Aucun souvenir du nom du site, par contre le lien était louche, genre un enchaînement bizarre de "x,y,z", et il poste des fakes actualités.
Non, j'étais mal protégé.
Très simplement par une multitude de signes :
- sa vidéo ne fonctionnait pas
- j'avais une demande de mise à jour inconnue
- Ma cam s'allumait toute seule !
- Il est venu troller sur ma session msn, lors d'une convers à 3 avec 2 potes de fac, en les insultants.
Dans ces cas là, même avec l'ombre d'un doute tu fais opposition direct histoire qu'il ait pas le temps de pomper des thunes..
En tout cas si tu portes plainte je pense que tu peux te faire rembourser, du moins en partie..
Bon courage en tout cas, 500 balles dans le cul ça dégoûte : \
ProModeArena
Posté le 15 novembre 2011 à 03:06:44
Dans ces cas là, même avec l'ombre d'un doute tu fais opposition direct histoire qu'il ait pas le temps de pomper des thunes..
Il a pris le control total de son ordis, elle ne pouvait plus rien faire.
Deux semaines plus tard, elle a reçus une caisse qu'elle aurait "censé" commander mais elle n'avait rien commandé
double post: elle a porté plainte et ils ont coincé le type
Le gars a commandé un canapé que je n'ai jamais vu, je suppose que la commande de celui-ci est affilié à sa résidence, je pense que ça ira vite !
Si la banque récuse mon hack, je porterai plainte.
papadopoulos_
Posté le 15 novembre 2011 à 03:15:56
double post: elle a porté plainte et ils ont coincé le type
Dans ces cas là ça devait être un bon gros débutant le gars..
"Il a pris le control total de son ordis, elle ne pouvait plus rien faire. "
T'as juste à débrancher le modem : p
Salut, je me permet de ré-upper ce topic après un peu moins de
Bon après des semaines de galère et d'incertitude, j'ai reçu un courrier de la banque, j'ai été remboursé de 1156.96€.
Soit le montant total dont le hacker s'est servi pour faire ses achats personnels et que j'ai rapporté à laposte.
Je récapitule, à priori il ne s'agit pas d'un hacker provenant de JVC. Bien que dans le même temps, l'un d'eux m'est hacker. Je ne compte pas engager de poursuites (manque de temps, d'argent et pas d'intérêt).
Je confirme qu'il s'agit bien d'un mail de type phishing dont j'ai été victime. Le problème ne semble pas nouveau chez laposte :
http://www.google.is/#sclient=psy-ab&fhp=1&hl=fr&fhp=1&source=hp&q=laposte+phishing&pbx=1&oq=laposte+phishing&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1437l8321041l0l8321457l57l23l18l13l21l1l226l3111l4.16.3l45l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=886d1fc28696129b&biw=1280&bih=642
Voilà, je tenais juste à en faire part aux modos et aux éventuels forumeurs intéressés par l'affaire.
Fail !