Soit quadruple de cadeaux à acheter
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
slash ici????? je le savais héhé
Tant pis si je tombe comme un cheveu sur la soupe, mais je vais répondre au topic:
Toujours célib parce qu'après avoir quitté mon ex, je voulais profiter de ma vie de célibataire. Ne plus s'occuper de quelqu'un, regarder des séries seule dans ma chambre, pas besoin d'être sexy, féminine etc. Mettre mon méga maillot de hockey beaucoup trop grand pour moi en toute impunité, garder mes lunettes plutôt que mettre mes lentilles, et un tas de trucs comme ça. Ne pas devoir prendre de nouvelles, ne pas se poser de questions.
Ensuite j'ai pensé à me remettre en couple, mais en fait personne ne me plaisait. Alors je suis retournée dans mon célibat pendant encore quelques temps.
Puis j'ai repensé à me remettre en couple, mais je me suis rendue compte que mon problème n'avait rien à voir avec le fait que personne ne me plaise. Mon souci c'est que j'ai jamais été larguée, c'est toujours moi qui l'ai fait, et du coup je me dis que j'ai un sérieux souci, et que si je me mets en couple je vais encore briser le coeur de quelqu'un, et ça me dégoûte.
En plus j'ai aussi peur de me faire larguer pour la première fois.
Alors je suis de retour dans mon célibat.
Puis j'ai rencontré un Montpelliérain, avec lui tout est génial, mais depuis lundi j'ai déménagé en Belgique.
Sympa ma life hein?
'Fin bref j'avais envie (besoin?) de raconter tout ça.
nemo me stalk
Oui tu le sais maintenant, je suis juste là pour blablater
Je rêve ou je viens de faire un vide intergalactique?
slash c'est par pure hazard, je lisais ce topic et jarrive en derniere page voir de quoi ca blablate et hop
nan lisa, moi a par une fois ou ca ma fait tres mal, c'est toujours moi qui ai largué en premier pour me proteger en quelque sorte, et avant que ca degenere
Je suis gentils aimez moi.
Bonjouuur tout le monde
Chouette une autre fille sur ce topic \o/
Ca se passe comment depuis que tu as déménagé en Belgique Lisa ?
Bah pour le moment je suppose que ça va. Ça ne fait que 6 jours...
J'ai eu un coup de blues hier en voyant le temps pourri et les 16 degrés. Mais aujourd'hui ça va mieux et comme c'est la semaine des fêtes de Wallonie y a moyen de s'amuser
Pas de quadruple cadeau, juste une vieille bouteille de suze et la bonne humeur ( Comme tout le monde )
Voilà, change toi un peu les idées, ça ira mieux
ca fesait cb de temps???
moi c'était la semaine derniere et a la fin du mois ca aurait fait 1an
Pas en couple car je suis quelqu'un d'assez réservé et que j'ai une bande de pote qui sont quasiment tous casé donc les soirées avec des meufs autre que les leurs se font très rare
Has-Lo J'ai connu ça, essaie de regarder si une d'entre elles a des amies pas trop mal dans son entourage. Bon après faut déjà bien t'entendre avec la copine de ton pote pour commencer à aller juiver de ce côté là
C'est de cette façon que j'suis sorti avec ma dernière copine en date
Je suis gros, puceau, obèse et timide.
éteins ton ordi et va decouvrir le monde
Salut Ask
Moi j'aimerai bien une relation qui dure, plutôt que de me faire larguer à chaque fois sans raison apparente
ca va venir slash
Slash Trop attaché peut-être ?
slashounet héhé