donc sur tout ce que j'ai dit la seule réponse crédible c'est :
l'islam a toujours existée et comme argument de me dis que ça a été altéré , ouais bof
je te demande pas plus d'argument sur ça je m'en fous enfaite , seulement si c'est vrai que ça a toujours existé ok bah je serai peut être mitigé alors mais si l'islam est véridique , les autres religions sont fausses ?
Bon vous avez fait les gâteaux chez vous????
Nouvelle paire de baskets !! Normal c'est l'Aïd
Les grands frères perdent la tête !! Normal c'est la weed
brandanao76 => Oui l'Islam est la seule religions véridique, les autres sont fausses. Tu ne nous fera pas changer d'avis et on se contrefout de ton opinion, à partir de là pourquoi continuer cette discussion ?
Even Je vais féter l'Aid chez mon père, on file au Jamah et ensuite go nous empifrer de Makrout etc
"je te demande pas plus d'argument sur ça je m'en fous enfaite , seulement si c'est vrai que ça a toujours existé ok bah je serai peut être mitigé alors mais si l'islam est véridique , les autres religions sont fausses ? "
faut que t'arrives à comprendre aussi que "Islam" est un mots en arabe.....une expression, "musulman" aussi:
"soumission à la volonté de Dieu"......et dis moi qui, stp, était "soumis à la volonté de Dieu" de ce que nous tous connaissons????
Eventuellement => LAISSE TOMBER !!!
" Even Je vais féter l'Aid chez mon père, on file au Jamah et ensuite go nous empifrer de Makrout etc
"
Olala j'bave là............!!!! encore une belle journée de jeûne, les jeunes xD
et croyez pas que chaques personnes est définitivement athées ou à fond dans une religion.
A cette heure-ci je suis plus dans la non-croyance car plus d'arguments en sa faveurs mais si on me prouve le contraire je peut etre mitigé
Les latitudes ne sont pas les mêmes, d'où le décalage.
Je n'avais pas pensé à ça, et effectivement, ça peut être une explication.
La méga bouffe de fin du ramadan, ça se fait le soir de la fin du jeûne ou le lendemain de la fin du jeûne ?
"A cette heure-ci je suis plus dans la non-croyance car plus d'arguments en sa faveurs mais si on me prouve le contraire je peut etre mitigé "
fait toi ta propre opinion, arrête de faire le mouton
bref encore une journée de gargouillement de ventre
avis de tempete le 10/09/10, restez chez vous vendredi, sa va encore etre le bordel, comme chaque année a l'aïd d'ailleur, no racisme, juste un constat, le bordel a la part-dieu
brandanao76, si tu veux en savoir plus achète un coran, lis le, achète des bouquins qui en parle, tu sera surement beaucoup mieux renseigné qu'ici
Je te dis ça serieusement, je pense qu'il est important de se cultiver, et peut-être changeras-tu de voie ou au contraire tu fortifiera sur ce que tu penses deja
Yo Eve
Essayes de créer une religion aujourd'hui, tu vas voir le bide que tu vas faire
C'était plus facile par le passé, quand 95% des gens ne se contentaient que de vivre + Analphabétisme
Trollons ensemble :
Comme je connais pas les dates je vais faire à l'arrache.
Donc en l'an 0 y a Jesus qui nait. Vers 30 ans il inventé le christianisme et tout le toutim.
C'est le deuxième prophète, et en 622 il me semble y a Mahomet qui invente l'islam.
Pourquoi ? Parce que les chrétiens ont dévié de la parole originelle de dieu.
En à peu près 600 ans donc, ils ont merdé.
Nous sommes en 2010, 1400 ans après Mahomet.
Qu'est-ce qui nous dit que les musulmans n'ont pas à leur tour dévié de la parole de dieu ?
36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer ?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ?
38. Et ensuite une adhérence Puis [Dieu] l'a créée et formée harmonieusement;
39. puis en a fait alors les deux éléments de couple : le mâle et la femelle ?
40. Celui-là (Dieu) n'est-Il pas capable de faire revivre les morts ?
bon sur ce je vous souhaite bonne nuit à tous
Poupagain Tu nages dans le satanisme qui est une religion. Et cette religion n'est à grande échelle que depuis 200 ans. Alors tu repasseras pour le bide.
Yo Law(e)
"C'était plus facile par le passé, quand 95% des gens ne se contentaient que de vivre + Analphabétisme "
un livre écrit en rime, avec des nombres parfait, collant parfaitement avec notre monde......tu rates un truc....la foi