Ce sont des Etats musulmans tout simplement.
+1 mahmoud et testeu
svp les gars répondez à mon post sur le mariage religieux
Herzel Tu devrais fermer ta grosse geule et retourner parler "paysages d'Israel" et bander sur les images des soldats de Tsahal réprimant le peuple Palestinien
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-herzel.htm
Maintenant que tu es démasqué, tu peux repartir la queue entre les jambes
Mais quels sont vos arguments pour contrer les miens ?
Chaud de pas être d'accord avec ça..
C'est pourtant logique, quelqu'un qui agit sans obligation sera beaucoup plus sincère que quelqu'un qui agit avec obligation...
Surtout l'obligation d'hommes, il est soumis a l'homme, et non a D.ieu..
Et le libre arbitre ?
Le libre arbitre existe dans toutes les religions, c'est ce qui nous sépare des animaux.
D.ieu (ou Allah) juge un homme par ses actions sincères, que même si il a la possibilité de transgresser (libre arbitre), il choisit de ne pas transgresser.
Si il n'a pas la possibilité de transgresser, quelle sincérité a son acte ?
FranklinMendez Tu m'insulte car tu n'a rien a dire ?
Sais-tu que les insultes sont interdites dans l'Islam ?
"salam
pour avoir des relations sexuelles avec une fille, il faut donc se marier, mais c'est une procédure relativement qui requiert pas de fête ou autres, ca se sont les traditions
donc si une femme me plait j'ai juste à aller à la mosquée avec une fille avec qui je sens que c'est sérieux et faire la cérémonie ?
PAs besoin de mariage civil ?
Et sinon si l'entente est finalement pas là ca pose problème non ? Un divorce religieux ...?"
Ben en France le marriage civil est obligatoire e serais-ce que pour qu'il soit recconu devant l'état
Il y a pas vraiment de cérémonie, d'après ce que je sais l'imam lit une sourate et c'est bon t'es marrié.. Les fêtes comme tu les vois au bled c'est hors islam.
Après je suis pas théologien, je te conseilles ce forum ou plusieurs musulmans de JV.C se sont réunis
http://musulman-e-s.forumjv.com/0-103323-0-1-0-1-0-0.htm
Mrmathers aujourd'hui les mariages religieux sont liés aux mariages civils pour éviter que des mecs couillent des pauvres filles
Olympique-OL59 alykum salam
"Herzel
Posté via mobile le 20 avril 2013 à 20:55:32
FranklinMendez Tu m'insulte car tu n'a rien a dire ?
Sais-tu que les insultes sont interdites dans l'Islam ?"
Et on est samedi tu fou quoi devant ton PC ?
Vous dites n'importe quoi
Pour se marier il faut avoir des témoins et un imam
L'imam n'acceptera pas de vous marier si vous n'avez pas déjà un mariage civil
franklin et malealpha : donc on ne peut pas faire de mariage religieux sans mariage civil c est ca ?
Et sinon on peut divorcer religieusement ?
herzel je t'ai expliqué que l'homme livré à lui même ne peut pas aller dans le bien
la religion a toujours joué un rôle très important dans l'éducation etc
observe le monde occidental de demain, parfaitement athéisé et tu comprendras pourquoi il faut une loi religieuse
MRMATHERS Voir le profil de MRMATHERS
Posté le 20 avril 2013 à 20:59:41 Avertir un administrateur
franklin et malealpha : donc on ne peut pas faire de mariage religieux sans mariage civil c est ca ?
Et sinon on peut divorcer religieusement ?
Au pire tu te marie dans un pays islamique et t'aura pas de problème avec le mariage civil en France.
Le divorce es toléré en Islam , la condition c'est qu'il faut qu'il y'ai une bonne raison de divorcer
Mais justement MRMATHERS..
Ce que D.ieu juge sincère, c'est un homme qui combat les dérives et qui suit la voie de D.ieu...
Si l'homme n'a pas l'occasion de dériver, quel est son accomplissement ?
Que fait-il de sincère ?
Il ne combat aucune dérive, c'est un automatisme, il n'a plus la notion du bien et du mal...
La religion c'est suivre le bien quand on a l'occasion de faire le mal.
La c'est un véritable accomplissement...
D.ieu nous a créé a son image, il nous a donné le libre arbitre, un autre homme, égal a nous, ne peut pas nous imposer ce que seul D.ieu peut nous imposer...
tremperladatte : tu es sûr qu'il n'acceptera pas ??
testeu connais tu les raisons valables de divorce en islam ?
Salam !
C'est IbnArabi.
Quel est le forum islamique le plus actif à l'heure d'aujourd'hui ?
Ok franklin
Herzel : les hommes sont conditionnés par la société etc donc non
ils penseront faire le bien en faisant n'importe quoi
et verront dans la religion des choses absurdes
Mais Herzel sais tu que dans TOUS les pays musulmans même ceux ou la chariah est appliqué les gens sont de fervents Musulmans ?
Même chez les turcs laïc ils sont de fervent musulman, ton argument est bidon
RETOURNES DANS TON KIBBOUTZ DE BRANLER SUR TSAHAL MAINTENANT
Mrmathers :
Je suis sur qu'en France tu trouvera un Imam qui te fera un mariage religieux sans passer par le mariage civil suffit juste de lui parler et expliquer pourquoi etc.
Raison valable d'un divorce.
Si l'épouse est une femme indigne exemple elle n’obéit pas a ces obligations (ne souhaite plus élever ces enfant etc), ou commet un adultère. Je ne sait pas si ne plus aimer quelqu’un es une raison valable pour divorcer , tu devrais te renseigner a un imam c’est la meilleur façon d'apprendre.
Après je ne suis pas sur a 100% de ce que je dit.