Grenousse http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=60776
Courage à ceux qui attendent.
Merci
Réalise depuis le 10, toujours rien sur le compte... Je commence à en avoir marre
alors apparement il fallait contacter mon université pour qu'ils envoient un truc informatique au crous blabla ... Certains sont dans mon cas ? et si oui combien de temps ou qu'est ce qui déroule une fois fait ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-250-0-1-0-bourses-crous-quand-le-1er-versement.htm#message_37765821
| Ecrit par « olready », 16 janvier 2013 à 20:12:20
| « alors apparement il fallait contacter mon université pour qu'ils envoient un truc informatique au crous blabla ... Certains sont dans mon cas ? et si oui combien de temps ou qu'est ce qui déroule une fois fait ? »
Hein jamais entendu parler d'un truc pareil
Paiement réalisé, et évidemment dans le même temps je vois un joli troupeau d'étudiants dans le centre commercial juste a coté de mon Université
loool
Crous de lyon et toujours rien
Bourse reçu aujourd'hui pour le crous de Nice-Toulon ( j'ai eu le réalisé le 11) donc 6 jours (en comptant le dimanche et le lundi) pour la société générale
Bon courage à ce qui attende, car moi j'attendais depuis septembre lol.
eh ben steph !! moi j'attend toujours, passé réaliser le 10 ou le 11 donc j'attend impatiemment
pareil réaliser depuis le 10 j'attends la somme de 5 mois enfin jrien touché depuis septembre
Je viens de recevoir la bourse sur mon compte, Lyon. Au total 6 jours pour que ça tombe (réalisé depuis le 11) Donc j'espère que les autres aussi l'ont
Bourse lyon et je l'ai reçu ce matin
J'ai été en réalise depuis le 9.. Toujours opération en cours, faudrait que je paye mon loyer moi..surtout que je pars en vacances samedi plus qu a espérer pour demain..
Crous Nice. Toujours rien
Je suis au Crous de Montpellier, j'ai toujours rien reçu non-plus.
crous nantes, nada, réalisé depuis le 10 il me semble
Crous de Tours Orléans, réalisé le 10 et tjrs rien.
apparement c'est une mauvaise saisie de l'ine qui fait que tout était décallé , l'administration c'est N'IMPORTE QUOI