CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 12031204120512061207120812091210121112121213  ... 2117»
Page suivanteFin
_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 14:55:12

Sebmoistien

Tu veux niveller par le bas la société si je comprends bien?
Super, comme ça après, tous les cadres diplomés et compétents, faute d'etre payés convenablement en France, vont fuir ailleurs.

En Suisse, aux Etats Unis, en Angleterre...

Le problème, c'est que tu pars du postulat que l'etre humain n'est pas egoiste. Or, il l'est, et de manière très violente.

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:55:45

comme si on avais déjà pas assez de troll :honte:

Mais allez sur le topic de votre partis ils sont en train de bider !

pseudoen22 pseudoen22
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 14:59:30

unitedelite29 :d) Y'en a marre de cette caste politico-jeux-vidéoludique-pro-Fn qui bâillonne la liberté d'expression et qui ne supporte pas la moindre opposition !
C'est un système qui marche depuis le début de ce topic et je me présente à l'élection présidentielle pour mettre ces sujets sur la table.

Ca te rappelle quelqu'un ? :-)
Abruti va.

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 14:59:47

pseudoen22
j'ai juste oublier un "s" :(

Nosferachid Nosferachid
MP
Niveau 17
19 avril 2012 à 15:00:27

Chaud comme j'ai peur qu'il y ai encore une fois masse de moutons, qui au final ne veulent pas voter Marine une fois dans l'isoloir :(

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 15:01:02

http://www.varmatin.com/article/home-page/marine-le-pen-est-lunique-recours-pour-brigitte-bardot.839147.html

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:04:28

_HonkyTonk_
Posté le 19 avril 2012 à 14:55:12
Sebmoistien

Tu veux niveller par le bas la société si je comprends bien?
Super, comme ça après, tous les cadres diplomés et compétents, faute d'etre payés convenablement en France, vont fuir ailleurs.

En Suisse, aux Etats Unis, en Angleterre...

Le problème, c'est que tu pars du postulat que l'etre humain n'est pas egoiste. Or, il l'est, et de manière très violente.

=> ceux qui veulent partir le font déjà aujourd'hui, rensigne toi... je ne vois pas ce que ça changerait là dessus.
Je pars du postulat que je suis sur diplomé et pas égoïste, donc que c'est possible et c'est en croyant en l'humanité des français que je les respecte

pseudoen22 pseudoen22
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 15:06:53

guitoulio
Posté le 19 avril 2012 à 14:59:47
pseudoen22
j'ai juste oublier un "s" :(

:honte: T'enfonce pas mon gros

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:07:04

Si tu faisais référence aux "ouvriers" payés au black (je cite) : tu dois sans doute savoir qu'il s'agit d'une branche où il y a une forte précarité de l'emploi, ça marche à la "mission" pour vulgariser. Alors c'est bien beau de sortir "une fois qu'ils auront des papiers, ils seront mieux payé", rien ne retiendra les patrons de ces boites de ne pas les garder au prochain chantier et d'embaucher de nouveaux immigrés par cher... Certains boites préfèrent même payer les amendes parce que c'est plus rentable. Du coup, ceux qui viennent d'avoir des papiers seront confrontés à la même concurrence déloyale au sein du même territoire, mais ça ne résoudra pas le problème.

En somme, tes propos sont, à mon avis déconnecté de la réalité, tu idéalises trop.

=> Et bien ces ammandes doivent augmenter pour que ce soit toujours moins cher d'embaucher au smic que des clandestins en esclavagisme !

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 15:07:15

Sebmoistien

Ton raisonnement est fallacieux. Encore réduire le salaire de ceux qui sont susceptibles de partir ne fera qu'augmenter drastiquement le phénomène.

Puis je savoir en quoi est tu diplomé, et d'où?

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:08:53

unitedelite29
Posté le 19 avril 2012 à 14:55:45
comme si on avais déjà pas assez de troll

Mais allez sur le topic de votre partis ils sont en train de bider !

=> interressant comme argumentation "évitons le débat, on a rien à dire "

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:11:47

_HonkyTonk_
Posté le 19 avril 2012 à 15:07:15
Sebmoistien

Ton raisonnement est fallacieux. Encore réduire le salaire de ceux qui sont susceptibles de partir ne fera qu'augmenter drastiquement le phénomène.

Puis je savoir en quoi est tu diplomé, et d'où?

=> Master BEE (biodiversité, environnement, écologie) spécialité biostats et bioinformatique à la fin de l'année, j'enchaîne avec une thèse et dans 3 ans je serait docteur ès biologie/écologie/bioInformatique de l'université Joseph fourrier (Grenoble 1, première ville étudiante de France, ce master est parmis les mieux noté de France en ecologie, donc les insultes basses sont irrecevables)

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:12:28

ça ne t’était pas adressé toi, qui même si tu troll tu pose des questions, c’était pour pseudoen22 qui vient ici pour nous insulter uniquement.

pseudoen22 pseudoen22
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 15:15:41

2ème fois : unitedelite29 :d) Y'en a marre de cette caste politico-jeux-vidéoludique-pro-Fn qui bâillonne la liberté d'expression et qui ne supporte pas la moindre opposition !
C'est un système qui marche depuis le début de ce topic et je me présente à l'élection présidentielle pour mettre ces sujets sur la table.

Ca te rappelle quelqu'un ? :-)

J'ai enlevé la petite insulte :coeur:

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:18:23

unitedelite29
Posté le 19 avril 2012 à 15:12:28
ça ne t’était pas adressé toi, qui même si tu troll tu pose des questions, c’était pour pseudoen22 qui vient ici pour nous insulter uniquement.

=> pour toi un troll, c'est quelqu'un qui ne partage pas tes idées, je suis fier d'en être un dans ces conditions !

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 15:20:40

Sebmoistien

Je te signale que le roi du procès d'intention et de l'invective, ici c'est toi. Je te demandais pour info.

Quoi qu'il en soit, tu es dans le déni de réalité, et c'est bien ça le problème des électeurs du FDG.
Mélenchon, ses mesures font de lui l'idiot utile de l'ultra libéralisme

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 15:36:28

Je vous encule vous tous les moutons qui allez voter FN

Oh quelqu'un qui aime la sodomie.......

pseudoen22 pseudoen22
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 15:37:03

Et j'espère bien que vous allez tous avaler de bonnes grosses queues dimanche soir ! Que vous allez vous ramassez une belle pâtée ! Je serai là pour assister à ça !

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:39:10

guitoulio
Posté le 19 avril 2012 à 15:36:28
Je vous encule vous tous les moutons qui allez voter FN

Oh quelqu'un qui aime la sodomie.......

=> toujours aussi constructif toi

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 15:39:18

pseudoen22

Belle preuve d'ouverture d'esprit.

Pour nous faire part de tes fantasmes, crée un topic....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment