Vous avez sûrement raison, mais quand même, donner toute ta sincérité dans tes sentiments pour qu'au final on se joue de toi ça fait mal..
maitrekaras (et si c'est pas réciproque bah tu lui met un coup de boule dans gueule)
Tu m'as bien fais rire, t'as raison, c'est comme ça qu'il faut agir.
Et pour la question d'Askhow, moi j'ai un faible pour celles qui s'attachent les cheveux, donc ça dépend totalement des gens.
Rock, principalement, après j'écoute aussi des musiques douces, genre des balades
Askhow mais sur dance central,c'est que du rnb rap et Hip-pop, j'aurais voulu plus da style et du Michael jackson aussi, je kiffe faire les mouvements de hanches
DeshaunHolton
J'essaie de t'imaginer en train de jouer à Dance Central
Askhow je me débrouille tres bien en plus , dance central 3 sort bientot et j 'ai pris du retard sur le 2
Tu n'aime pas danser toi??
Danser devant ma télé ?
C'est pas mon kiff
Je ne danse qu'en soirée
Askhow haha lol c'est un jeu quoi, le mieu c'est souvent des potes, mais bon , sont pas là tout le temp :p
sa remplace tres bien le footing ce jeu , au bout de 40 minutes tu est en sueurs
-Par contre danser en soirée, j'y arrive pas, tout comme les boite de nuit
Bah moi, c'est l'inverse
Re
Karas moi c'est rock et hard-rock, mais aussi punk et heavy comme toi
Cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=_fpscxE9WDk (merci Brutal Legend )
J'ai pas envie de l'etre
Askhow meme avec tes pote tu ne pourrais pas danser chez toi? moi je trouve marrant me souvient encore de la copine a mon pote qui nous a fait un grand écart sur la musique satisfaction de benny banassi
Je ne dans pas assez bien pour ça
Vidéo de toi en train de danser sinon fake
C'est mort, je ne danse pas bien, je n'ai aucune envie de m'afficher par ici
Moi non plus, enfin je ne danse pas souvent
Askhow mais si roooo
Slash lol non je ne peux pas, mais tu verra bien mes succes sur dance central 1 quand tu sera sur ta xbox ^^
Je t'ai ajouté c'est bon
Tu as vu le lien que j'ai mis pour toi en page précédente ?
M'afficher n'est pas le genre de chose que j'apprécie de faire
Slash oups, je viens de voir oui, judas pries
gabranth86 pourquoi??