LCL, lyon, passer réalisé le 1 ou le 2 .. toujours rien sur le compte
Le lundi pas de d'opérations bancaires... donc pas de virements. C'est généralement la même chose pour toutes les banques.
ah bah merci sa me rassure un peu
Je viens de téléphoner à mon CROUS qui, en regardant mon dossier, m'a dit que j'avais été mise en paiement le 5 et que ça mettrait 8 à 10 jours à arriver sur mon compte...
Toi au moins ils te répondent au téléphone
Ahahahah, ils m'étonnent c'est vrai, avant ils ne répondaient jamais et là j'ai eu que 2minutes à attendre !
J'ai eu de la chance de les avoir deux fois au telephone en trois semaines et ils ont même repondu a mon mail (2 mois après) . Donc je suis en réalisé depuis vendredi et normalement il faut une semaine d'apres eux donc soit vendredi samedi ou mardi :D .
Bon dommage que les soldes soient terminés , mais je trouve ça abusé ! Il me reste deux mois environ de cours ... Et je galere depuis septembre :o , enfin du moment que je l'ai !
vous pensez que demain sa sera bon ??
Moi je suis a la bnp, et les virements ne passent pas le weekend+lundi, ils arrivent le mardi.
Sa serait génial que ce soit demain, sa me ferait 2718€, et j'en ai gravement besoin ( rembourser toutes mes dettes ... ) !
IloveyouLuna, tu as été en réalisé depuis quelle date ?
Semaine dernière je sais plus quelle jours exactement
Dans ce cas si c'est en début de semaine y'a des chances que ça soit sur ton compte demain...
Au pire si demain tu n'as rien téléphone à ton CROUS, ils te diront la date de la mise en paiement ;-)
J'aimerai bien les appeler mais les avoir au téléphone c'est juste mission impossible ... de toute façon c'est pas très grave, c'est plus qu'une question de temps maintenant
Merci !
Exact, juste à attendre... je comprends, je suis dans la même situation (j'attends 6 mois de bourses + factures qui s'empilent...)
Oh yeah, bourse passée en réalisé aujourd'hui Crous de Reims
Je l'aurais certainement ce vendredi.
Soph1857 Aïe on est dans la même situation alors ! La bourse redonner enfin le sourire à nos banquiers
T'as la mention réalisé quand même ??
Verrederhum, vendredi ? ça me semble trop rapide, je pense plus à un mardi
Oui oui, j'ai eu la mention réalisé depuis mardi 5 (confirmation du CROUS par téléphone ) mon banquier va à nouveau être mon ami !
j'espère que ça va tomber demain !! j'en ai vraiment besoin
Rien pour moi aujourd'hui... ah si, mon compte en banque qui diminue... allez, on y croit pour bientôt !