Contacte le Crous pour changer tes voeux.
Le 13 juin 2015 à 21:19:25 Dragovic a écrit :
Le 11 juin 2015 à 21:23:53 Morceaux a écrit :
La demande de logement il faut la faire en même temps que sa demande de bourse.Je pensais pas en avoir besoin à l'époque
Non mais boss .. c vers le 20 juin les réponse pour le logement donc.. tu vas surement devoir t'inscrire en liste d'attente xD
Ne pas aller aux rattrapages, ça pose probleme sur la bourse ?
POUR LA JE JE SAIS COMBIEN DE FOIS: OUIIIII!
on peut ted emander de la rembourser ! OMG on a deja repondu a cette question les pages precedentes
Je viens de voir (ici http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1010.xhtml) qu'on a le droit à la bourse au mérite que 3 ans et qu'après on l'a plus ! Vous le saviez ? Y'a moyen de leur envoyer un courrier pour les supplier de pas nous l'enlever ou pas ?
up ?
Euh non y a pas moyen.
C'est 3 ans et c'est tout. Ils parlent d'ailleurs de la supprimer définitivement.
ENFIN
J'ai reçu ma notif conditionnelle aujourd'hui 15 juin, alors que j'avais reçu la confirmation de réception le 11 avril. Un peu plus de deux mois alors qu'ils disent 1 mois maximum... Mais enfin reçue
J'ai fait plusieurs de logements à Lyon et Toulouse, sauf qu'au final je pense qu'il y a plus de chances que je sois pris à Toulouse, vous savez si c'est possible d'avoir plusieurs propositions de logements, ou bien ils en acceptent toujours qu'un seul, celui le plus haut classé dans notre liste de voeux ? parce que j'ai mis Lyon en 1 et Toulouse en 2)
Bonjour, mon frère est en formation en alternance depuis février juqu'au janvier prochain, est-ce qu'il compte comme étudiant dans le supérieur
Merci d'avance
Sanjicook > Tu n'as pas le droit à la bourse quand tu es en alternance.
Bonjour,
J'ai fait une demande de logement CROUS le 20 février, sachant que je suis échelon 6 et que le lycée est à 45km, et qu'il y a 85 T1 à disposition dans la résidence,
J'ai une chance qu'ils m'acceptent ? Et quand répondent-ils ?
Salut,
Je me suis inscrit sur le site le 31 avril juste avant la fin des inscriptions. On m'a demandé d'envoyer mon dossier sous 8 jours, ce que je n'ai pas fait. Je compte l'envoyer ce samedi.
Je suis dans la merde ou ça pose pas de problème?
PUTAIINNN LES GARS ON A DEJA REPONDU A VOS QUESTIONS!!VOUS AVEZ JUSTE A RECULER DE MAXI 5 pages precedentes ET VOUS LES AVEZ VOS REPONSES SVP KOI C PAS COMPLIQUER DE RECULER ET LIRE SI VOUS etes faineant C PAS NOTRE PB !!!
Courage mitrolou31.
Le 13 juin 2015 à 01:16:48 Epickero a écrit :
toujours pas de reponse j'ai envoyé le dossier mi avril
Je suis dans le même cas. Sachant que je pars étudier en Angleterre en Septembre...
Bonjour,
Voici ma situation : DSE constitué seulement pour la bourse, envoyé en mars, notification de réception reçue début avril (le 4 avril si je me trompe pas).
Là je regarde et mon dossier est encore "en cours de traitement", bon, j'imagine que c'est normal vu la lenteur de certains crous mais ma question est la suivante :
Sachant que les réinscriptions à la fac se font dans pas si longtemps que ça, dans l'hypothèse selon laquelle ils n'aient toujours pas traité mon dossier lorsque j'irais me réinscrire et qu'il faut la notification d'attribution conditionnelle pour être exonéré des frais d'inscription, comment je fais? J'ai pas vraiment de quoi claquer 200€ comme ça.
Merci.
@Morceaux D'accord merci
Vous etes tous en réalisés pour le mois de Juin ?
Moi j'ai déjà eu la bourse de juin oui.