CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 12041205120612071208120912101211121212131214  ... 2117»
Page suivanteFin
Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:39:56

Vas-y Seb, donne mois les mesures détaillées du programme économique qui te chiffonnent, j'ai un peu de temps devant moi pour te les expliquer

pseudoen22 pseudoen22
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 15:41:19

_HonkyTonk_ :d) Je devrai faire pareil; vous avez déjà un topic pour vos fantasmes xenophobes et racistes !

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:44:28

ce ne sont pas des mesures isolées mais l'ensemble du programme du FN qui me file la gerbe, ça se contente de critiquer alors que ça n'a jamais gouverné, tout ça pour ramasser les crédules.

Les quelques mesures sont en 4ième de couverture après toute la haine... et franchement, je ne vois pas où se cache le programme de MLP. J'ai regardé les débat contre tous les mecs qu'on lui a opposé, elle répète toujours la même chose sur l'immigration et vole les répliques de Mélenchon contre les banques pour lui piquer un peu d'électorat. Elle rit au nez de tous les gens avec qui elle débat alors que Mélenchon prend des notes à chaque fois qu'elle en place une. Il y a une différence entre un candidat sérieux et une fille à son papa qui vient faire de la figuration à la présidentielle en récitant les discours de son papa (qui lui au moins avait le mérite de savoir s'exprimer)

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:48:51

j'attends qu'on m'explique franchement quesqui serait mieux avec le FN qu'avec un autre, parce que j'ai rien trouvé de bien dans son programme en tous cas (la suppression d'aquis sociaux et les inégalités qui se creusent, non-merci).

Par contre, personne ne pourra convaincre un communisme comme moi de voter FN, cette argumentation me permettra simplement de savoir pourquoi VOUS, vous voulez voter FN. Parce que pour l'instant, à part si on est maso, je ne vois pas ce que ça apporte de voter FN, ni à la France, ni à aucun de ses habitants ?

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 15:49:58

pseudoen22

J'essayais juste de répondre de manière légère a ton invective. Je ne t'ai pas insulté, tu remarqueras.

Tes envolées lyriques garde les pour toi.

Sebmoistien

Les attaques ad hominem n'ont pas leur place dans un débat digne de ce nom. Elève le débat, ou ne débat plus, parce que là, on frise le ridicule.

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:50:05

""Sebmoistien Ta cause c'est de fermer les yeux sur des problèmes dangereux et actuels et faire l'autruche en espérant que personne ne voit que le métissage est la mort de notre identité ? ""

=> reconnaitrais-tu donc que ce qui attire les gens vers le FN est leur côté raciste ?

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:52:43

Sebmoistien Voir le profil de Sebmoistien
Posté le 19 avril 2012 à 15:50:05 Avertir un administrateur
""Sebmoistien Ta cause c'est de fermer les yeux sur des problèmes dangereux et actuels et faire l'autruche en espérant que personne ne voit que le métissage est la mort de notre identité ? ""

=> reconnaitrais-tu donc que ce qui attire les gens vers le FN est leur côté raciste ?

Remplace "raciste" par "patriotique" et tu auras la phrase juste :ok:

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:53:12

""Les attaques ad hominem n'ont pas leur place dans un débat digne de ce nom. Elève le débat, ou ne débat plus, parce que là, on frise le ridicule. ""

=> je n'attaque que les propos, le comportement politique et le programme de certains candidats politiques, toi tu ne fais que me critiquer moi, ce qui je trouve a peu d'intérêt dans l'optique des élections qui approchent...
Relie ton message et prend le pour ton propre grade.

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:53:47

euh la préservation de l'identité national n'a rien a voir avec le racisme, dans ce cas les résistants qui résister pour conserver leurs identité national était raciste.

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:55:48

Ewian_III
Posté le 19 avril 2012 à 15:52:43
Sebmoistien Voir le profil de Sebmoistien
Posté le 19 avril 2012 à 15:50:05 Avertir un administrateur
""Sebmoistien Ta cause c'est de fermer les yeux sur des problèmes dangereux et actuels et faire l'autruche en espérant que personne ne voit que le métissage est la mort de notre identité ? ""

=> reconnaitrais-tu donc que ce qui attire les gens vers le FN est leur côté raciste ?

Remplace "raciste" par "patriotique" et tu auras la phrase juste

=> le patriotisme c'est améliorer l'image de la France à l'intérieur et à l'extérieur de cette dernière. Je ne suis pas sûr que MLP soit patriote, au contraire...
Elle ne fait rien pour les Français mais fait tout contre ceux qui ne le sont pas, si tu te contentes de ça et te considère alors comme suppérieur grâce à ça, tant mieux pour toi. Je préfère soutenir un parti qui veut le bien de tout le monde plutôt que le mal de certain.

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:57:20

unitedelite29
Posté le 19 avril 2012 à 15:53:47
euh la préservation de l'identité national n'a rien a voir avec le racisme, dans ce cas les résistants qui résister pour conserver leurs identité national était raciste.

=> en quoi le FN préserverait mieux l'identité nationale que les autres ? en interdisant le mariage avec les gens de couleur ? (je suis sûr que ça leur a traversé l'esprit au FN, ce genre de mesures)

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:59:12

"Plus je vois pas quand j'ai trollé J'ai posté un seul message que personne n'a relevé "

:d) Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Tu n'a posé aucune question, tu nous a juste fait part de ton avis, c'est bien mais ça fait pas avancer le débat.

