CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fille/Gars, pk tjr pas en couple ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 4993»
Page suivanteFin
maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
14 septembre 2012 à 10:12:07

c est parti en blabla parcequ on se connait un peut... pour les nouveau, répondez à la question de base :ok:

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
14 septembre 2012 à 10:14:08

Slash :d) ok je fini le boulot un peut avant midi je t ajouterais à ce moment là :hap:

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 39
14 septembre 2012 à 10:16:12

Pas grand chose à dire à part vous demander si ce besoin d'attention, ce besoin d'amour vaut-il toutes les engueulades et la jalousie que ça engendre? :hap:

Non parce que être en couple c'est "facile", avoir une relation saine c'est pas vraiment le cas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:17:06

Ok moi je fini à 14h en prenant ma pause :hap:

Je serai sur le pc en fin d'aprem pour accepter ta requête d'ami depuis le site xbox.com :-p

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
14 septembre 2012 à 10:17:16

SinCara :d) il se passe qu on discute entre nous étant donner qu ils/elle ont déjà participé à là question de base.
-si tu veux t ajouter tu peux :)

Guagno3 :d) c était pas là bonne alors... :(

Guagno3 :d) répond on s occupera de ton cas t induite pas :oui:

extasyofg0ld extasyofg0ld
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:18:25

Bien le bonjour !
Pourquoi ?

=> Parce que j'ai pas retrouvé une fille comme la dernière (ah ok le loveur :noel: ) et que j'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un juste pour pas être seul (et que je cherche pas du tout aussi)

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
14 septembre 2012 à 10:26:15

DeshaunHolton :d) bah suffit pas d etre amoureux et sortir avec la fille, faut que les deux soyez compatible aussi, les disputes etc... font parti d une vie de couple, maintenant faut savoir si toi ou elle aviez fait le nécessaire pour mieu géré çà... beaucoup laissent tomber des qu ils se trouvent devant un mur... c était ton cas?? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:30:08

Toujours pas en couple parce que je suis un gros connard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:33:46

Angel :d) comporte-toi qu'en simple connard alors :hap:

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 39
14 septembre 2012 à 10:40:30

On se croyait compatibles.. de loin. :rire:
Non mais disons que j'trouve ça terriblement blasant et lourd de devoir tomber sur des grosses nases pour finalement trouver la bonne. :(

J'la prends pas en compte, elle voulait pas s'expliquer quand on s'engueulait, était égoïste, flirtait presque avec son nouveau copain quand on était encore ensemble, se laissait draguer, fin bon le type même de la salope de base qui rompt au premier problème. :pf:

Et donc ouais déjà que j'suis très jaloux et méfiant de base, alors là c'est pire que tout depuis cette relation, j'ai la possibilité de sortir avec quelqu'un qui me correspondrait super bien mais j'ai tout le temps cette parano que j'arrive pas à soigner et qui j'ai l'impression m'enlève peu à peu les sentiments que j'ai envers la personne. :(

C'triste. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:55:29

Deshaun :d) le passé c'est le passé. Tu as souffert, maintenant il faut tourner la page, ne plus s'accrocher même si ce n'est pas facile, et celle qui te plaît sera celle qui penseras tes blessures qui sait ? :ange:

Courage ^^

TheHoff TheHoff
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:01:46

J'suis pas en couple, mais à vrai dire j'suis incapable de dire pourquoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:04:45

Peut être parce que tu ne ressens pas le besoin d'être en couple tout simplement :o))

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
14 septembre 2012 à 11:47:33

ExtasyofG0ld :d) ?? elle etait comment la derniere? ah bah non fait le quand tu le sent vraiment, pas juste pour le plaisir de dire *oh ouai trop cool j'ai une meuf* :gni:

Angelvoicexd :d) lol ah bon?
raconte nous ta dernière connerie en date avec une fille :banzai:

extasyofg0ld extasyofg0ld
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:56:44

maitrekaras Voir le profil de maitrekaras
Posté le 14 septembre 2012 à 11:47:33 Avertir un administrateur
ExtasyofG0ld :d) ?? elle etait comment la derniere? ah bah non fait le quand tu le sent vraiment, pas juste pour le plaisir de dire *oh ouai trop cool j'ai une meuf* :gni:

C'est la seule que j'ai aimé tout simplement et c'était réciproque.
Elle était pas spécialement timide de nature mais avec moi elle l'était, je l'a perturbait faut croire.
Elle était très belle l'une des plus belles filles que j'ai connu.

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
14 septembre 2012 à 11:58:41

DeshaunHolton :d) et c'est vrai aussi qu'apres ce genre de vécu on as tendance a être plus méfiant...mais bon comme dit slash( :cool: ) la passer c'est le passer.
fais juste en sorte d'en tiré une leçon,mais bon, dans ton cas c’était la fille le problème, sans doute pas la bonne :non:
bah si tu as l occasion de sortir avec une qui semble mieux te correspondre, fait quand meme l'effort de ne pas trop retenir tes sentiments :oui: tu verra bien ce qu'il en est de son coté, (et si c'est pas réciproque bah tu lui met un coup de boule dans gueule :ok: )

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
14 septembre 2012 à 12:02:11

Slash :d) c'est bon pour le gamertag :ok:

TheHoff :d) J'suis pas en couple, mais à vrai dire j'suis incapable de dire pourquoi :d) peut etre sur demande de ta main droite non? elle en avait peut marre de faire des vas et viens :sournois:

Askhow Askhow
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:02:59

Bonjour tout le monde ! Je vois que vous êtes déjà bien réveillés ! :hap:

Maitrekaras, c'est quoi cette réflexion sur les goûts des filles ? :rire:

DeshaunHolton, je vois totalement ce que tu veux dire et je me retrouve pas mal dans tes propos, sauf que je ne suis peut être pas assez jalouse :p)

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
14 septembre 2012 à 12:07:48

ExtasyofG0ld :d) je comprend, en résumé tu attend surtout de tomber sur une fille qui te donnera la même envie d'approche que la précédente.
C'est elle qui ta envoyer chier au final, ou c'est toi qui as dis stop?

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
14 septembre 2012 à 12:11:48

Askhow :d) coucou toi
Bah ya pas beaucoup de fille qui arrive a dire que matrix est un bon film... pour la plupart vous êtes souvent là a vous doigté devant les connerie comme toilette (twilight)
(si tu est fan de çà aussi, je n'en serais pas étonné :-p )

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 4993»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57633567-1-0-1-0-fille-gars-pk-tjr-pas-en-couple.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment