Un terroriste a réussi à avoir un logement crous, et moi on me refuse alors que je suis pauvre échelon 6, à 250km, et en master.
J'ai un peu la haine m'voyez.
Faut être terroriste, avoir une copine (et la buter), et ne pas aller en cours ?
perso moi aussi g pas compris car sur la fiche de renseignement ils disent prtant que c en fonction des echelon, km et tout mais la je reste sans voix.
Peut etre parce que tu as fait une demande de T1 et que y'en a pas bcp des T1
Dossier social Étudiant
Suivi du dossier social étudiant
Le suivi sera prochainement disponible.
Le 26 juin 2015 à 13:20:11 mitrolou31 a écrit :
perso moi aussi g pas compris car sur la fiche de renseignement ils disent prtant que c en fonction des echelon, km et tout mais la je reste sans voix.
Peut etre parce que tu as fait une demande de T1 et que y'en a pas bcp des T1
Les résidences que j'ai demandé :
Studio ou T1 0 / 284 : http://www.lokaviz.fr/logement-crous/annuaire-des-residences-crous/residences-crous/residence-crous-emile-durkheim-33-pessac/residence_id:110/n:223
Studio ou T1 0 / 230 : http://www.lokaviz.fr/logement-crous/annuaire-des-residences-crous/residences-crous/residence-crous-francois-mauriac-33-pessac/residence_id:820/n:223
Et j'ai pas demandé une nouvelle résidence, car aucune info dessus sur la localisation, et je l'ai pas trouvé sur le campus. Bref, même pas un lot de consolation.
Le 26 juin 2015 à 13:24:40 Kryms a écrit :
Le 26 juin 2015 à 13:20:11 mitrolou31 a écrit :
Peut etre parce que tu as fait une demande de T1 et que y'en a pas bcp des T1Les résidences que j'ai demandé :
Studio ou T1 0 / 284 : http://www.lokaviz.fr/logement-crous/annuaire-des-residences-crous/residences-crous/residence-crous-emile-durkheim-33-pessac/residence_id:110/n:223
Studio ou T1 0 / 230 : http://www.lokaviz.fr/logement-crous/annuaire-des-residences-crous/residences-crous/residence-crous-francois-mauriac-33-pessac/residence_id:820/n:223Et j'ai pas demandé une nouvelle résidence, car aucune info dessus sur la localisation, et je l'ai pas trouvé sur le campus. Bref, même pas un lot de consolation.
C'est pas mal le premier !
tu aurais du mettre n'importe qu'elle T1 en 3 eme voeux non ?
Malheureusement j'ai préféré mettre une autre ville et ma ville d'origine au cas où pour les autres vœux...
On m'a proposé un logement à Saint-Etienne.
Est ce que quelqu'un a réussi à faire sa réservation de logement pour paris, sur le site:https://resa.crous-paris.fr/Centrale/gen_inscription.php ? Ou suis je la seule à ne pas réussir??
Le 26 juin 2015 à 13:11:41 EpickeroEstBan a écrit :
Le 26 juin 2015 à 13:08:34 Stevilovitche a écrit :
Le 26 juin 2015 à 12:50:08 mitrolou31
Je tiens a te dire que c'est marquer sur la,feuille complementaire que l'on t'a join avec la notification. Epickero a raison il s'en foite tant que c dans la region de ton logment ta fac. cependant etant donner que tu as ete refuser partout il faudra juste dire au crous que un de tes voeux est pr la fac et presenter ton certificat de scolarite voilaaaMerci mec
J'étais sceptique enfaite car je pensais qu'il fallait obligatoirement que le voeu choisi (école, fac) nous accepté pour avoir le logement
J'appellerai le crous de toute façon pour + d'infos
et bienvenue en France
Troll?
La Guyane est Française gros, c'est un DOM , je suis pas étranger
Pas besoin d'être étranger pour être le bienvenue qqlpart. Ce n'était que courtoisie ;)
Le 26 juin 2015 à 13:45:07 argentina45 a écrit :
Est ce que quelqu'un a réussi à faire sa réservation de logement pour paris, sur le site:https://resa.crous-paris.fr/Centrale/gen_inscription.php ? Ou suis je la seule à ne pas réussir??
