On s'en branle de la bourse au mérite changez pas de sujet bordel...
Si vous pouvez pas garder votre calme vous dégagez du topic au pire.
En revanche, ça fait quelques années qu'ils parlent de supprimer la bourse au mérite, donc renseignez-vous quand même au cas où.
Le 31 août 2015 à 14:34:08 Morceaux a écrit :
Si vous pouvez pas garder votre calme vous dégagez du topic au pire.En revanche, ça fait quelques années qu'ils parlent de supprimer la bourse au mérite, donc renseignez-vous quand même au cas où.
La suppression a été envisagée mais elle n'a été au final "que" divisée par deux, donc rien à craindre de ce côté-là, on va bel et bien la percevoir; seuls ceux qui rentreront dans le supérieur en 2016-2017 peuvent commencer à flipper.
Recu hier la notification definitive
D'accord, merci de l'info.
Je sais qu'à mon entrée en 2ème année de supérieur, ils commençaient déjà à envisager sa suppression, et ils en parlent chaque année.
Toujours pas de notification conditionnelle aujourd'hui, c'est passer de suivi prochainement disponible à en cours de traitement
Morceaux t'es Unef ?
Salut !
J'ai une question, et je suis sur qu'elle n'a jamais été posée
Je souhaite faire un double cursus à la rentrée dans deux établissement différents ; une dans un établissement privé et l'autre à distance à la fac de Nanterre Paris 10. Le CROUS paye ou rembourse les frais d'inscription pour mes deux formations (dont une privée) ?
Merci
bonsoir, si je suis scolarisé à Nice et que l'an dernier j'etais à Lyon je dois envoyer où le certificat de scolarité svp ?
La mention "dossier en cours de traitement" signifie quoi concrètement ?
PS : J'ai déjà reçu ma notification définitive de bourse donc je trouve cette mention un peu inappropriée.
Linktf-93 > Le mieux c'est de voir directement avec le Crous.
SujetSerieux > Tu envoies à Lyon et tu leur fais un courrier en leur demandant de faire un transfert de dossier à Nice.
Jjrousseau- > Ça veut dire... Que c'est en cours de traitement. Si tu as la notification définitive tu ne devrais pas avoir cette mention.
Si t'es inscris à la fac oui y a pas de raison.
Le 01 septembre 2015 à 09:02:01 Pipounay a écrit :
bon toujours pas de notification définitive.
Pareil
Merci khoya, faut-il joindre une copie de la notification de bourse avec le certificat de scolarité ?
Crous de Grenoble toujours rien à l'horizon
VDD : oui toujours, à chaque papier complémentaire, pour qu'ils retrouvent ton dossier plus facilement
+ peut-on envoyer par mail ?
Merci khey, en route vers les sousous
Non tu peux pas envoyer par mail
La notification définitive c'est par mail ?
Oui la def est par mail, comme la conditionnelle