c'est pas motivant car t'aime pas certains aiment ce qu'ils font
ÊTRE DESCOLARISE Cette bande de losers randoms et puant du gland
je suis d'accord avec toi il en faut pour tout les gouts et je suis pas du genre à me moqué, chacun envisage sa vie comme il l’entend
Jean-Marsouin
Posté le 29 juin 2012 à 17:24:01
ÊTRE DESCOLARISE Cette bande de losers randoms et puant du gland
=> c'est bien de se moquer de soi même
lautre[c]moi
Posté le 29 juin 2012 à 17:15:57
j'ai 23 pige j'ai fail mon bep parce que j’étais soulé ont ma forcé cette branche, j'ai tenté divers stage ou truc de merde mais sans diplôme c'est de la formation de seconde zone de la manut ou le bâtiment...rien de motivant je me dit peut etre là je serai motivé...
T'es né en quel mois ???
jean marsouin go muscu
lautrecmoi donc tu veux faire le daeu ?
je suis d'octobre (25) et oui ça m’intéresse je cherche à me renseigné j'en parlerais à mon conseillé de la mission local aussi
oui renseigne toi
au faites je connait un mec avec moi au daeu ( je le fait en se moment )
il la validé en 6 mois 4 matieres en 6 mois si tu rentre direct au niveau 10
amiral Il le faisait par le CNED ???
Comment il a pu le valider en 6 mois alors que le DAEU se déroule sur 1 année ?
en presentiel
1 matiere = 6 mois
et par niveau il est rentrer au dernier niveau pour validé la matiere
les 2 option y'a pas de niveau
Je compte faire un DAEU à la rentrée mais deux petites questions :
-Je vais avoir 20 ans, désco depuis quasiment 3 ans (fin de 2nd générale) et depuis ce temps ça fait 2 ans que je suis au pôle emploi mais j'ai pas beaucoup bosser. j'ai entendu dire que si on était inscrit depuis au moins 2 ans au pôle emploi ou mission locale c'était bon pour être admissible, vrai ?
-Y'a une différence de prix entre la formation à la fac et par le CNED ? Parce que à l'université Rennes 2 ils m'ont dit que c'était 400€
amiral-cannibal
Posté le 29 juin 2012 à 17:49:10
en presentiel
1 matiere = 6 mois
et par niveau il est rentrer au dernier niveau pour validé la matiere
les 2 option y'a pas de niveau
Je dois être bête mais je comprends rien
C'est en 1 an minimum et 4 ans maximum.
Il a pas pu passer les exams avant la date
OnkelTom
Posté le 29 juin 2012 à 17:50:29
Je compte faire un DAEU à la rentrée mais deux petites questions :
-Je vais avoir 20 ans, désco depuis quasiment 3 ans (fin de 2nd générale) et depuis ce temps ça fait 2 ans que je suis au pôle emploi mais j'ai pas beaucoup bosser. j'ai entendu dire que si on était inscrit depuis au moins 2 ans au pôle emploi ou mission locale c'était bon pour être admissible, vrai ?
-Y'a une différence de prix entre la formation à la fac et par le CNED ? Parce que à l'université Rennes 2 ils m'ont dit que c'était 400€
- Oui c'est bon
En gros si t'as cotisé durant 2 ans c'est ok
-Si tu le fais à la fac, tu payes 400e pr les cours dispensé, pe droit de passer l'exam et la carte d'étudiant qui te donne droit à des réduc au mcdo, cinoche etc...
"ce topic se veut sérieux et s'adresse à ceux en situation d'échec et qui voudraient rebondir et avoir qqs plans"
83% du forum
spinn Okay merci, sinon pour les horaires de cours à la fac ça se passe comment ?
J'avais cours du lundi au vendredi de 18h à 20h + le samedi matin de 08h00 à 12h00.
[Legenda]
Posté le 29 juin 2012 à 17:57:48 "ce topic se veut sérieux et s'adresse à ceux en situation d'échec et qui voudraient rebondir et avoir qqs plans"
83% du forum
=> "qui voudraient rebondir" on est a 5%
spinn en gros c des unites , des matieres que tu passe et ta 3 unites par matieres et la moyenne des 3 doit faire 10 pour etre valider , il n y a pas d exam a la fin
apres au debut d annee on passe des test de niveau comme tu peux le savoir , le mec avec qui j etait au test il etait au der nier niveau de la matieres pour quel soit valider
donc
economie = 6 mois
geo = 6mois
anglais = 6mois
francais = 6 mois
donc il a fait les 4 matieres d un coup
ralzer tu fait quoi mtn?
Très pratique