CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1156»
Page suivanteFin
Mile-HighTower Mile-HighTower
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:44:47

TooDrunk :d) Au contraire pour moi, je me satisfaisais beaucoup plus de choses simples avant, j'étais plus romantique, plus sensible, presque toujours heureux ...

Désormais je suis calculateur, rarement satisfait de ce que j'ai, toujours désireux de mieux faire. C'est assez marrant cette manière quand j'y pense :(

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:44:52

Sans aller trop vite en besogne je me sens bien ici, l'ambiance est décontracté et l'on peut discuter intelligemment et librement sans troll c'est très agréable.

Petit sondage; qui n'a aucun rapport avec l'émission de ce soir sur FR2 :hap: ; de quel bord politique êtes-vous ? Pas de grands débats interminables, juste pour voir si notre indice mbti influe sur nos choix politique.

Donc pour moi (INTP je le rappelle) => Front National. Lepen et Dupont-Aignan. Raison principale => Leur combat contre les marchés financiers mondiaux contrôlés par des banques et FTN qui font de ce monde "capitaliste", un monde dictatorial où la liberté et la franchise ne sont qu'illusions.

A vous !

suwgomh suwgomh
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:44:53

eh oui, même thamaster est devenu un bac pro :rire:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:45:21

Même lui :rire:
"est devenu un bac pro", ça m'a fait marrer comme formulation :o))

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:46:37

tarzbaow => Dans mes bras coupain :coeur:

Et bien ce fut très difficile mais maintenant je suis dans la filière qui me plais.
Très difficile en démarche mais aussi moralement, j'ai dû recommencer un cycle secondaire complet. J'ai 20ans, je suis en terminale. C'est bientôt la fin, et heureusement.

suwgomh suwgomh
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:46:46

oui c'est parce que ça marque une étape dans une vie. le passage dans l'élite. il faut donc une formulation en accord :ok:

"Sans aller trop vite en besogne je me sens bien ici, l'ambiance est décontracté et l'on peut discuter intelligemment et librement sans troll c'est très agréable. "
moa osi jprefer c mie ke lé troleur du 15-18 :hum:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:47:00

TooDrunk :d) Au contraire pour moi, je me satisfaisais beaucoup plus de choses simples avant, j'étais plus romantique, plus sensible, presque toujours heureux ...

Je me satisfais maintenant plus de choses simples et je suis maintenant plus romantique et sensible. Et plus heureux ! Ces derniers jours en tout cas. J'ai quelques problèmes bien sûr mais j'ai pas envie d'en tenir compte, je les oublie, ils sont loin, je suis guidé par un bout de rêve extrêmement vague et un petit bout d'histoire amoureuse aussi, et ça me va.

Mile-HighTower Mile-HighTower
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:47:21

Atomka :d) Je suis plutôt de droite dans ma manière de penser. Je suis pour le capitalisme malgré ses dérives car il permet aux innovateurs, travailleurs, aux plus intelligents de réussir plus que dans n'importe quel autre système.

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:48:27

Atomka, à 16 ans j'ai pas vraiment d'opinion politique. Parce que je sais pas ce que je cherche.

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:48:44

je ris suw, je ris :hap:

suwgomh suwgomh
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:49:28

la politique m'intéresse autant qu'une discussion avec windows-office :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:49:32

"de quel bord politique êtes-vous ?"

:d) INTP => Droite, je voterais probablement Sarkozy au deuxième tour.

Mais au premier tour, et c'est la ou je vais vous surprendre, je vais voter Eva Joly, parce que tout le monde se moque d'elle, et j'ai adoré son spot présidentielle, avec la musique de FF X (mon préféré des FF) et sa manière de le présenté.

Pour revenir a Sarkozy, c'est surtout son pragmatisme qui m'attire, comme un INTP pur en somme :hap:

Mile-HighTower Mile-HighTower
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:49:40

TooDrunk :d) C'est drôle notre évolution est contraire :hap:

Je deviens de plus en plus matérialiste et insensible. Le pire c'est que je n'ai pas l'impression d'être naturellement comme ça.

J'ai un peu la sensation d'être devenu volontairement un INTJ quitte à me rendre moins heureux mais plus intelligent :(

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:50:34

putain suwgomh :rire:
Il s'est montré particulièrement con cette après-midi vers 4h :hap:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:51:31

"Je deviens de plus en plus matérialiste et insensible."

Tout l'opposé.
Et justement je me sens pas régresser, bien au contraire. Justement je m'attache plus au spirituel et puis à l'information mais pas le physique, c'est une avancée non ?

s[e]b s[e]b
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:51:57

coucou :hap: des ISTJ ici ? :coeur:

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:52:13

Petit HS mais qui dénote d'un cruel manque d’intérêt des jeunes pour l'apprentissage de nouvelles connaissances :

A mon lycée il existe un " Café Utopie ", en gros c'est un cours ouvert à tous, dirigé par deux professeurs de Philosophie dont un également prof d'histoire des arts. Il y a un jeune parmi ces deux, c'est un génie, il est entrain d'écrire sa thèse de doctorat sur Nietzsche, on l’idolâtre avec les deux personnes avec qui je vais à ce cours.

Oui vous avez entendu, nous sommes 3 élèves à participer à ce cours où nous étudions et débattons avec les professeurs, parfois on passe 1h, 1h30 à ne faire que débattre sur un sujet comme l'eugénisme, l'utopie de Foucault etc...
Des cours passionnants, j'aimerais en avoir 10h/semaine.

Au final nous sommes 3. C'est tant mieux pour nous, mais ça ne fait qu'accroitre ma misanthropie pour la grande majorité de la jeunesse actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:52:25

"ils sont loin, je suis guidé par un bout de rêve extrêmement vague et un petit bout d'histoire amoureuse aussi, et ça me va."

:d) Je suis exactement dans le même cas que toi actuellement. Je fais que bougé, (j'ai déménagé 3 fois en 4 mois a 500km d'intervalle) je sais pas ou je vais finalement vivre.

J'ai des soucis, personnel et d'avenir, mais j'ai, je pense et l'espère, l'histoire qui peut tout changer d'ici quelques temps, je suis tout excité :hap:

suwgomh suwgomh
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:53:44

TooDrunk > je crois avoir vu, il fo lédé é le reorienter ver lelit je croa

"C'est tant mieux pour nous, mais ça ne fait qu'accroitre ma misanthropie pour la grande majorité de la jeunesse actuelle." viens pas les jours où un certain W-O (initiales pour l'anonymat) traîne, conseil d'ENTP (= grand sage, ne trolle jamais) :ok:

Mile-HighTower Mile-HighTower
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:54:02

TooDrunk :d) Oui je pense que c'est une avancée.

Je crois qu'au fond j'ai une envie de domination de plus en plus importante ce qui me fait devenir matérialiste et insensible.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1156»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment