Moi je suis chez La Bred est au bout de 5 jours ouvrables j'ai l'argent sur mon compte! Vive la Bred
En tout cas la caisse d'épargne ils sont pas pressés.
Oué caisse d'épargne ils sont assez lents
rien a voir avec les banques
Quand le paiement est en réalisé, c'est la banque qui gère le reste, donc si, à voir.
+1
Ca dépend des 2. Les gens d'un même département sont pas tous en réalisé en même temps. Ensuite chaque banque gère plus ou moins vite.
Salut, voilà je vous explique ma situation j'ai créé mon dossier sur le net avant fin Avril l'an dernier, mais j'ai toujours pas renvoyé de dossier papier, ça pose problème de le renvoyer mtn ou pas?
Bah oui ça pose problème
Tu vas attendre un bout de temps
Okay merci, du genre combien de temps ?
Yop petite question, pour me faire rembourser les frais d'inscription, j'ai juste à donner la feuille de notification?
oui au service des bourses de ta fac
Bonjour. Je suis le seul à ne pas avoir eu de versement pour septembre? J'ai fais mon dossier l'année dernière avant même de passer le bac mais j'ai pas eu de nouvelles depuis à part l'attribution. Je suppose qu'il est inutile de dire que le crous de Paris est injoignable pour avoir des infos...
J'suis toujours pas en "réalisé" pour octobre.
Académie de Dijon.
lol moi vivement mes thunes je dois acheter des fringues
Tjs en réalisé pour septembre
Idem... Tjs pas reçu de versement pour septembre (réalisé depuis lundi dernier). Alors avent de parler d'octobre...
Crous Versailles.
moi realisé pour octobre
deja recu pour sept
est-ce que quelqu'un vient du crous de nancy metz ? et est ce que c'est déjà en réalisé pour octobre pour vous ?