Comment pourrais répondre à ma question...?
Lis les pages d'avant
+ 893 euros d'un coup.
Celle d'octobre.
Je viens moi aussi d'avoir celle d'octobre
Yeah je suis riche
Pareil j'ai pas compris pourquoi j'étais à +400 sur mon compte
ça fait du bien
yo les gars, j'ai pas touché celle de septembre car j'ai pas remis les papiers à temps, là c'est régle donc j'aurais septembre+octobre en même temps ?
ça fait du bien
grave j'ai mon loyer a payer en plus
Avis à ceux qui sont du crous nancy-metz : est-ce que c'est normal qu'on ait toujours pas de paiement réalisé pour octobre ?
Crous VERSAILLES , réalisé aujourd'hui pour Octobre. J'espère la recevoir vendredi prochain.
Dites, après avoir reçu l' attribution conditionnelle, il faut combien de temps environ pour recevoir le versement ?
MikeFlynn,
Faut d'abord que tu envoies ton certificat de Scola au Crous et que tu montres ton attribution conditionnelle a ta fac pour qu'elle confirme ton inscription. Et de là tu auras ta notif définitive de bourse et la mise en paiement qui suivra.
j'ai enfin reçus ma bourse j'ai reçus 600e d'un coup
Crous de versailles et après décision d'attribution définitive, je n'ai reçu aucun versement rien ... sachant qu'il est dit que ces versements s'effectueront de Sept 2013 à Juin 2014.
Une idée ?
Nirina78, oui je sais. Mais en admettant que je fasse tout ça ce lundi, au bout de combien je peux espérer recevoir mon pèze?
Compte bien une bonne grosse semaine.
Quelqu'un est passé en réalisé pour l'aide au mérite ?
Oui qq. pages d'avant.
Ça fait 8 jours que je suis passé en attribution définitive et aucun virement prévu.
Vous pensez que c'est un bug et que je suis toujours en conditionnel ?