CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 12071208120912101211121212131214121512161217  ... 2117»
Page suivanteFin
Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:09:37

hwoarang8
Posté le 19 avril 2012 à 17:01:34
seb tu dis que si on a du pouvoir on est d'extrme droite?La tu t'enfonce.Et c'est pas la peine de te la ramenner avec tes etudes d'autant qu'ils t'ont appris ce qu'il voulaient bien t'apprendre et oui je suis ouvrier et fier deja une preuve que tous les ouvriers ne sont pas de gauche et moi qui connait bien le milieu puisque j'en fait parti je peu te dire que je suis loin d'etre le seul

=> ta crédulité est déconcertante, tu votes pour celle qui va t'enlever tes droits, empécher ta femme d'avorter et dévaluer ton salaire par un retour aux francs (ce qui va baisser ton pouvoir d'achat). Tous ça parce que tu en as marre de travailler avec des immigrés en temps qu'ouvrier. Tu fais passer ton racisme avant ta réussite sociale. Bien, tu aurais mieux fait de faire des études !

collusion collusion
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:10:30

Nous n'avons pas de ressources illimité, un moment faut comprendre que la planète n'a pas les ressources pour subvenir à tout le monde, c'est une course folle qui va amener des guerres de la faim et de la soif, navré pour les humanistes mais j'ai choisi ma famille, la France.

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:11:06

unitedelite29
Posté le 19 avril 2012 à 17:08:29
ah ouais et donner la nationalité française a tout les étranger c'est pas naturaliser ?

=> qui propose ça ? je veux vérifier ton ignorance

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:12:41

collusion
Posté le 19 avril 2012 à 17:10:30
Nous n'avons pas de ressources illimité, un moment faut comprendre que la planète n'a pas les ressources pour subvenir à tout le monde, c'est une course folle qui va amener des guerres de la faim et de la soif, navré pour les humanistes mais j'ai choisi ma famille, la France.

=> excuse l'ingénieur écologue que je suis d'être mieux informé que toi sur ce point, il y aura extinction des hommes par empoisonnement avant la surpopulation. Soit rassuré et va mettre des pesticides dans tes fleurs connard

collusion collusion
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:13:59

Melenchon propose ça, tu es sûr d'avoir lus le programme "humain d'abord" ? qui fut imprimé en Italie (bravo le soutient aux imprimeries Française).

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:14:30

_HonkyTonk_
Posté le 19 avril 2012 à 17:09:31
Sebmoistien

Les limites de ton argumentations:

Tu fustiges Marine et son père, en affirmant qu'elle est l'héritière d'une idéologie fasciste (visiblement tu ne sais pas non plus ce que c'est que le fascisme), mais tu dédouanes tes amis du FDG, dont Mélenchon, qui n'a jamais dénoncé les crimes perpétrés par les dirigeants communistes, et qui de surcroit annonce que les communistes n'ont pas de sang sur les mains...

Tu es disqualifié.

=> tu amalgamme encore communisme et stalinisme, arrète tes bétises. Et si elle était moins raciste dans ses propos, personne ne l'en critiquerai. Remettons les choses à leur place !

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:15:05

Sebmoistien

Tu perds tes moyens parce que tes convictions ne sont pas solides. Elles n'ont aucun fondement, c'est de l'idéologie pure.

Insulter les gens ne te menera à ren, si ce n'est à démontrer que tu n'as pas la compétence et le sang froid pour un tel débat.

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:15:54

seb ->

"
Nous régulariserons les sans-papiers
dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite.
"

tiré du programme "L'humain d'abord" du front de gauche.

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:16:11

collusion
Posté le 19 avril 2012 à 17:13:59
Melenchon propose ça, tu es sûr d'avoir lus le programme "humain d'abord" ? qui fut imprimé en Italie (bravo le soutient aux imprimeries Française).

