,perso je suis quasi sur de l'avoir foiré.

Je ne sais pas si ça nous avantage, peux être un peux puisque ce sont des questions de cours, mais les places sont quand même minime, nous étions 4917 pour 400 places, donc voilà.

MP
Niveau 2
12 mars 2014 à 23:54:26

Ha oui pas beaucoup de places .. Quand tu sort de l'ecole tu attend combien de temps environ pour intégrer la brigade ? Et une dernière question lol :'ton apparte de fonction tu doit le meublé tu peut y faire se que tu veut ?
Merci .

MP
Niveau 36
13 mars 2014 à 20:23:00

Posté le 12 mars 2014 à 23:54:26 Avertir un administrateur
Ha oui pas beaucoup de places .. Quand tu sort de l'ecole tu attend combien de temps environ pour intégrer la brigade ? Et une dernière question lol :'ton apparte de fonction tu doit le meublé tu peut y faire se que tu veut ?
Merci .

:d) Très peux de temps, je suis sortis d'école le 22 juin au soir, et le 28 juin j'intégrais mon unité, mais ça dépend d'où tu vas.

Idem je pense que ça dépend, mais de base tu devrais avoir un lit, un meuble pour tes affaires, une table et une chaise, et oui tu peux le meubler à tes souhait :ok:

MP
Niveau 2
13 mars 2014 à 20:33:49

ok merci de ta réponse ;) j'ai reçus ma date d'incorpo ce matin !
si visite médicale OK j'intègre chaumont le 14 avril =D

MP
Niveau 36
14 mars 2014 à 11:40:45

Félicitations, bon courage ! donne nous des nouvelles !

MP
Niveau 2
14 mars 2014 à 23:51:31

Merci. Sa marche je donnerais des news ;)

peeeet peeeet
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 23:52:58

ACAB
merci au revoir

energyLESERBE energyLESERBE
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 08:54:15

Salut tout l'monde!

J'voudra

Skadana Skadana
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 08:55:30

S'il vout plait, ne faites pas ce metier de merde, vous etes contrôlés par Hollande et les fachistes d'extreme droite

energyLESERBE energyLESERBE
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 08:56:04

Owned by tab :hap:

Donc salut à tous, j'ai un Bac Pro Commerce en poche, et je voudrais passer le concours Sous-off mais seulement j'ai pas encore la nationalité Française, vous pensez que ça peut être un frein avant de le passer s'ils savent que je viens de devenir que maintenant citoyen Français à part entière?

D’autre part, c'est difficile avec un Bac Pro le concours de sous-off non? :(

MP
Niveau 36
16 mars 2014 à 23:13:26

energyLESERBE Voir le profil de energyLESERBE
Posté le 16 mars 2014 à 08:56:04 Avertir un administrateur
Owned by tab :hap:

Donc salut à tous, j'ai un Bac Pro Commerce en poche, et je voudrais passer le concours Sous-off mais seulement j'ai pas encore la nationalité Française, vous pensez que ça peut être un frein avant de le passer s'ils savent que je viens de devenir que maintenant citoyen Français à part entière?

D’autre part, c'est difficile avec un Bac Pro le concours de sous-off non? :(

:d)Je n'en ai absolument aucune idée, seul un CIR de gendarmerie pourra te renseigner :ok:

Concernant le concours sous-off avec un BAC pro, oui ça va être compliqué mais pas infaisable, sachant que maintenant il y à de plus en plus de participant avec une BAC +3 voir +5 et que donc le niveau sera élevé. Mais tu peux toujours t'inscrire pour le concours d'octobre :)

X_inexiia_v2 X_inexiia_v2
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 01:58:07

Salut a tous, j'ai passer mon test GAV le 14 janvier 2014 à rennes
et je n'ai aucune réponse ça commence a faire long la je m'inquiète... Y-a t'il d'autres personnes dans mon cas? J'ai également passer mon concours SOG le 6 mars à Paris :)

MP
Niveau 36
20 mars 2014 à 01:06:55

x_iNexiia_v2 Voir le profil de x_iNexiia_v2
Posté le 19 mars 2014 à 01:58:07 Avertir un administrateur
Salut a tous, j'ai passer mon test GAV le 14 janvier 2014 à rennes
et je n'ai aucune réponse ça commence a faire long la je m'inquiète... Y-a t'il d'autres personnes dans mon cas? J'ai également passer mon concours SOG le 6 mars à Paris :)

:d) Patiente encore, les résultats sont entre 2 et 3 mois, ils t'enverront une réponse, positive ou négative de toute façon :ok:

Idem le 6 mars à Villepinte, mais je suis quasiment sur de l'avoir foiré, je n'ai pas assez révisé.

X_inexiia_v2 X_inexiia_v2
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 00:18:03

Bah sa fait deja 3 mois ... Moi le concours sa la fait sauf la compo sa fait 5 ans j'ai quitter les études et je sort d'un bac pro donc j'avais jamais fait de dissert... J'ai essayer de me démerder comme j'ai pu...^^ le suget été facile encore

pistoriuslefou pistoriuslefou
MP
Niveau 42
24 mars 2014 à 15:50:07

J'aurais aimer savoir si le permis de conduire est vivement conseillé pour l'engagement? :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment