On voit l'mec qui a pas de loyer à payer
Pas encore réalisé mais pas d'inquiétude, normalement je reçois tout ce beau monde demain ou dans la journée.
putain j attends la bourse
TOUJOURS PAS REALISE QUE FAIRE LORSQUE ON ARRIVE PAS A CONSULTER SON DSE ,
Bah t'appelles le Crous...
MA bourse arrive autour du 16 de chaque mois, ça devrait pas tarder !
Bourse de lyon et je ne l'ai toujours pas
Bonjour,
En ce qui me concerne, je dépends du crous de Tours Orléans. Je suis passée en "réalisé" le 10, et je n'ai tjrs rien reçu sur mon compte ^^". Je suis au crédit mutuel. D'habitude je reçois ma bourse le 12 du mois, sauf le mois dernier retard d'un jour. M'enfin, vu que je suis passée en "réalisé" ce n'est qu'une q? de temps ...
ceux qui se plaignent a cause du retard ( de quelques jours de la bourse ) honnetement ... Au moins vous avez eu quelque chose . J'appelle et j'appelle TOUT LES JOURS , plusieurs fois et je n'ai jamais personne ! J'ai pas du tout l'impression qu'elle va arrivé ! J'ai quand même fait l'inscription en avril quoi :OOO
Tu devrais y aller directement si tu peux.
En septembre, j'étais un peu dans la m*rde en ne voyant pas ma bourse arrivée ou être ds l'état "réalisé".
J'étais tjrs en état d'attribution conditionnelle alors que côté papier c'était bon et tout. En fait c'est mon ancienne académie (Grenoble) qui n'avait pas fait suivre mon dossier à ma nouvelle académie (Tours). J'ai eu beau appeler ou envoyer des mails, jamais aucune réponse. LE seul moyen a été de se déplacer et je suis tombée sur une dame assez sympa qui a tout débloqué tout de suite.
Owie bourse passée en réalisé Enfin!
Crous de Reims
Réalisé mais pas arrivé sur le compte (Toulouse), pourtant aucun retard les 4 derniers mois, et évidemment le mois où j'en ai le + besoin... :s
Wsh comme par hasard pour les soldes ils décident de prendre du retard...
+1
tu peux éviter ce genre de réflexion mec stp ?
Toujours pas réalisé fais ch*é pu*ain !
5 jours que c'est en réalisé et j'ai toujours rien ils font chier putain je suis dans la merde
C'est quoi l'adresse de l'organisme qui nous verse la bourse sur nos comptes svp ?
La CAF me demande ça pr les déclarations des ressources annuelles..
Ben tu mets l'adresse du CROUS de ton académie
Bonjour, je suis en M2 Anglais (échelon 5). Depuis que je suis boursier, j'ai utilisé un droit à la bourse en L3 et deux autres droits pour le M1 et le M2 donc j'ai encore pas mal de droits à utiliser (j'ai 23 ans°. L'année prochaine je pars à l'étranger en tant que lecteur pour une année après le capes et pour préparer l'aggreg. Savez-vous dans quels cas je peux demander une bourse? Si je m'inscris dans une filière d'un niveau en dessous (par exemple en L1 de n'importe quoi) ou un autre M2.