CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 12081209121012111212121312141215121612171218  ... 2117»
Page suivanteFin
unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:23:56

Seb repond moi, tu ma mis au défi de trouver ou il parle de naturalisation je te le copie :

"
Nous régulariserons les sans-papiers
dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite.
"

"
[..]
le respect intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation facilité
"

tiré du programme "L'humain d'abord" du front de gauche.

tu va pas me dire qu'un Frontiste connais mieux le programme qu'une personne qui va voter pour ?!

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 17:24:36

Sebmoistien
Posté le 19 avril 2012 à 17:20:39
hwoarang8 => ça me fait plaisir si un travailleur immigré motivé qui fait bien son travail et fait avancé son entreprise est à la place de ton amis branlo parce que c'est un flemmard qui fais 2 moins bien et 2 fois moins vite. ça devrait t'encourager, toi qui est si fier d'être français à faire des études et à montrer ton excellence en accédant à un poste innaccéssible aux immigrés non formés qui te font si peur

C'est lamentable ce que tu dis :non:

collusion collusion
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:26:04

Le soucis Seb, c'est pas les immigrés, c'est ceux qui utilisent ces derniers, mais tu pense aussi à leurs pays d'origine ? C'est des bras en moins et la destruction de leurs nation d'origine, nous prenons le problème à l'envers et vous défendez le pire, un marché du travail saturé, plus de pauvre, concentration de population importante dans les villes ou ailleurs = meilleur propagation de maladie etc.

Tu n'imagine pas tout les soucis que ça amène tant pour les immigrés que pour les autres.

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:26:12

AlphaBravoDelta

T'es encore la toi ?

Bien ta fuite après qu'on a démonté tes arguments 1 à 1 ?

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:27:43

guitoulio :d) Non mais c'est grâce aux immigrés que la France a l'un des taux de productivité horaire le plus important en Europe derrière la Norvège, c'est notre ami qui va nous l'expliquer, les français sont d'un naturel feignant :ok:

hwoarang8 hwoarang8
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:28:11

si mes potes sont branlos parce qu'ils sont interims c'est la meme pour les immigres dont nous parlons puisqu'ils sont egalement interim la tu t'enfonce encore plus.Et non je ne suis pas raciste puisqe je m'entends tres bien avec eux et que certains de mes couzins sont adoptes et de couleur et je les considère comme francais

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:28:45

Sebmoistien

"ça devrait t'encourager, toi qui est si fier d'être français à faire des études et à montrer ton excellence en accédant à un poste innaccéssible aux immigrés non formés qui te font si peur"

Tu me sembles bien élitiste pour un "communiste".
Les métiers manuels ne sont pas de l'excellence pour toi?
Pourquoi dénigres tu de cette façon sa profession?

Ah exact, c'est la façon dont les néo communistes sont proches des classes populaires.

Et puis il faut arreter, tu parles sans arret d'excellence, t'es pas ingénieur en physique nucléaire non plus, donc calme tes ardeurs.

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:28:53

Il faut être aveugle pour ne pas voir que l'Islam a des revendications sociétales. L'Islam ce n'est pas qu'une religion, c'est aussi un code civil et une ligne politique. Et ce code civil de l'Islam est indissoluble dans celui de la république française.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 17:29:17

Sebmoistien
juste une chose
t'a pas remarqué tous les médecins dans les hopitaux qui sont africains?
tu crois que ca serait pas mieux qu'ils soient dans leurs pays à soigner leurs concitoyens ?
en régularisant tous les sans papier tu va créer un appel d'air dans tout les pays pauvre on va être submergé en quelques mois

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:30:35

Je crois que l'ordinateur de Sebmoistien a fait une surchauffe : "too many request" :noel:

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:31:16

guitoulio
Posté le 19 avril 2012 à 17:29:17
Sebmoistien
juste une chose
t'a pas remarqué tous les médecins dans les hopitaux qui sont africains?
tu crois que ca serait pas mieux qu'ils soient dans leurs pays à soigner leurs concitoyens ?
en régularisant tous les sans papier tu va créer un appel d'air dans tout les pays pauvre on va être submergé en quelques mois

+1

On faisait venir des médecins étrangers, on rend pas service a leurs pays d'origine

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:31:18

Seb le mec qui pense à la planète entière avant de penser à ses compatriotes :honte:
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:32:05

unitedelite29
Posté le 19 avril 2012 à 17:18:25
oups la copie ne c’était pas fait :

"

fondé sur le respect
intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un
droit à la naturalisation facilité

"

=> Naturalisation des personnes nées en France ! C'est déjà le cas aujourd'hui, on parlais des immigrés clandestins, ils n'auront qu'un visa, pas une naturalisation, et ce pour être égalitaire vis à vis du salaire, c'est tout

guitoulio
Posté le 19 avril 2012 à 17:24:36
Sebmoistien
Posté le 19 avril 2012 à 17:20:39
hwoarang8 => ça me fait plaisir si un travailleur immigré motivé qui fait bien son travail et fait avancé son entreprise est à la place de ton amis branlo parce que c'est un flemmard qui fais 2 moins bien et 2 fois moins vite. ça devrait t'encourager, toi qui est si fier d'être français à faire des études et à montrer ton excellence en accédant à un poste innaccéssible aux immigrés non formés qui te font si peur

