CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gendarme Adjoint Volontaire

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 123»
Page suivanteFin
SigProSP2022 SigProSP2022
MP
Niveau 36
25 mars 2014 à 14:26:16

PistoriusLeFou Voir le profil de PistoriusLeFou
Posté le 24 mars 2014 à 15:50:07 Avertir un administrateur
J'aurais aimer savoir si le permis de conduire est vivement conseillé pour l'engagement? :(

:d) Non ce n'est pas indispensable ! Tu peux même le passer à la fin de l'école si tu es chanceux :ok:

SaInTs-LovE SaInTs-LovE
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 19:11:56

Bonjour bonjour , je pense que le concour GAV c'est un peu n'importe quoi . Je m'explique : L'année derniere jai passé le concour GAV (j'avais 18 ans), avec un BAC Es en poche .

Tout ce deroule pour le mieux , test trés facile ! Et je recois les résulats quelques mois plus tard , résulat pas pris car jai sois disant echoué a la culture generale ce qui est impossible tellement c'etait facile...

Donc voila je vais repasser les tests le mois prochain en inspérant être pris quoi .. En attente egalement des resulats de sous-off et de police ADS .

MP
Niveau 36
26 mars 2014 à 14:54:34

Salut, je ne saurais te dire la raison pour laquelle tu as échoué, en effet le test est super facile, donc étrange.

pistoriuslefou pistoriuslefou
MP
Niveau 42
26 mars 2014 à 18:08:48

Et combien de temps dure la formation en école ? :-)

cg_fov cg_fov
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:09:10

3 ois :hum:

Le_Ved Le_Ved
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 01:41:47

Salut tout le monde.

Je viens de voir qu'il y avait un sujet sur les GAV. Je peux répondre a vos questions car je suis moi même GAV et je suis affecté en PSIG. J'aurais pas la réponse à tout mais si je peux aider.

Je vais essayer de passer un jour sur 2 le soir.

N'hésitez pas a tenter c'est relativement facile et très plaisant.

MP
Niveau 36
27 mars 2014 à 09:19:22

Le_ved Voir le profil de Le_ved
Posté le 27 mars 2014 à 01:41:47 Avertir un administrateur
Salut tout le monde.

Je viens de voir qu'il y avait un sujet sur les GAV. Je peux répondre a vos questions car je suis moi même GAV et je suis affecté en PSIG. J'aurais pas la réponse à tout mais si je peux aider.

Je vais essayer de passer un jour sur 2 le soir.

N'hésitez pas a tenter c'est relativement facile et très plaisant.

:d) Super, à 2 on pourra être complémentaire :)

Maxandredu59 Maxandredu59
MP
Niveau 2
27 mars 2014 à 19:02:42

salut salut , toujours dans l'attente de ma visite médicale, j'aurais une question pour Le_ved, depuis combien de temps est tu GAv ? comment as tu fait pour intégrer un psig ? y a t-il des test pour y entré ? quel sont tes horaires de taff et jours de repos ? et fait tu vraiment tous ce que font les sous off ?

merci de tes réponses :)

MP
Niveau 2
27 mars 2014 à 19:06:59

et au faite je passe ma VM le 1er avril :) donc si tous se passe bien direction ----> Chaumont le 14 avril =D

Raiizar Raiizar
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 20:58:07

Maxandredu59, tu as passé le concours GAV ? Si oui tu avais beaucoup révisé ? Je le passe lundi 31 mars mais je stresse un peu pour la culture générale.

MP
Niveau 2
27 mars 2014 à 22:37:58

Oui je l'ai passé. Franchement c'est super simple ! Révise un peut ta culture g . C'est simple en plus ce sont des QCM donc meme si tu ne connait pas forcément la réponse soit logique ! Revise ta géographie et ton histoire (les capitales etc... Et les grandes dates de france) voila, aprés tu aura une compréhension de texte, c'est simple tu aura des mise en situation et tu devra décrire la scène comme si tu fesais un rapport quoi. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps de terminer c'est normal. Bref c'est assez simple. Par contre ça peut mettre du temps pour les resultats, j'ai attendu quasi 5 mois !

Raiizar Raiizar
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 15:36:55

Merci pour tes réponses :)

Nabilvuitton91 Nabilvuitton91
MP
Niveau 1
29 mars 2014 à 01:32:35

Bonsoir a tous moi j'ai passer mes test gav il y'a 6 mois et je vient de recevoir une lettre qui me dit que j'ai rdv avec un officier en avril et que je doit ramène un cv je comprend pas pourquoi si c'est arriver a une personne qui pourrais m'expliquer svp

MP
Niveau 2
29 mars 2014 à 12:39:20

salut Nabilvuitton91

cela veut dire que tu as réussi les test de justesse et ils veulent seulement voir si tu es vraiment motivé ! donc prépare toi, ils vont te poser des questions du genre : pourquoi veut tu entrer dans la gendarmerie ? ou quels sont les avantages et inconvénients de la gendarmerie? etc...
(c'est comme un entretient d'embauche !) si tu te prépare bien il n'y a pas de raisons que sa ne passe pas ;)

MP
Niveau 2
29 mars 2014 à 12:41:53

et quand je dis : "tu as réussi les test de justesse" c'est plus du coté du test de personnalité!

MP
Niveau 36
29 mars 2014 à 12:47:06

Merci pour ton aide Maxandredu59 :ok:

MP
Niveau 1
29 mars 2014 à 17:40:24

Merci bcp . J'ai une autre question si je suis prit mais que je peut pas entrer en école a la date qu'on ma donne il ce passe quoi

MP
Niveau 2
29 mars 2014 à 18:56:05

Derien Sigpro ;) (j'ai du temps libre pour l'instant comparé a toi ^^)

Nabil si tu ne peut pas entrer en école a la date qu'ils te donnent, ils vont t'en donner une autre tout simplement, mais ils vont galère .. et puis il faut que tu ai une bonne raison de ne pas accepter la date qu'ils te donnent .. voila :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:59:08

Le travail peut-il rendre heureux?

MP
Niveau 1
29 mars 2014 à 19:06:20

Haaa ok et a ton avis une raison religieuse sa peu compter ou pas pck si je vais en école pendant le ramadan je vais pas assumer mdrr

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment