Pensez à faire votre dossier avant avril pour l'année prochaine.
D'ailleurs on peut modifier les vœux une fois qu'on a remplis en ligne ou pas ?
Réalisé depuis Vendredi au Crous de Lille. Ils sont cool pour Février apparemment
Pour celui qui posait la question chez LCL, en général, si je suis réalisé un Vendredi, je la vois sur mon compte le mercredi ou le jeudi
Y'a t-il un autre étudiant qui est dans mon cas c'est-à-dire aucune mensualité réalisée depuis le mois de Septembre là ça commence vraiment à devenir tendu ! Si Oui !
Que cet individu me dise s'il est partit leur mettre un coup de pression directement au CROUS pour obtenir gain de cause !
Je dépends du CROUS de PARIS !
Va les voir ;)
c'était moi pour le délais chez Lcl merci Lockon-Stratos
Toujours pas en réalisé.
Hé oui et comme par hasard j'vais les voir ce matin et j'suis bien en réalisé ! Stylé pour ceux qui sont à la BANQUE POSTALE j'ai une question ça met combien de temps à tomber sur le compte la bourse !
Le crous de Paris a interet à me mettre en realisé cette semaine
j'aime pas voire tout le monde en réalisé sauf moi.
pour la banque postale faut voir 8 a 12 jours c'est pour ça que je suis passer chez LCL
En réalisé aussi tôt ?
Je vais aller voir ça.
Ah ouais putain je suis déjà en réalisé,
comment ça s'fait que cela soit aussi tôt ?
Aller toujorus rien, j'vais devenir fou.
Persone a reçu au Crous de Versailles ?
Comment ça 8 à 12 jours ? Je vais les buter alors ! Pourquoi autant de temps ces FDP de la banque postale ?
Non chez moi c'est pas 8 à 12 jours à la banque postale, c'est 5-6 jours sans compter le week-end (ex: vendredi le paiement est parti alors tu le reçois vendredi d'après soit 6 jours sans compter le week-end).
Crous de paris toujours à la bourre...
Réalisé a Lille mais je l'ai toujours que vers le 11-12
quelqu'un est il passé en réalisé pour le crous de nantes, merci