J'ai cru mourir en cours, le temps m'a semblé bien long.
Non merci, je suis bien ici pour le moment !
Yuyu, tu vas être déçu, Popeye ne m'a pas kické, mais peut-être qu'une DDB est en cours...
[Homo_Sapiens]
Posté le 3 novembre 2011 à 16:55:56
J'ai cru mourir en cours, le temps m'a semblé bien long.
Moi aussi mais alerte rouge en cours donc fac évacuée
MalwareBAM > Spybot au faite
Brb je vais faire quelque course
Merci Fail.
Garde la pêche sènior !
Des nouvelles d'autre personne qui aurait put être hacké ou pas?
C'était pas le topic cette nuit sur le 15-18 vers 3h du matin qui parlait d'une nouvelle vidéo de Cortex ?
Parce que j'ai exécuter son truc et j'me suis pris un méchant trojan, je crois que ça vient de Picsotop là où Ulcan.
Coucou
Rage ?
Et t'as réussi à le dégager ou pas?
Ah mais j'y suis ! Ce hackeur c'était pas celui dont on nous mettait en garde dans le topic @@@@@@@@@@@@@@@@nnonce ?
...
Je viens de le voir il aurait put le laisser épingler
Ça fait peur putain tout ça! Que font les admins?
Back,
En même temps les admins ne peuvent pas surveiller chaque topic.
Si vous vous êtes fait hack votre compte bancaire, porter plainte et bloquer votre compte = la meilleur solution il vous reste juste a attendre et prendre votre mal en patience
Et si le trojan reste sur votre computer je connais un site ou ils aide les gens qui on des virus et = les nettoyés mais en anglais et sa peut prendre du temps.
Ps: désolé pour les fautes j'ai un Bescherelle mais jamais ouvert
File moi son Msn je vais te le localisé et tu pourras utiliser ça chez les flics ça aura une valeur juridique, je vais le forcer a m'envoyer un Mail y aura son Ip dans le corps du message et c'est utilisable chez les flics.
Ou si il t'a envoyer un Mail go me parler en MP
@L'auteur:
Le lien n'était pas quelque chose comme dans ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-21339344-1-0-1-0-video-remi-gaillard-piege-sarkozy.htm
DriveLeFilm White Hat ?
Jerry à "J'ai passé tout l'ordi sous CCleaner, à plusieurs reprises et là j'ouvre mon compte et je vois ça."
C'est beau la naïveté du noob
Tu cliques, tu installes un truc alors que tu sait meme pas c'est quoi, tu dois surement pas avoir d'antivirus ou alors Avast, et tu trouves le moyen de te plaindres ?
Je t'ai Mp l'auteur
Bah pas vraiment White Hat si tu vois ce que je veux dire Enfin je suis pas un gars a utiliser un compte Bancaire du tout mais c'est plutôt que je vais aller voir un ordinateur juste pour rigoler sans rien toucher Après voler
Je rigole de DriveLeFilm qui se prend pour un hacker, alors que ca doit etre just un sript kiddie