Je viens de voir ça,déja
Bonjour les gens !
Le Crous de Paris c'est un gros foutoir j'vous explique j'suis parti les voir Lundi dernier et mon dossier de bourse était rejeté alors que j'avais validé mes 120 etcs pour avoir droit à mon 4ème crédit de bourse ! Bref ils l'ont mise à tout le monde et pour ceux comme moi qui sont en dèche d'argent bien on doit attendre encore 3 semaines avant de toucher nos 6 mois de bourse !
Tout ça pour dire LA BOURSE DE FEVRIER TOMBERA LE 21 FEVRIER POUR LES ETUDIANS DE PANAME ! C'EST LA VIE !
Salut!
J'ai une petite question. Voilà je suis actuellement dans une école privée qui cette année refuse de me donner des bourses.
Mais l'année prochaine cette dite école a un diplôme reconnu par l'Etat, vais-je donc pouvoir touché des bourses?
Et si non, y a t il un autre moyen de toucher un peu d'argent? J'ai déjà démarché ma région, département... mais ils ne me donnent rien.
relaiser pour strasbourg :p
déjà réalisé à Montpellier WTF alors que je l'ai eu réalisé le 14 le mois d'avant
J'suis le seul qui n'est même pas en réalisé sur aucune de mes mensualités ???
je suis passé aussi en réaliser , le délais avec LCL vous connaissez ?
WTF mais c'est la fête pour le mois de février ?? J'espère que pour Reims, ça va être aussi rapide, sachant qu'ils sont toujours les derniers
Mais sinon il y a des gens qui pensent vraiment que ce topic est consulté par des personnes travaillant dans le crous ou dans d'autres aides Hey ici, c'est juste des étudiants lambda qui annoncent si sa bourse du mois est passé en réalisé. On peut pas vous répondre ou faire votre boulot à votre place en se renseignant
unpower > je sais juste que ton école doit être soutenu ou quelque chose comme ça par 2 ministères (je sais plus lesquels) pour prétendre à la bourse.
Putain, il y a déjà des gens en réalisé ?
Et oui déjà réaliser
réalisé pour Rouen !
qui est chez LCL ?
moi
ta un délais de combien de jour après être passer en réaliser ?
Je sais pas je fais jamais gaffe en fait mais là j'ai toujours la tune je crois
hein ? j'ai pas compris
toujours rien pour paris (6eme versement)
réalisé crous de lyon! (réalisé le 17 le mois dernier)
Salut je voulais savoir si y en a qui sont en BTS et qui ont les bourses du CROUS ou c'est que pour la fac ?
Je suis en BTS et j'ai la bourse.