Ca consiste en quoi la " communication " ?
Donnez-moi un T
Donnez-moi un I
Donner-moi un M
Donnez-moi un I
Donnez-moi un D
Donnez-moi un I
Donnez-moi un T
Donnez-moi un É !
C'est un vaste sujet
En gros, c'est le travail sur l'image d'une entreprise ou encore d'un produit, mais après, c'est aussi tout le domaine des médias...
Alors, niveau cours, l'année dernière, j'avais histoire des médias, sociologie, entreprise et communication, NTIC, géopolitique, institutions politiques et administratives, actualités culturelles...
Mmmmh ça me dit rien, mais ça a l'air assez costaud comme programme
Et Karas, tu fais quoi toi ?
Witty lol pourquoi etre aussi timide?? peur que sa ne se passe pas comme tu veux?
Askhow le prénom est d'origin Russe
TheHoff Moi je suis dans l'imprimerie , j'aurais dû noté la page ou j'avais expliquer en detail ce que je faisais
pas les moyens
Plus que 30 minutes et j'ai fini
En fait, c'est peu dur à expliquer ce qu'est la communication, c'est un terme assez abstrait. Mais c'est utilisé partout, dans tous les domaines : les pubs, c'est de la communication, Apple qui présente son Iprout 5, c'est de la communication, Costa Croisières qui explique ce qui s'est passé sur le Costa Concordia c'est de la communication, etc...
Arrêtez de voiler la face vous voulez pas être en couple mais vider vos couilles
Donc je vous recommande fortement d'allé voir des putes parce que vous aurez pas d'autres choix avec le temps qui passe.
Ne vous mentez pas et soyez au moins franc avec vous même.
Vous croyez qu'une fille s'interessa à vous sachant pertinent que vous voulez juste baiser ...
Même la fille la plus ouverte ne fera rien parce que vous savez pas vous y prendre et vous manquez d'expériences avec une femme.
Plus le temps passe plus vous vous enfoncez dans une merde sans fin.
hymen-o-surimi c'est quoi avoir les moyens alors?
plaketsanguine ah siiii j'ai retrouver ce que tu avais écrit, c’était page 33
Slash en gros tu n'as rien fais de ta journée de boulot vu que tu répondais ici sur ce topic
T'as pas une tête de russe pourtant Maitrekaras
AlloPizza, qu'est ce que t'en sais de ce que les filles feront oopas ?
Perso' j'cherche pas à m'vider les burnes à la première occase, donc osef
pas de thune = pas de sorti = pas de copine
AlloPizza je te propose de relire toute les pages du debut a la fin et apres refais nous la meme remarque, beaucoup assument d’être en couple pour le sexe et qu'au final les filles les gonfle assez vite etc...
tout comme ceux qui preferent rester celibataire et juste avoir des plan cul par ci par là... je ne vois pas ou est le problème
Askhow non pas du coup
hymen-o-surimi chope ta voisine
Voilà j'ai interrogé des personnes handicapées, 2 et en anglais alors que je n'ai pas traduit les questions
Mais lundi les enquêtes que j'ai commencé la semaine dernière, je les termine lundi
hymen-o-surimi
Posté le 14 septembre 2012 à 13:37:54
pas de thune = pas de sorti = pas de copine
Trouve toi des potes pleins aux as
Les p'tits lous, faut arrêter de croire que toutes les filles ne veulent que des diamants étalés sur un lit d'or. On est pas toutes comme ça, un p'tit resto sympa et pas cher de temps en temps, un ciné... Moi, perso, ça me va J'aime pas les mecs qui ne font qu'étaler leur fric, j'ai l'impression de ne servir à rien, et qu'on paye pour me garder... Ce qu'on aime, ce sont les petites attentions, pas aller bouffer au Fouquet's tous les vendredis !