Pour ma part mon crous (Toulouse) nous a informer que la réservation des logement ne pourront s'effectuer que le 30 juin. Peut être que pour vous c pareil 😊
Le 26 juin 2015 à 13:48:48 Der_Richter9 a écrit :
Le 26 juin 2015 à 13:11:41 EpickeroEstBan a écrit :
Le 26 juin 2015 à 13:08:34 Stevilovitche a écrit :
Le 26 juin 2015 à 12:50:08 mitrolou31
Je tiens a te dire que c'est marquer sur la,feuille complementaire que l'on t'a join avec la notification. Epickero a raison il s'en foite tant que c dans la region de ton logment ta fac. cependant etant donner que tu as ete refuser partout il faudra juste dire au crous que un de tes voeux est pr la fac et presenter ton certificat de scolarite voilaaaMerci mec
J'étais sceptique enfaite car je pensais qu'il fallait obligatoirement que le voeu choisi (école, fac) nous accepté pour avoir le logement
J'appellerai le crous de toute façon pour + d'infos
et bienvenue en France
Troll?
La Guyane est Française gros, c'est un DOM , je suis pas étranger
Metropole si tu preferes :hp:
Désolé mec, je suis con
Enfaite j'ai tellement l'habitude que les gens croient que je viens d'un autre pays lorsque je dis Guyane d'ou ma reflexion stupide...
Merci en tout cas, ça me changera bcp
Passer de 30 degré à la temperature de Bretagne
Le 26 juin 2015 à 14:18:07 cpio92 a écrit :
Vous avez recu des reponses? Perso toujoursDemande de bourse
EN ATTENTE DE DECISION
Demande de logement
EN ATTENTE DE DECISION
Tu as transmis ton dossier dans les délais??
Moi j'ai recu mon attribution conditionnelle ya au moins un mois et logement hier perso
Etrange que n'as tjr rien reçu
Pareil, j'ai tout envoyé dans les délais et toujours en cours de traitement.
bah moi je pux même pas aller sur le suivi dse alors bon
Réponse pour moi : La décision est subordonnée à des désistements ultérieurs. Cf. site internet du CROUS. Damn
Le 26 juin 2015 à 14:33:30 T-Booker-T a écrit :
Réponse pour moi : La décision est subordonnée à des désistements ultérieurs. Cf. site internet du CROUS. Damn
Pareil... sauf que moi finalement je vais pas dans les villes que j'ai demandé !
Vous pensez que je peux faire une autre demande avec mes nouvelles villes ou contacter les résidences une par une ?
Le 26 juin 2015 à 14:34:49 moimemea a écrit :
Réponse pour moi : La décision est subordonnée à des désistements ultérieurs. Cf. site internet du CROUS. DamnPareil... sauf que moi finalement je vais pas dans les villes que j'ai demandé !
Vous pensez que je peux faire une autre demande avec mes nouvelles villes ou contacter les résidences une par une ?
Heureusement que j'ai assuré mes arrières.......
Fait les deux, qui ne tente rien n'a rien
Le 26 juin 2015 à 14:35:51 T-Booker-T a écrit :
Le 26 juin 2015 à 14:34:49 moimemea a écrit :
Réponse pour moi : La décision est subordonnée à des désistements ultérieurs. Cf. site internet du CROUS. DamnPareil... sauf que moi finalement je vais pas dans les villes que j'ai demandé !
Heureusement que j'ai assuré mes arrières.......
Fait les deux, qui ne tente rien n'a rien
Je vais carrément chercher dans le privé : c'est les mêmes prix au final voire moins cher ! (hors Paris) et sans les contraintes à pas pouvoir inviter des personnes qui ne font pas partie de la résidence etc...
J'ai aussi attente de décision, fais chier. Je suis déja dans une résidence du crous mais je voulais changer parce que la merde sur l'interphone, les clochards qui pissent devant et les remontées d'égout non merci
Vous croyez je peux quand même aller voir le crous et leur filer ma demande de réadmission ?
En plus ces connards me demandent mon avis fiscal alors que je l'ai déja envoyé 2 fois, ils me font craquer