@ nemo oui je suis d'accord,mais je parle des briseurs de couples qui se genent pas a faire des propositions à la fille sachant que celel ci à un copain,le mec qui me fait ça il a interet a savoir se battre
moi je suis maitre du monde tu seras mon second si tu veux
@ nemo je veux bien tant que tu me traite dignement,allez bonne soirée,je devais etre parti là^^
c'est sur mais si ta cop craque c'est quelle se f*utait de toi deja... defois c'est pas mal je trouve
et comme je suis du genre tu vas voir ailleur une fois tu le feras tj bah ciao ...
bonne soirée
J'aimerai voir a quoi tu ressemble je suis curieux,mais une autre fois^^
bonne soirée
Le maitre m'a pas répondu
Ban-kenobi yo kenobi, bien?? en ce moment j ai un peut du mal à venir sur le forum...
a quoi je dois répondre??
faut mieux s amuser a 20 ans que detre en couple perso sa mferait chier
yakou01 bien entendu, mais couple dans le sens tu passe pases pas tes journée à te niqué la main sur des branlette...
juste que tu as ta petite copine à l aise sans pour autant te prendre la tête...
Qui te parle de branlette...
Tes pas obliger d'etre en couple pour niqué
yakou01 lol c était pour généralisé rassure toi...
non on est pas obligé d etre en couple pour çà (heureusement )
j étais si bien dans mon canapé qu il a fallu mon putain de réveil sonne
Et vous, c est quoi le programme? de la drague dans le planning?
TheHoff yo!
ah?? trop haute la barre??
En fait ( 36-15 my life "ON" ) , j'ai rencontré une nana y'a quelques semaines, et oui elle est carrément canon, bien plus haut-niveau que ce à quoi je m'attaque d'habitude
J'lui avais proposé après beaucoup de méditation et de pensée-positive, d'aller boire un verre quelque part, et à ma grande surprise, au lieu d'un râteau, j'ai passé une super soirée à rigoler et toussah toussah. Toutefois sans tenter un quelconque baiser ( règle du premier-rendez vous. ) .
J'ai naturellement proposé de se revoir la semaine passée, chose qu'elle avait accepté à la base, mais annulé par la suite à cause du boulot ( horaires difficiles je crois. ) en me proposant de remettre ça à cette semaine.
Le problème se posant maintenant. Si j'reprends contact, ça va faire grave needy ( c'est toujours moi qu'ai fais les premiers pas jusqu'à maintenant ) , et si j'attends qu'elle me recontacte, je risque de prendre un vent ( car comme j'l'ai déjà dis, c'est un vrai canon donc je pense pas être le seul à tourner autour ) .
Tenter de faire le needy, ou attendre et risquer un gros bide ?
Un conseil ?
C'était TheHoff pour " 36-15 my life "
Appelle la et prend les devants.
Par contre si elle refuse une nouvelle fois eh bien laisse tomber
Si j'étais toi TherHoff, et qu'elle m'intéressait comme elle a l'air de t'intéresser, je laisserais s'écouler quelques jours et puis je l'appellerai pour mettre les choses au clair et lui faire remarquer que son agenda n'est pas si blindé qu'elle voudrait le faire croire, qu'elle a bien une demi heure à t'accorder pour passer une bonne soirée.
Je parle pas de lui faire la morale mais juste lui demander d'être sincère tu vois, que tu puisses être fixé sur ses intentions par rapport à toi.
Mais si j'étais toi la question ne se poserait pas parce qu'on serait déjà ensemble.
Je vois c'que tu veux dire, mais j'veux pas faire le mec vénère non plus, sinon j'vais me faire dégager direct, c'est sûr
Mais effectivement, je creuserai la question
J'allais oublier un truc important, elle est plus âgée que moi
TheHoff bah déjà faut pas trop t avancer et commencé à t imaginer trop de chose...
- pour l instant c est toi qui dois continuer a relancer les choses, c est toi qui à voulu la voir etc...
-Attendre ne te servira a rien, dans sa tête tu est sans doute juste un mec cool qui à voulu sympathisé avec elle, il se peut donc que tu ne soit rien d autre pour elle.
- si elle te plait tu dois aller de l avant, c est à toi d allé la chercher, montré que tu t interesse à elle.