kleig Les trojans et spyware sont des fichiers exécutables donc tant que tu ne l'exécute pas, il ne peut rien t'arriver même si le .exe reste sur ton PC .
Elle est louche votre histoire.
Je pense que vous sombrez tous dans une psychose qui n'a pas lieu d'être.
Ouais sa je sais mais je me demande si j'ai pas exécuter cette merde sans faire exprès
Faudrait vérifier si tous les gars qui ont eu le même truc avec flash player ont le même fichier sa peut etre aider pour je sais pas quoi (je m'y connais pas)
Ben j'ai rien d'anormal sur mes comptes. J'viens de regarder.
cette fois t'es niqué si il ta piquée des truc confidentiels
t'as un pare feu et un anti virus? sinon t'es grave mal
Si c'est moi a qui tu demande sa j'ai vérifié avast actif + pare feu windows defender actif
Xx_airsoft_xX Voir le profil de Xx_airsoft_xX
Posté le 3 novembre 2011 à 12:04:22 Avertir un administrateur
cette fois t'es niqué si il ta piquée des truc confidentiels
moi?
non pas toi
mais cétait windows 7 ou vista?
Ben vista
FailAgain
Posté le 3 novembre 2011 à 09:47:53 Autant pour moi je voulais dire bloc note papier pas numérique
Mais je suis quand même un champion merci
ça change rien, un keylogger enregistre ce que tu tape avec ton clavier
d'ou sont nom: keylogger.
voilà pourquoi je suis fier de ne pas avoir de compte en ligne et de ne jamais acheter sur internet
ha ok peut etre qu'il a juste planté il qu'il n'y a peut etre pas eu de hacker non?
D'ou l'utilité d'acheté un mac !
ils sont beau les mac mais j'aime pas apple
y a des virus aussi sur mac hein
le top securisé, c'est ça : http://www.google.fr/search?q=minitel&hl=fr&safe=off&biw=889&bih=601&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=JHqyTsi-D8SUOveDyPIB&sqi=2&ved=0CFgQsAQ
mais france telecom abandonne le service, trop cher a entretenir (y quand meme encore 1 million de français qui l'utilisent encore )
Si t'avais pas mégoté avec ton anti virus.
Moi j'ai le top mais il est payant le petit père!!!
DanielFarfadet Voir le profil de DanielFarfadet
Posté le 3 novembre 2011 à 09:09:01 Avertir un administrateur
Porte plainte contre JV.com et exige la fermeture des forum ainsi que le remboursement de ce que le hacker t'as pris.
A la base c'est la responsabilité de JV.com de sécuriser lmeurs système en mettant en place des bot qui supprime automatiquement des lien sujet à hackage...
Si ils ne le font pas, ils mettent en danger les internautes et tu peut mettre en jeu leurs responsabilité en justice
N'importe quoi..