Bonjour,
Je suis inscrite dans à la fac et j'ai même reçu on premier versement du CROUS.
Mon frère vient d'entrer dans l'enseignement supérieur il y a une semaine. Quand j'ai rempli mon dossier DSE, j'ai mis que j'avais un frère ais pas qu'il était dans l'enseignement supérieur.
Je voudrais savoir : si j'envoie au CROUS son certificat de scolarité, est-ce je pourrais grimper d'échelon et voir ma bourse revalorisée ? Est ce que les changements seront rétroactifs ?
Paiement réalisé depuis 8 jours pour Septembre et aujourd'hui pour Octobre mais toujours rien sur mon compte
Youpi ça y est
jviens aussi de recevoir ma thune d'octobre
Qui n'est pas encore en réalisé pour octobre ?
je suis en réalisé depuis octobre mais je sais pas depuis quand
I need la thune
Euh les gars, j'ai été inscrit de manière def début septembre, depuis un mois y'avai écrit dossier en cours de traitement, la je peux cliquer sur "Situation au 09/10/13 et y'a tjrs écrit "Attribution Conditionnelle", ca veut dire quoi, que même après le traitement, rien n'a encore été décidé ?
T'as envoyé un certificat ?
Bonjour, j'ai envoyé mon dse début aout et depuis le 13septembre en attribution conditionnelle et je voulais savoir combien de temps encore je dois attendre pour avoir la notif définitive et les paiements?
Bonjour, j'ai envoyé mon dse début aout et depuis le 13septembre en attribution conditionnelle et je voulais savoir combien de temps encore je dois attendre pour avoir la notif définitive et les paiements?
As tu remis ta notification conditionnel à ton établissement ?
Moi je l'ai reçu vendredi ma notification conditionnelle , je l'ai ramené lundi à mon lycée dans l'heure après j'ai reçu la notification définitif du crous.
Dossier en cours de traitement.
Youhou.
Oui je leur ai donné le jour même ou j'ai eu ma notif conditionnelle....
Je l'envoi comment ma notif conditionelle ?
Normalement ils se chargent du reste, renseigne toi au secrétariat.
Paiement réalisé pour le mois d'octobre... j'attends la thune
Oui j'y passerai demain afin de m'assurer que tout a bien été transmis ... Merci de ton conseil Morceaux
Nofake3
tu n'as pas besoin d'envoyer ta notif conditionnelle, tu dois juste envoyer ton certificat de scolarité a ton crous et montrer ta notif conditionnelle a ta scolarité.
Septembre + Octobre réalisés vendredi, je viens de recevoir l'argent sur mon compte y'a 10mn !