CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Aïd sera le Vendredi 10 Septembre 2010

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
brandanao76 brandanao76
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 21:50:46

En plus de ça si dieu existerait il y aurait qu'une seule religion.

Réfléchi pourquoi :ok:

Poupagain Poupagain
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:52:20

Tu sais, il faut toujours croire que le bouche à oreilles :oui:

brandanao76 brandanao76
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 21:52:44

le jour du jugement dernier Dieu me laissera pas de 2 eme chance je le suplierai...

Ah donc un seul Dieu peut s'occuper de 6484877484415515 milliards d'ames :question: :rire:

whatTHEfffuuuuu whatTHEfffuuuuu
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:53:17

regarde ce scientifique, au départ il était comme certain d'entre vous, anti religion, puis il s'est rendu compte que c'était impossible que tout soit venu par le simple hasard :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=jUOxIwpLWOg

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:53:35

Brandanao :d) Si tu acceptes l'idée de l'existence de Dieu, tu acceptes de fait celle du diable et de son influence sur l'Homme.

Et justement, l'influence qu'à le Diable sur l'Homme est la principale cause de la déviation de l'Homme du sentier de Dieu.

Rustre Rustre
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:54:58

WHATtheFFFUUUUU => Pourquoi tu perds ton temps à répondre à un mec qui ne sait même pas construire une phrase dans un français clair ?
Ignore les, ils partiront d'eux même, tu ne convaincra personne avec une vidéo :ok:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:55:13

Ah donc un seul Dieu peut s'occuper de 6484877484415515 milliards d'ames ? :d) A partir du moment où tu acceptes l'idée de Dieu est omniscient et omnipotent, pourquoi ne pas accepter qu'il est capable de s'occuper d'un nombre incalculable ( pour l'humain ) d'âmes ?

Rustre Rustre
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:55:43

idem pour lonosphere, laissez tomber les gars, l'Islam n'a pas à se justifier de quoi que ce soit envers qui que ce soit :ok:

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:56:27

Vous parlez à un troll.....trollesque hein

sinon écoutez ça les gens :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=DH4cZlLPeQ0

brandanao76 brandanao76
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 21:57:15

t'as rien répondu à mes questions là , réponds au lieu de dériver stp tes réponses m'intéresses.

tu sais j'aimerai me rapprocher de la bonne vérité , même si celle-ci est que dieu existe.

et WTF , tu sais j'ai pas dit que tout est venu au hasard peut-être que des choses nous ont créees mais pas forcément dieu mais je crois que personne ne sait

Rustre Rustre
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:58:08

brandanao76, le Français est ta langue maternelle ?

Poupagain Poupagain
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:58:19

Jerry le "Diable" qui a une influence sur l'Homme :rire:

Bien de vous dédouanez sur un concept après avoir fait de mauvaises actions? Bande de lâches :ok: Acceptez que vous soyez humain un peu parce que là :rire:

a93370 a93370
MP
Niveau 6
08 septembre 2010 à 21:58:40
  1. brandanao76 Voir le profil de brandanao76
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 21:50:46 Avertir un administrateur
  3. En plus de ça si dieu existerait il y aurait qu'une seule religion.

Réfléchi pourquoi :ok:

l'islam n'a pas été inventé il y a 1400 ans, l'islam à toujours existé, pour nous tout les prophète sont musulmans et ont cru en allha, enfaite dieu à envoyer des milliers et des milliers de prophète avec sa guidé pour chaque peuple, certains dont il nous à raconté l'histoire (jésus, moîse, mohamed...etc..etc...) et d'autre dont on ne sait rien :ok:

cependant à chaque fois la parole de ces prophète était altéré, dieu à donc décidé de donner sa parole au dernier prophète Mohamed qui est confirmé ce qui à été dit avant lui :ok:

brandanao76 brandanao76
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 21:59:58

Parce que même Dieu ne peut pas être omnisicent , s'il peut l'être il devrait être aussi capable d'apparaît or il ne le peut pas.

Il peut pouvoir creer tout , faire plein de chose , mais un seul être ne peut pas etre focalisé sur des milliards d echose ...

et pour mon français désolé je fais pas attention à l'orthographe la flemme, j'estime que c'est lisible quand même ne cherche pas d'excuses

-Fiasko7even- -Fiasko7even-
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 22:00:01

Et laissez les musulmans tranquille, ça vous dit rien ?

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:00:26

'"Bien de vous dédouanez sur un concept après avoir fait de mauvaises actions? Bande de lâches :ok: Acceptez que vous soyez humain un peu parce que là :rire: "

mais je suis un homme hein :hap:

"cependant à chaque fois la parole de ces prophète était altéré"

on appel ça des distorsions, des messages allant à l'encore du message originel....

Rustre Rustre
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:00:26

a93370, tu dis de les ignorer et tu leur ponds un pavé.

J'abandonne, jme casse, c'est toujours la même rengaine ici, si les mecs trollent, c'est parce que des gens leurs donnent de l'interet en leur répondant.

Sur ce, bonne soirée, et saha shourkom.

Poupagain Poupagain
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 22:00:33

WHATtheFFFUUUUU
Posté le 8 septembre 2010 à 21:53:17 regarde ce scientifique, au départ il était comme certain d'entre vous, anti religion, puis il s'est rendu compte que c'était impossible que tout soit venu par le simple hasard

http://www.youtube.com/watch?v=jUOxIwpLWOg

Et? Regarder le temps de certaines réactions chimiques et viens en reparler :ok:

veautez-le-veau veautez-le-veau
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:01:00

oui c'est vendredi :hap: dernier jour c'est pas grave :ok:

Poupagain Poupagain
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 22:02:28

l'islam n'a pas été inventé il y a 1400 ans, l'islam à toujours existé, pour nous tout les prophète sont musulmans et ont cru en allha, enfaite dieu à envoyer des milliers et des milliers de prophète avec sa guidé pour chaque peuple, certains dont il nous à raconté l'histoire (jésus, moîse, mohamed...etc..etc...) et d'autre dont on ne sait rien

cependant à chaque fois la parole de ces prophète était altéré, dieu à donc décidé de donner sa parole au dernier prophète Mohamed qui est confirmé ce qui à été dit avant lui

Va dire ça aux Egyptiens :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment