maitrekaras C'est ce que j'me suis dis, et depuis que j'fais abstinence, ma situation commence à s'améliorer
Haha, j'aime bien, mes les livres, pas les films. J'ai quand même un petit côté cucul la praline, ce ne serait pas drôle sinon Mais ça ne m'empêche pas d'aimer les films d'action
Tiens, j'me posais une question (un peu conne, on est d'accord) l'autre fois, mais vu que vous êtes des mecs, vous pourrez y répondre :
Vous préférez quand une fille a les cheveux attachés ou non ?
Ah, et tant que je suis sur mon histoire de cheveux, vous préférez les filles aux cheveux très longs, juste longs, mi-longs ou courts ?
C'est les goûts de chacun, tout ne va pas à tout le monde
Salut Askhow
En fait j'ai eu une sucessions d'evenements graves qui ont fait que je voulais rester seul pour reflechir.
J'étais mal et je voulais être avec personne, je deprimais sevère surtout qu'avant tout étais parfait dans ma vie. (je suis pas un emo/gothique "la vie c'est de la merde" ok )
Et comme je deteste étaler mes problêmes, et prefere tout regler seul.
Je me suis écarté de tout le monde pendant une année, Potes, copine ... en fait je cotoyais que mes parents et des "potes" du lycée. (que je voyais pas a l'exterieur des cours)
Du coup petit a petit on s'est éloigné et j'ai rien fait pour arranger ca. C'est le seul vrai regret que j'ai jusqu'a present.
Du coup la séparation m'a pas aidé
Puis au bout d'un moment (terminale), je me suis dit "merde je vais pas passer ma vie a chialer et être une loque.
Et je suis revenu vers mes potes (après un an d'abscence )
Mais depuis au niveau copine y'a plus rien.
Salut Slash, comment va ?
Askhow hum je vois, ca va alors
vais te repondre selon mes goûts...
Vous préférez quand une fille a les cheveux attachés ou non beuuh chai pas trop c'est de plus en plus rare les filles qui s'attachent les cheuveux je trouve, apres tout depend de comment est ton visage, mais j'avoue quand même qu'une fille cheveux attaché avec une mèche qui retombe devant me plairait bien...
vous préférez les filles aux cheveux très longs, juste longs, mi-longs ou courts ? moi perso je suis un grand fan des cheveux long, voir extra long (jusqu'au fesses) je trouve çà vraiment jolie quand une fille a de long cheveux et bien soigné, apres bon cheveux mi court ne derange pas non plus, mon ex avait de cheveux très très court, ce qui ne m'as pas empêcher de sortir avec ou de la trouver tres jolie voila jeune, d'autre question ??
TheHoff
maitrekaras => et toi alors les amours ?
(je viens juste d'arriver j'ai pas tout lu)
Askhow => Une fille aux cheveux longs attaché a qui tu les détaches
Les cheveux long/mi-long sur une fille c'est magnifique !
Les cheveux court c'est pour les mecs
Merci de ta réponse complète et détaillée Maitrekaras
Non, pas d'autres questions !
C'est juste que j'ai une bonne tignasse bien longue (genre ça m'arrive à même pas 10cm au dessus de la taille) et que du coup je les attache assez souvent, et un pote m'a fait la réflexion du genre : Mais pourquoi tu t'attaches aussi souvent les cheveux, c'est beaucoup plus joli détaché ! Et du coup, ça m'a amené à cette réflexion ! Et en ce moment, je commence à vraiment hésiter à la faire couper, parce que bon, c'est un peu chiant à entretenir, et que j'en perd énormément vu qu'ils sont super longs, donc je pourrais faire des tapis avec tout ce que je perd
Bon, je stop avec mes problèmes capillaires
Askhow ça va et toi ?
Chat va ! Juste encore un peu dans le brouillard parce que ça fait même pas une heure que je suis réveillée
ExtasyofG0ld waaah bah comme dis dans l intro de la premiere page, je suis célibataire depuis plusieurs mois, mais que je ne souhaite pas forcement retourné dans une vrai relation serieuse, sauf si la demoiselle y tient beaucoup, donc pour l instant je me contente de donné quelques coup de bite par ci par là quand l'occasion se presente
Alpha mâle
Tu t'es couchée tard ?
Même pas ! Après Matrix, j'ai juste fait un petit tour sur le pc et dodo, j'ai dormi 11h
J'ai rattrapé les heures de sommeil manquées la nuit d'avant
Askhow bah il est clair que de tres long cheveux demande beaucoup d'entretien , mais bon si tu veux paraître canon
-apres viens l histoire des gouts et les couleurs...
Bah coupe les si tu trouve que c'est un peut trop prise temp en ce moment, et laisse les de nouveau pousser quand tu aura pls de temp q te consacré
TheHoff alpha male ??
maitrekaras Pour les coups de bite à droite à gauche