Mais c'est pas obligé qu'on la reçoive aujourd'hui non ? La responsable des bourses dans ma fac m'a dit que comme je m'y étais pris un peu tard j'allais sûrement avoir les deux versements en Octobre
Ben non pas obligé
Mon crous m'a dit que je vais recevoir ma définitive lors du premier versement donc plus tard.
Et oui sinon pour les retardataires ça va être encore plus tard
Okay cimer, le versement n'en sera que plus jouissif
Bah si t'as pas de loyer à payer, ouais c'est cool de recevoir 2 versements d'un coup mais c'est tout quoi
Si j'avais un loyer à payer je m'y serais pris bien avant
notif définitive recue ce matin
Ah, dossier en cours de traitement
C'est combien le tarif pour les frais de dossier pour le crous de Lille ??
J'en peux plus...JE VEUX MA BOURSE MERDE !
Salut tout le monde ;
Vous savez comment appeler le Crous ? J'ai leur numéro et tout , je me dirige vers le suivi du dossier DSE en suivant les indications qu'ils me donnent . Mais quand je suis au menu suivi DSE , la sorte de voix me " vous pouvez suivre votre dossier depuis le site du crous ... " et me redirige au menu précédent .
Impossible d'avoir quelqu'un pour leur demander où en est mon dossier .
Pourtant j'avais envoyé mon dossier en avril et ils ont attendu le 30 Juillet pour me dire qu'il manquait la copie de ma pièce d'identité ( alors que je pensais l'avoir mise mais bon ) . Ils mettent 3 mois pour me dire qu'il manque une pièce et le font la veille de leurs vacances d'Août ...
J'ai vraiment besoin d'aide
c'est quand le premier versement?
Le 01 septembre 2015 à 12:06:39 SlothMotion a écrit :
DONNEZ MOI MES SOUS BORDEL !
j'avoue j'ai besoin de fric pour m'installer là
J'ai rendu mon dossier le 08 Août, j'aurais ma première bourse en décembre minimum
J'ai reçu la notification et la notice c'est bon c est définitif?
Le 01 septembre 2015 à 12:00:32 Agent_Cooper a écrit :
C'est combien le tarif pour les frais de dossier pour le crous de Lille ??
Le 01 septembre 2015 à 12:04:08 ParieurEnPLS a écrit :
Salut tout le monde ;
Vous savez comment appeler le Crous ? J'ai leur numéro et tout , je me dirige vers le suivi du dossier DSE en suivant les indications qu'ils me donnent . Mais quand je suis au menu suivi DSE , la sorte de voix me " vous pouvez suivre votre dossier depuis le site du crous ... " et me redirige au menu précédent .
Impossible d'avoir quelqu'un pour leur demander où en est mon dossier .
Pourtant j'avais envoyé mon dossier en avril et ils ont attendu le 30 Juillet pour me dire qu'il manquait la copie de ma pièce d'identité ( alors que je pensais l'avoir mise mais bon ) . Ils mettent 3 mois pour me dire qu'il manque une pièce et le font la veille de leurs vacances d'Août ...
J'ai vraiment besoin d'aide
Sinon vous êtes quel échelon les kheys
0 bis
6 pour ma part
5