=> Un visa pour la durée du permis de travail et une naturalisation, c'est pareil pour toi, ben écoute, je ne peux plus rien pour toi, je te conseille le gaz, c'est le moins douloureux

hwoarang8 hwoarang8
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:16:44

seb je vais te parler d'une chose simple,sur les chantiers ou je travaille il y a beaucoup s'immigres la plupart en interim et pendant ce temps j'ai des amis francais egalement en interim qui n'on pas de travail et c'est un SCANDAL!Donc en limitant l'arrivee des immigres il y aurat plus de travail pour les francais et moins de chomage a verser et donc une sacree economie.Et quoi que tu dise jes revendications sont plus que legitime je te parle de revendication du peuple toiqui te dit communiste et bienfaisant pour lui

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:17:40

hwoarang8
Posté le 19 avril 2012 à 17:16:44
seb je vais te parler d'une chose simple,sur les chantiers ou je travaille il y a beaucoup s'immigres la plupart en interim et pendant ce temps j'ai des amis francais egalement en interim qui n'on pas de travail et c'est un SCANDAL!Donc en limitant l'arrivee des immigres il y aurat plus de travail pour les francais et moins de chomage a verser et donc une sacree economie.Et quoi que tu dise jes revendications sont plus que legitime je te parle de revendication du peuple toiqui te dit communiste et bienfaisant pour lui

=> merci d'avoir confirmé ce que je disais

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:17:57

ah est au cas ou ça te suffit pas :

"Nous régulariserons les sans-papiers
dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite."

"
Nous régulariserons les sans-papiers
dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite.
"

tiré du programme "L'humain d'abord" du front de gauche.

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:18:15

Sebmoistien :d) http://www.placeaupeuple2012.fr/le-front-de-gauche-et-limmigration/

Rassure-moi, dit moi que le site n'est pas à jour, ou qu'ils ont oublié malencontreusement un mot peu important dans la phrase "Régularisation des personnes sans-papiers" :question:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:18:25

oups la copie ne c’était pas fait :

"

fondé sur le respect
intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un
droit à la naturalisation facilité

"

collusion collusion
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:19:01

http://www.studyrama.com/formations/fiches-metiers/environnement/ingenieur/ecologue.html

aheum...

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie

Économie : discipline qui étudie comment les hommes utilisent et se répartissent des ressources rares...

Finance : tout ce qui tournent autour de l'argent et du temps.

voilà une petite définition, je pense que je vais faire d'avantage confiance à la logique de l'économie que d'un ingénieur en environnement.

AlphaBravoDelta AlphaBravoDelta
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:19:06

Bonjour les pseudos politiciens :hap:

Dans 3 jours on entendra plus parler de Marine qu'est ce que ça vous fait ? :hap:

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 17:19:52

martine aubry a dit qu'elle a mis des horaires speciales dans la piscine municipale parceque certaines femmes sont grosses et complexés que les hommes les voient ainsi
donc d'abord on parle de piscine municipale apparteant par définition a l'etat
une piscine privé fait ce qu'elle veut pas de souci mais la c'est PUBLIC !!! payé par les impots

elle stigmatise les femmes "grosses" alors que en fait ce sont des femmes et des hommes musulman qui on demandé ca par rapport à leur religion
c'est pareillque que le hallal dans les cantines etc...
je précise que bayrou est entierement d'accord avec elle
alors moi je dis s'ils mettent ca au niveau national allons dans les piscines quand les horaires sont interdits aux hommes
on verra si c'est vraiment que des femmes complexés et débarquons dans l'eau à 50
c'est pas 2 policiers municipaux appelé à la rescousse qui pourront faire quoi que ce soit
la piscine public appartient a tout le monde, il est interdit de nous interdire d'y être

c'etait mon coup de gueule

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:20:07

Bonjour AlphaBravoDelta petit curieux en culotte courte :hap:

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:20:39

hwoarang8 => ça me fait plaisir si un travailleur immigré motivé qui fait bien son travail et fait avancé son entreprise est à la place de ton amis branlo parce que c'est un flemmard qui fais 2 moins bien et 2 fois moins vite. ça devrait t'encourager, toi qui est si fier d'être français à faire des études et à montrer ton excellence en accédant à un poste innaccéssible aux immigrés non formés qui te font si peur

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:23:15

guitoulio => et quand la piscine municipale est réservée aux écoles et centres de loisirs ? tu vas faire forcing ?

S'il y a un cours d'aquagym pour les femmes fortes, qu'eles y aillent, tu n'a qu'a t'y inscrire si tu sens que tu en a besoin ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment