C'est pas une vidéo, ça te demande d'installer une maj pour flash player (la dernière version) C'est enfaite un keylogger qui transmet à l'auteur tout ce que tu tapes.
Je crois que c'est ça.
J'ai vu la vidéo hier je crois, mais étant trop paresseux pour installer la maj, j'ai quitté.
Je risque quelque chose ?
Va a la banque demander un relevé de tes comptes ou un historique de tes dernières transactions.
Non mais c'est un fake.. y a écrit virement CB conforama. Comment vous voulez qu'il paye par CB au magasin conforama avec les données de l'auteur ??
Par contre pour ceux qui ont installé la jam flash player, vous etes un peu neuneu. J'ai cliqué dessus une fois mais j'ai surtout pas installé !
JarjarJV -> Suit mes étapes pour vérifier que tu t'es débarrasser de ce virus et éviter le vol de données
Commence à lancer Windows en mode sans échec, et fait une analyse de l'antivirus avec tous les systèmes de protections régler au maximum et vire les éléments suspect
Puis fait une analyse Malware Antibyte (un truc du genre) puis vire les éléments suspect
Passe un coup de spybot (un truc du genre) puis supprime les éléments suspect
Passse plusieurs coups de CCleaner avec tout coché pour virer tout tes cookies, tout tes historique de téléchargements
Puis revides tes historiques, cookies... via tes navigateurs internet pour vérifier une dernière fois
Vous me faites flipper les mecs, je crois que j'ai cliqué sur ce fameux lien
C'est peut-être une fausse alerte puisque depuis je n'ai rien détecté d'anormal sur mon PC et mon compte en banque se porte à merveille
Je suis entrain de faire une analyse complète Avast + MalwareBytes
Dac j'vais le faire. Pour l'instant je scanne avec antivir, j'ai déjà fais spybot et ccleaner. Je recommencerais après en mode sans échec.
Moi j'ai eu a 2 reprise un programme inconnu qui voulait s'installer ... installer-2.exe
LEEEEE RETOUUUUUUUURRRRRRR DUUUUUUU ROIIIIIIIIIIII
tiens j'vais faire le test pour savoir si l'autre connard en début mileu de topic a vraiment réussi a me faire Ban .
haaaaaaaaa ....
Omg je me souviens de ce lien, heureusement j'étais stone donc la fleme de faire la mise a jour et puis je trouvais ca suspect
Go analyse antivirus en mode sans echec + malware anti bite je sais pas quoi + spybot + ccleaner, malware a trouver deux-trois truc qui faisais monter l'activiter de mes 8go de ram a fond !
C'était une vidéo de quoi?
T'avais qu'a avoir un Mac
le con il l'a dans le cul le banni-injustement
les gars je sais pas pour vous, mais moi la semaine derniere je suis allé sur le lien d'un topic, et a peine rentré l'antivirus m'a lançé le message d'alerte alerte virus, un trojan a été detecté et le forumeur a dit en fin de topic qu'il en avait baiser 4, j'ai meme fait un topic avec un autre compte pour dire qu'il y avait un mec qui donnait des liens ou on chopé des virus, mais ça a pas eu de succés
Avast a rien trouvé en mode max,pour l'instant malware non plus.
Sachant que j'ai cliqué sur le fameux liens mais que je n'ai pas fait la mise a jour.
Et je comprend pas comment le mec aurait fait pour payer sur place a carrefour Hm et Conforama, quelqu'un m'explique ?
Sur internet il aurai bien pu payer avec les chiffres qui sont inscrit sur la carte.. sachant qu'on peut acheter en ligne sur carrefour, itunes, conforama
Pour se prendre un trojan, il faut déjà l'avoir su son PC et de deux, il faut l’exécuter (vu que c'est un exécutable ) donc à moins que tu n'ai pas tout dit, bien ton fake ?
Ou alors, bien de ne pas avoir de protection sur ton PC ?
Et si c'est le second cas, bien de laisser des fichiers texte avec tes identifiants bancaires dessus ?
Et on ne me fera pas le coup du "Il est passé par le navigateur", les sites de banque ne laisse pas au navigateur de retenir les identifiants normalement.
Bref, tu l'a cherché .
Et si il a trouvé les informations bancaires à partir de site où l'OP a payé, bien de ne pas passer par du https ? .
Après les screamers sur noelshack, on a droit à ça... Même si je n'ai jamais cliqué sur un lien louche, je ne cliquerai plus jamais sur un lien posté sur JVC
C'est clair jvoi mal comment il aurait pu avoir toutes tes infos sachant que le site de banque ne retient pas les mdp, que c'est en https etc..
Et si il a commandé sur internet il est mort, puisqu'il doit mettre des infos a lui pour confirmer la commande et recevoir.. bref
Les gars je me rappelle que dimanche soir j'ai eu une merde pareil avec un truc pour flash player je crois ensuite j'ai internet qui a planté et j'ai dut réinitialiser la box 4 ou 5 fois et redémarrer plusieurs fois l'ordi pour que sa remarche puis plus rien par contre je me demande si va y avoir une arnaque a la webcam mais bon....
Je viens d'aller faire un tour sur avast et le 1er novembre il a foutu le fichier _teEEF9.exe en quarantaine si sa peut vous servir
Maintenant je sais pas trop quoi en faire de ce truc (a supprimer ou pas)