C'est lamentable ce que tu dis

=> Si ça peut tirer la France vers la compétitivité au niveau intellectuel, ça ne sera pas si mal, hwoarang8 est bien content d'avoir arrété l'école à 16 ans, il s'en vante et maintenant, il voudrait que trouver du travail soit facile... Reprend tes études mon gars, c'est possible à tout âge. Vois-tu, je suis enseignant pour ACADOMIA à côté et je donne des cours à un élève de 1ere L de 24 ans qui a repris ses études après avoir abandonné. Tu peux encore te rattraper

collusion
Posté le 19 avril 2012 à 17:26:04
Le soucis Seb, c'est pas les immigrés, c'est ceux qui utilisent ces derniers, mais tu pense aussi à leurs pays d'origine ? C'est des bras en moins et la destruction de leurs nation d'origine, nous prenons le problème à l'envers et vous défendez le pire, un marché du travail saturé, plus de pauvre, concentration de population importante dans les villes ou ailleurs = meilleur propagation de maladie etc.

Tu n'imagine pas tout les soucis que ça amène tant pour les immigrés que pour les autres.

=> je croyais que le problème c'était les immigrés sans diplomes ? s'il y avait une réelle place pour eux dans leur pays, ils y resteraient

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:33:51

Je crois que l'ordinateur de Sebmoistien a fait une surchauffe : "too many request"

Haha. I laughed..

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 17:34:21

le pauvre
quoi qu'on dise il est perdu dans ses rêves
c'est pour cela que je pense que notre vote, (dites moi si vous êtes d'accord)
se décide principalement la 1ere fois qu'on vote, donc aux allentours de 18-20ans
bien sur avant on a un peu d'idées mais qui reste flou, ce que les copains et la famille dit
puis quand c'est notre tour de voter la on y reflechis sérieusement on écoute etc... et quand on a choisi son candidat, mais surtout ses idées, il est quasi impossible de faire machine arrière
d'ou l'importance de parler aux jeunes, ceux qui votent pour la 1ere fois, ceux qui n'on pas encore l'âge
qu'en pensez vous?

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:37:37

guitoulio

C'est possible. Pourtant il y a quand meme pas mal de monde qui cette année, a décidé de voter pour Marine pour la première fois...

Moi je parle je parle, mais malheureusement je ne peux pas voter...

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 17:37:53

il voudrait que trouver du travail soit facile...

et il a bien raison
dans ce pays faut des diplomes, t'a les diplomes faut de l'expérience
merde alors il y a 40 ans t'avait du boulot a chaque coin de rue
a 16 ans t'arreter l'ecole et tu bossais
seb pense a tes compatriotes arrete de penser à ces malheureux qui viennent ici croyant avoir une vie meilleur
et par contre les etrangers qui me degoute sont les diplomés, qu'ils rentrent dans leurs pays pour aider leurs compatriotes bon sang !!!

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:37:59

_HonkyTonk_
Posté le 19 avril 2012 à 17:28:45
Sebmoistien

"ça devrait t'encourager, toi qui est si fier d'être français à faire des études et à montrer ton excellence en accédant à un poste innaccéssible aux immigrés non formés qui te font si peur"

Tu me sembles bien élitiste pour un "communiste".
Les métiers manuels ne sont pas de l'excellence pour toi?
Pourquoi dénigres tu de cette façon sa profession?

Ah exact, c'est la façon dont les néo communistes sont proches des classes populaires.

Et puis il faut arreter, tu parles sans arret d'excellence, t'es pas ingénieur en physique nucléaire non plus, donc calme tes ardeurs.

=> peu importe la discipline, je serais ingénieur à la fin de cette année et docteur dans 3 ans, je me sens un peu loin de la classe ouvrière certes que je défends quand même. Je défends le communisme de n'etre ouvert qu'à eux, la preuve j'en suis à bientôt bac+5 et je suis communiste... Mais tu n'es pas assez ouvert d'esprit pour comprendre la vision communiste

Paraffin
Posté le 19 avril 2012 à 17:31:18
Seb le mec qui pense à la planète entière avant de penser à ses compatriotes

=> Ben écoute, on ne peut pas accueillir tout la misère du monde mais on peut essayer d'assumer celle qui existe en France !

FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:39:29

Salut les bénévoles du fn qui sont inscrit sur jeux video com

hwoarang8 hwoarang8
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:40:14

je ne suis pas fier d'avoir arreter l'ecole a 166 ans je suis juste fier d'appartenir a une classe de personne simple et non arrogantes comme moi et sache que je suis poseur de tuyaux en tp et que c'est grace a des gens comme moi que tu a l'eau potable chez toi et les eaux usees qui s'eacuent etc.Et vu tes aires tres arrogant je me repete une fois de plus tu n'a pas vraiment l'air pour les ouvriers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment