jerry des mecs qui flippe de perde la bourse
Je suis absent a 2-3 cours par semaine, depuis septembre, j'ai toujours mes bourses aucun appel du cous ou autres, suffit juste de pas rater les exams
Dans les dix dernières pages, je crois pas avoir lu quelqu'un s’inquiétait pour ses absences Mais surtout pour le fait de savoir si leur dossier retardataire va être complété et s'il n'est pas trop tard en janvier pour avoir un avis définitif.
L'année dernière aussi je manquais beaucoup de cours à la fac, parfois une semaine entière sans y aller, au moins une quinzaine d'absences injustifiées par semestre et pas de rendu de travail pour des contrôles continues et je ne suis pas allé aux rattrapages
Je sais qu'ils ne mettent pas défaillant pour les contrôles continues mais la note 0 et j'ai croisé les doigts pour qu'ils ne disent rien pour le rattrapage, apparemment pour ça ils s'en foutent
Réalisé pour le CROUS de Versailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!
OMG, sa a mis 20 ans.
J'avais raté des partiels donc j'ai flippé de perdre la bourse.
Apparement tant qu'on a pas raté les rattrapage sa va.
J'ai eu réalisé pour la 6ème échéance.
"L'année dernière aussi je manquais beaucoup de cours à la fac, parfois une semaine entière sans y aller, au moins une quinzaine d'absences injustifiées par semestre et pas de rendu de travail pour des contrôles continues et je ne suis pas allé aux rattrapages
Je sais qu'ils ne mettent pas défaillant pour les contrôles continues mais la note 0 et j'ai croisé les doigts pour qu'ils ne disent rien pour le rattrapage, apparemment pour ça ils s'en foutent "
Donc t'as eu la bourse toute l'année en sechant à mort ?
Oui mais ne fait pas ça, ça dépend des facs. Dans la mienne, 1 prof sur 2 fait passer la feuille d'émargement aux TD (et ce semestre-ci c'est la fête, tout mes profs de td ne font pas émarger), l'administration n'envoie pas tout le temps les absences injustifiées des gens au crous seulement les cas extrêmes (enfin je pense) et j'allais toujours aux examens terminaux de janvier et mai, ça c'est super important.
J'ai pas eu ma bourse de sucrer parce que je savais quand je devais faire acte de présence.
Pour ceux et celles qui flippent à l'idée de ne pas avoir leurs bourses parce qu'ils ont loupé quelques cours, franchement ne vous affolez pas, ils ne sont pas là à faire le compte précis de toutes les heures passées par les étudiant(e)s sur les bancs de la fac !
Personnellement, j'en ai loupé des tas de cours et j'ai jamais eu de problèmes ! C'est les examens qu'ils ne faut pas louper et encore (je ne me suis pas présentée à deux partiels l'an dernier tout en ayant mon M1 et jamais un appel du CROUS !)
pour moi soit sa rentre se soir a minuit, ou lundi au plus tard je pense
bafo si tu est chez lcl sache que le lundi c'est femé donc tu n'aura rien lundi mais plutot mardi
Strasbourg réalisé .
ah mais oui Lim2sa ta raison bah mardi alors
Tjr rien aujourd'hui -_-
Crous de Versailles 6 premiers mois versement réalisés.
Maintenant, quand vais-je les recevoir c'est autre chose !
lim2sa pareil que toi je suis de la même ville, même crous, même banque on se tien au jus
We ok pas de probleme bafo
mes srx yen a vraiment marre d'attendre !
ouais j'suis dans le même cas que toi man mais j'espère mardi se sera là
GlobuleAzur tu va faire quoi avec tout ça ?
après 6 mois de bataille avec le crous, j'ai enfin eu ma notif' définitive et le paiement "réalisé" vendredi !
Normalement je devrais avoir 6*467.9€ ( qui me serviront à rembourser le foutu prêt que j'ai du faire ... )
Vous pensez que l'argent arrivera quand sur mon compte ( société générale ) ?
Merci !
Strasbourg c' est viré .
san_68 viré aujourd'hui ?