Avec le dernier i remplacé par un l?
Non ça c'était sur jvc. Mais bon cela faisait le même effet.
Non même pas, c'était un lien complètement bidon, qui ne ressemblait à rien, ni youtube, ni dailymotion, c'est pour ça que ça m'a sauté aux yeux...
Je vous conseil KeyScrambler au moins les Keyloggers auront moins de chance de vous avoir ensuite l'antivirus je sais pas trop.
Moi aussi j'ai un papier sur ma webcam, j'suis un peu parano
Sinon la prochaine fois que tu reçois un mail louche comme ça, amuse toi à leur faire perdre leur temps, y'a pas grand chose d'autre à faire de toute façon
Enfin fait ça avec une adresse poubelle parce qu'ils s'échangent leurs filons
Moi j'avais échangé plusieurs mails épiques comme ça pendant lesquels j'avais essayer d'arnaquer le mec qui voulait m'arnaquer
Je l'avais tellement bien manoeuvré qu'il était prêt à effectuer un premier versement sur paypal pour me prouver qu'il était de bonne foi
Il espérait derrière que je lui file mon numéro compte bancaire pour qu'il puisse effectuer la totalité du versement.. Je lui ai filé celui d'un autre arnaqueur ivoirien
Pour l'OP, j'me suis également fait avoir, mais de mon côté c'était plus soft, il a juste ouvert un chat log pour m'insulter et s'est amusé pendant 2 minutes à fermer mes programmes et à reboot le PC, depuis plus rien, mais ce qui m'interpelle c'est comment a t-il fait pour avoir tes données bancaires?
T'avais un scan de ta cb dans les docs, un keylogger sur le site de ton compte?
ça me fait penser à la vidéo du mugu de mozinor
_Haddock_ Voir le profil de _Haddock_
Posté via mobile le 3 novembre 2011 à 09:34:15 Avertir un administrateur
Moi aussi j'ai un papier sur ma webcam, j'suis un peu parano
j'ai recraché mon café tout chaud quand j'ai lu ça
_Haddock_ envoi rien avec ton vrai mail car il essaye de savoir si l'adresse e-mail existe enfin si elle est utilisé.
Donc si tu leur répond avec ton adresse ils vont pas te lâché et garder ton adresse ou la vendre a d'autre hacker.
Ensuite le KeyLogger il y en a plusieur soit il enregistre les informations que tu écrit sur un site prédéfini soit il enregistre tout les identifiant et mdp que tu entre sur tout les sites je crois.
Mais un virus peut prendre tout les identifiants et mdp enregistrer dans mon navigateur web?
Firefox>option>mot de passe enregistré
C'est pour ça que j'ai dit d'utiliser une adresse poubelle
Enfin bon, j'y vais, j'ai cours moi
Mais un virus peut prendre tout les identifiants et mdp enregistrer dans mon navigateur web?
Oui, c'est une des premières choses que je ferais si j'étais un hacker, puisque les 3/4 des gens sont assez cons pour laisser trainer des mdp importants sur le PC.
Moi je note tout dans un bloc note
Bye _Haddock_
FailAgain Voir le profil de FailAgain
Posté le 3 novembre 2011 à 09:43:55 Avertir un administrateur
Moi je note tout dans un bloc note
lol, dans le genre débile t'es vraiment champion toi.
Les bots la première chose qu'ils font c'est regarder ce genre de fichier.
Si tu veux quand même mettre des mdp sur PC, fais une image avec du texte, et mets-lui un nom bidon.
Autant pour moi je voulais dire bloc note papier pas numérique
Mais je suis quand même un champion merci
Oui ça par contre c'est bien, moi j'ai tout sur post-it et je planque ça dans un endroit très très bien caché.
Impossible qu' il ait eu tes coordonnées bancaires à moins que tu ne les ai notés sur un bloc note quelque part
Ne jamais conserver des informations aussi importante sur son PC . On ne sait jamais si un jour quelqu ' un venait à s' y introduire comme c ' est le cas présentement
Fais opposition à ta banque, tu seras remboursé ultérieurement, par contre tant que tu ne retrouves pas le pseudo du hacker avec une preuve irréfutable que c'est bien lui, je ne peux pas transmettre ta demande à l'administration.
En 1ere page tu nous dis que ton decouvert max autorisé est de "100€"...en 2ème page tu nous dis qu'heureusement ton découvert max est de "1500€"...tu te fouttrais pas ub peu de notre gueule?
moi aussi j'avais cliqué sur un lien avec une vidéo , le fond du site était vert et ou devait telechargé un plugin flash player pour la voir , mais j'avai la flemme alors j'ai quitté , j'ai bien fait je crois
Perso je faisais pas gaffe aux liens (sauf ceux où c'est carrément flagrant) mais depuis que ce mec a pris contrôle de mon PC je clique quasiment plus rien si c'est pas connu du grand public
En plus on vous le répète assez de ne pas cliquer sur les liens louches