CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1156»
Page suivanteFin
[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:33:50

Parfois j'ai des trous de mémoires. :/

Des noms propres que j'oublie (nom d'acteurs, titre de films, connaissances, etc...). Je sais pas à quoi c'est du. :(

[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:34:19

Je vous laisses, bonne soirée. :ok:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:34:49

[23:33:17] <Mile-HighTower>
Un truc que je demandais également.

Avez-vous toujours eu l'impression d'avoir la personnalité que vous avez actuellement ou certains d'entre vous pensent avoir changé depuis leur jeunesse ?

J'ai 16 ans donc je peux pas parler avec assez de recul mais j'ai beaucoup évolué.
Enfin j'ai toujours été I, N, T, P. Mais socialement etc., dans mes réflexions aussi, j'ai pas mal évolué.
J'ai l'impression d'avoir commencé à devenir intelligent cette année, en entrant en terminale S et tout, je sais pas pourquoi, j'ai commencé à penser un peu, à faire preuve d'un petit peu de logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:35:19

"Enfin un truc qui m'arrive un tout petit peu c'est de confondre les gens que je connais très peu.
Mais sinon je me souviens en général de chaque détail d'une personne, chaque information que j'ai recueillie sur son Facebook ou en l'écoutant parler pendant un cours... :hap: "

:d) J'adore ressortir un détail que tout le monde avait oublié, datant de plusieurs années.

Par contre j'ai remarqué que cette mémoire me faisait parfois vacillé au niveau de mes sensations. J'ai beaucoup de coup de coeur a propos de ce que j'ai aimé ou vécu étant enfant, mais je pense que ça vient plus du fait de mon attirance pour les JV et autres délires du genre, plutôt que de l'appartenance au type INTP. :(

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:35:22

Salut Homo_Sapiens !

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:36:36

:d) J'adore ressortir un détail que tout le monde avait oublié, datant de plusieurs années.

Pareil. Enfin en général je les garde pour moi mais ça m'arrive aussi.
ça m'a surpris d'ailleurs quand je parlais avec un pote ENTP très intelligent (on a le même QI :hap: ) et qu'il m'a resorti des trucs comme ça. Et moi aussi, j'en ai déduit qu'il avait menti, toussa. :hap:

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:36:45

Avez-vous toujours eu l'impression d'avoir la personnalité que vous avez actuellement ou certains d'entre vous pensent avoir changé depuis leur jeunesse ?

=> C'est dingue car toutes les personnes que j'aime dans mon entourage ont connus le même changement radical de personnalité. Moi avant mes 15 ans :

J'écoutais Booba, j'avais des TN, j'aime le films The Island, je pestais contre l'art, les intellos, les cours, l'apprentissage de nouvelles connaissances etc... J'ai déjà été plusieurs fois devant le juge, je n'ai pas eu mon brevet.

Maintenant :

Passionné de tous les arts, je passe mon temps à m'enrichir culturellement, j'ai développé une sensibilité à l'art à force d'en admirer et d'en analyser. J'écoute principalement du Psyché/Rock/Classique (romantique&baroque). L'année prochaine je rentre normalement en prépa et je souhaite continuer mes études le plus possible.

3615 my life mais tu l'as demandé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:37:51

"Avez-vous toujours eu l'impression d'avoir la personnalité que vous avez actuellement ou certains d'entre vous pensent avoir changé depuis leur jeunesse ?"

:d) Je pense avoir toujours été INTP, mais a un niveau différent. Difficile de donner le type d'une personne alors qu'il n'a pas encore acquis toutes ces fonctions cérébrales, qu'il n'a pas pris l'ampleur de ce qui l'attends.

Tchus Homo !

Mile-HighTower Mile-HighTower
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:38:33

TooDrunk :d) Quant à moi plus jeune j'étais très sensible et utopiste. En grandissant je suis devenu de plus en plus insensible et beaucoup plus réfléchi.

C'est comme sur le regard des autres. J'y étais très sensible plus jeune et plus le temps passe plus je trouve ça ridicule d'autant que j'ai pas beaucoup de choses dont je devrai avoir honte :noel:

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:38:34

Omg la syntaxe de mes phrases. Ne faites pas attention j'ai écris très vite pensant que mon message allait se perdre dans un tas d'autre messages et que le sujet allait en être oublié.

suwgomh suwgomh
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:38:59

"fou, un peu à la manière d'un ENTP. "

ENTP = individu calme qui ne trolle jamais :non2:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:39:02

"3615 my life mais tu l'as demandé :oui: "

C'est tout ce que je demande, allez-y étalez-vous c'est le meilleur moyen d'apprendre \ :hap: /

Achich75 Achich75
MP
Niveau 45
11 avril 2012 à 23:41:08

Aucun autre ENTJ ici ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:41:30

En revanche, si tu parles de la personnalité pur, j'étais un peu comme Atomka. Manteau a fourrure, rap, viré de lycée, bref, la totale.

Alors que maintenant, je suis passionné de science, et principalement d'Astronomie, j'ai une soif de connaissance que je n'avais pas il y'a quelques années. Je regrette un peu de ne pas l'avoir été au lycée, et d'avoir suivis un cursus scientifique, maintenant c'est fait c'est dommage, j'essaie d'apporter ma contribution tant bien que mal :ok:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:41:56

Marrant Atomka !
C'est un petit peu comme moi... Enfin de loin. Je suis plus intello et cultivé qu'avant, aussi. Même que l'année dernière par exemple, j'évolue vite (c'est normal à mon âge).

Moi c'est un peu ça Miles, enfin j'ai aussi appris à être plus sensible, à m'émerveiller beaucoup plus qu'avant, à être plus simple dans mes plaisirs, plus vrai.

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:42:10

suw :rire: :rire:

suwgomh suwgomh
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:42:40

j'ai tout vu :non2:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:43:09

Vu quoi ?

suwgomh suwgomh
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:43:46

ENTP = fou :non2:

en plus les ENTP en bac pro c'est l'élite

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:44:28

"bac pro c'est l'élite"
la phrase que je lis le plus souvent en ce moment :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1156»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment