leroifou Voir le profil de leroifou
Posté le 3 octobre 2013 à 16:43:01 Avertir un administrateur
J'y croyais plus et apres réexamination de mon dossier je suis boursier cette année alors que j' pas été en cours du semestre 2 l'année derniére ,
Je passe de 160 a 250e par mois et la je vais toucher septembre et octobre en meme temps
Et en plus t'es fier... super.
Non juste content j'ai plus vrand chose de mon taff a la banque cet été
C'est désespérant des cas comme ça pour les vrais étudiants... Ceux qui bossent à la fac et qui ont envie de s'en sortir...
Toujours en attente de décision c'est pas normal...
Traffy: Contacte les.
Perso, moi ça a pris beaucoup de temps, car j'ai compris qu'on peut leur envoyer un Email depuis hotmail. 1 mois sans réponse sur hotmail, sur free, le jour même ils ont répondu. Sérieusement quoi.
Qu'on peut pas*
Tu peux me passer leur adresse mail ?
C'est bon j'ai trouvé merci quand même.
Ils répondent par mail ? J'ai cru lire sur leurs sites qu'ils calculaient pas les mails justement
Je précise que j'ai l'intention d'utiliser Gmail, ils répondront ou pas ?
j'ai bien cru les avoir aujourd'hui, au dernier moment : désolé, suite a un trop grand nombre d'appels ...
Après je pense que ça dépend des académies. J'sais qu'ils sont méga en retard pour les courriers écrit, celle d'Orléans-Tours.
Des gens ayant reçus le mois d'Octobre ?
c kan le 2eme versement ?
Octobre
Si vous auriez lu la page précédente peut-être que vous auriez vu que certain ont déjà eu paiement "réalisé" pour le mois d'octobre.. dont moi
J'ai payement réalisé depuis 8 jours et toujours rien sur le compte
Pour le mois de septembre je précise
Idem, réalisé depuis vendredi dernier...
Paiement réalisé pour le mois d'octobre aujourd'hui même, je vous tiendrai au courant pour la date d'arrivée sur le compte !
pareil
réalisé depuis vendredi dernier et toujours rien.
Je vais goûter à deux mois en même temps
Brazzzzzzza