"C'est vous les gens qui ont subi le plus gros lavage de cerveau au monde ! En oubliant tout ce qu'était le FN 10 ans auparavant ! "

:d) Permet moi de te dire que c'est toi qui a reçu un lavage de cerveau. Si le FN n'a pas été diaboliser par les médias ses dernières décennies ( donc si les médias on toujours été objectif, ce qui n'est bien sûr pas le cas ) tu n'aurai jamais tenu ces propos, preuve que les médias t'on imposé leurs pensé...

Tu peut nous rappeler qu'a fait le FN ces 10 dernières années ?

Perso je vois rien, ce que je me rappel c'est qu'un nains a pris le pouvoir il y a 5 ans et a cause de lui le chômages a augmenté, la pauvreté a augmenté, l'immigration a augmenté ( il avait promis le contraire ), les taxes ont augmenté, la dette a augmenté mais son salaire a lui a augmenté. Nos soldats sont morts dans une guerre inutile, des milliers de mort en Libye. J'ai vu aussi un nain qui s'est opposé au référendum en Grèce, j'ai aussi vu ce même nain qui a ratifier le traité de Lisbonne qui en totale contradictions avec le référendum e 2005...

J'ai aussi vu qu'il a mit en place, avec l'aide de l'armé , un fonctionnaire du FMI au pouvoir en côte d'Ivoire...

Mais malgré ça les gens continue a taper sur Le Pen alors qu'il est en rien responsables du désastre que connait la France

Il en est en rien responsables de la francafrique, mais malgré ça on lui tape déçus et on continue a sucer les fdp qui ont pillé les richesses de ce continent.

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:59:31

mais putain ça sert a rien de débattre si a chaque chose qu'on dit tu vois du racisme !

j'avais changé d'avis mais finalement j'aurais mieux fait de m'abstenir : tu n'est qu'un troll est j'encourage les autres a ne plus "discuter" avec toi si c'est pour qu'a chaque fois qu'on te dit quelque chose tu vois du nazisme et du racisme partout.

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 15:59:59

une fille à son papa qui vient faire de la figuration à la présidentielle en récitant les discours de son papa (qui lui au moins avait le mérite de savoir s'exprimer)

je n'attaque que les propos, le comportement politique et le programme de certains candidats politiques

:hum:

Pour ta gouverne, le FN est le premier parti ouvrier de france...

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 16:00:05

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
Mondialisme, multiculturalisme, sont autant outils de dilution du sentiment d'appartenance nationale et de déracinement des populations.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:04:48

=> le patriotisme c'est améliorer l'image de la France à l'intérieur et à l'extérieur de cette dernière. Je ne suis pas sûr que MLP soit patriote, au contraire...
Elle ne fait rien pour les Français mais fait tout contre ceux qui ne le sont pas, si tu te contentes de ça et te considère alors comme suppérieur grâce à ça, tant mieux pour toi. Je préfère soutenir un parti qui veut le bien de tout le monde plutôt que le mal de certain.

Le bien de certains passent par le mal des autres. Désolé de préférer mes concitoyens aux autres Hommes de la Terre.
Moi je ne suis pas à l'image des 3/4 des votants FN, je suis profondément conservateur, et j'emmerde tout ceux qui me parlent de "citoyens du monde".
Pour moi la France doit redevenir ce qu'elle était, catholique, et ne doit pas dériver dans l'islam. Et je suis également contre le métissage et le brassage culturel. Je suis pour le chacun chez soi, et pour que les puissants de ce monde aident les pays sous-développés à se développer, pour que chaque pays soit sur un pied d'égalité.
Ainsi, chaque population conservera son identité, ses moeurs, sa culture et ses lois, ce qui selon moi fait le charme de la Terre :ok:

+ avant que tu ne me poses la question, NON je ne cautionne pas le passé colonial de la France.

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 16:07:51

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2012/04/17/le-figaro-etienne-mougeotte-sur-la-sellette-en-cas-de-victoire-de-la-gauche_1686816_3236.html

OUH LA ça en dit long sur la pravda que nous allons subir.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 16:08:55

Ewian_III

D'autant plus le colonialisme est le fait de la gauche "humaniste".

D'ailleurs c'est cette meme gauche qui a collaboré pendant la guerre.

Cette gauche qui as toujours proné l'amour de son prochain pour faire les pires saloperies, a l'instar de BHL en Libye...

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 16:09:35

Ewiian ->
Citation de Claude Levy-Strauss :
« Que les peuples ne vivent pas trop près les uns des autres, sinon, c’est la guerre, mais pas trop loin non plus, sinon, ils ne se connaissent plus et alors, c’est la guerre ! »
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 16:11:11

Interview de Patrick Cohen (France Inter)

"Quand Thomas Legrand fait une chronique qui tape sur la droite, il essaie de se mettre dans la peau d’un électeur de droite. Et il fait en sorte que cette chronique ne soit pas insupportable à entendre. Même chose quand il tape sur la gauche.

Nous n’humilions ni les auditeurs de gauche ni ceux de droite. Certes, avec Marine Le Pen, c’est plus difficile…"

Impartialité qu'ils disaient ?

_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment